Invité §Non647cz 3 juin 2012 Signaler Partager 3 juin 2012 Bonsoir les motards Petite question! J'ai donc une Er-5 bridée au niveau des injecteurs. La question ma traversée l'esprit. En cas de contrôle , comment nos amis de la maréchaussée pourraient vérifier que mon bolide soit bridé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fxd588IF 3 juin 2012 Signaler Partager 3 juin 2012 houlà tu attaques un sujet maintes fois traité. A ce jour la maréchaussée ne procède pas au contrôle de puissance et ne passent pas les'motos au banc de puissance. Le seul qui puisse éventuellement contrôler la puissance de ta moto c'est un expert dépéché par ton assurance en cas de corporel grave. Et là vois tu tu regretteras de ne pas risquer qu'une simple prune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 Ca m'etonnerait qu'ils trouvent quoi ce soit au niveau de tes injecteurs sur ton ER-5... Car il n'y en a pas... Carburateurs la dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Non647cz 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 Ca m'etonnerait qu'ils trouvent quoi ce soit au niveau de tes injecteurs sur ton ER-5... Car il n'y en a pas... Carburateurs la dessus.... Boulet time Sur le fond , on est d'accord. Maintenant , je vous raconte mon histoire grosso modo. Le garage chez qui je l'ai acheté , m'ont bien enc**** lors de l'achat de la bécane. Je ne m'attarderais pas sur les détails m'enfin bref... J'ai le certificat du garage qu'elle est bridée au 34cv. Or , sur ma facture , il est écrit noir sur blanc " vendu dans l'état". A l'origine , elle n'était pas bridé. Et je me disais que , en cas de litige , de chut etc, si je pouvais faire l'ane pour avoir du foin , et dire "moi j'ai le papier qu'elle est bridée". Tomberais-je dans une "faille" juridique? Où bien ont ils un moyens de prouver ma culpabilité? Car en France , on est innocent lorsqu'il n'y a pas de preuve ! Et comment prouvé que c'est moi qu'a fait ?? Je suis pas du genre revenchard , loin de la.... Mais si j'avais le pouvoir de renvoyer la balle a des gens qui se prétendent "professionnel" qui se sont moquer d'un jeune qui débute, je vous avouerai que je ne cracherai pas dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 Pour savoir, tu la pousses à fond (en allemagne bien sûr), et tu regardes la vitesse au GPS. En 34ch, tu devrais lire à peu près 150. Débridé, ça serait plutôt 170/180. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Non647cz 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 Mon amie et moi sommes bridés. Elle a une ER-6N. Et on atteint la même vitesse max d'environ 165/170 km/h sur nos compteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz206We 5 juin 2012 Signaler Partager 5 juin 2012 Et si tu te couche sur le réservoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 5 juin 2012 Signaler Partager 5 juin 2012 Mon amie et moi sommes bridés. Elle a une ER-6N. Et on atteint la même vitesse max d'environ 165/170 km/h sur nos compteurs... Vitesse compteur, c'est à peu près cohérent. Ca ferait un 155/160 GPS, selon le sens du vent et la pente de la route, c'est faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Non647cz 5 juin 2012 Signaler Partager 5 juin 2012 Et si tu te couche sur le réservoir ? C'est la que je fais les 170! xD Pour en revenir a mon sujet , vous pourriez m'éclairer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cv7665JB 5 juin 2012 Signaler Partager 5 juin 2012 C'est la que je fais les 170! xD Pour en revenir a mon sujet , vous pourriez m'éclairer? Ils ne peuvent que s'ils ont un banc de puissance (jamais vu), ou qu'ils te contrôlent à 250 (et encore, faut qu'ils fassent le rapprochement immédiatement ou qu'ils confisquent la moto pour vérif). Autrement ce n'est pas possible. Le risque se situe plus au niveau de l'assureur. PS : ma moto est bridée en 34 et je tape aussi le 170 compteur à l'arrache vent dans le dos avec descente de 10°, donc ta moto ne doit pas être bridée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Non647cz 5 juin 2012 Signaler Partager 5 juin 2012 Ils ne peuvent que s'ils ont un banc de puissance (jamais vu), ou qu'ils te contrôlent à 250 (et encore, faut qu'ils fassent le rapprochement immédiatement ou qu'ils confisquent la moto pour vérif). Autrement ce n'est pas possible. Le risque se situe plus au niveau de l'assureur. PS : ma moto est bridée en 34 et je tape aussi le 170 compteur à l'arrache vent dans le dos avec descente de 10°, donc ta moto ne doit pas être bridée Lis plus haut ce qu'a mis pierregdlj Ensuite j'avais relevé pour l'assureur. @Nony57 Maintenant , je vous raconte mon histoire grosso modo. Le garage chez qui je l'ai acheté , m'ont bien enc**** lors de l'achat de la bécane. Je ne m'attarderais pas sur les détails m'enfin bref... J'ai le certificat du garage qu'elle est bridée au 34cv. Or , sur ma facture , il est écrit noir sur blanc " vendu dans l'état". A l'origine , elle n'était pas bridé. Et je me disais que , en cas de litige , de chut etc, si je pouvais faire l'ane pour avoir du foin , et dire "moi j'ai le papier qu'elle est bridée". Tomberais-je dans une "faille" juridique? Où bien ont ils un moyens de prouver ma culpabilité? Car en France , on est innocent lorsqu'il n'y a pas de preuve ! Et comment prouvé que c'est moi qu'a fait ?? Je suis pas du genre revenchard , loin de la.... Mais si j'avais le pouvoir de renvoyer la balle a des gens qui se prétendent "professionnel" qui se sont moquer d'un jeune qui débute, je vous avouerai que je ne cracherai pas dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz206We 6 juin 2012 Signaler Partager 6 juin 2012 Ils ne peuvent que s'ils ont un banc de puissance (jamais vu), ou qu'ils te contrôlent à 250 (et encore, faut qu'ils fassent le rapprochement immédiatement ou qu'ils confisquent la moto pour vérif). Autrement ce n'est pas possible. Le risque se situe plus au niveau de l'assureur. PS : ma moto est bridée en 34 et je tape aussi le 170 compteur à l'arrache vent dans le dos avec descente de 10°, donc ta moto ne doit pas être bridée Je suis loin d’être bridé et je prends pas 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cv7665JB 6 juin 2012 Signaler Partager 6 juin 2012 Lis plus haut ce qu'a mis pierregdlj Ensuite j'avais relevé pour l'assureur. @Nony57 Maintenant , je vous raconte mon histoire grosso modo. Le garage chez qui je l'ai acheté , m'ont bien enc**** lors de l'achat de la bécane. Je ne m'attarderais pas sur les détails m'enfin bref... J'ai le certificat du garage qu'elle est bridée au 34cv. Or , sur ma facture , il est écrit noir sur blanc " vendu dans l'état". A l'origine , elle n'était pas bridé. Et je me disais que , en cas de litige , de chut etc, si je pouvais faire l'ane pour avoir du foin , et dire "moi j'ai le papier qu'elle est bridée". Tomberais-je dans une "faille" juridique? Où bien ont ils un moyens de prouver ma culpabilité? Car en France , on est innocent lorsqu'il n'y a pas de preuve ! Et comment prouvé que c'est moi qu'a fait ?? Je suis pas du genre revenchard , loin de la.... Mais si j'avais le pouvoir de renvoyer la balle a des gens qui se prétendent "professionnel" qui se sont moquer d'un jeune qui débute, je vous avouerai que je ne cracherai pas dessus! J'avais bien lu merci, je ne faisais qu'appuyer son commentaire Je suis loin d’être bridé et je prends pas 250 Moto de gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz206We 6 juin 2012 Signaler Partager 6 juin 2012 J'avais bien lu merci, je ne faisais qu'appuyer son commentaire Je suis loin d’être bridé et je prends pas 250 Moto de gay Roadster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 6 juin 2012 Signaler Partager 6 juin 2012 PS : ma moto est bridée en 34 et je tape aussi le 170 compteur à l'arrache vent dans le dos avec descente de 10°, donc ta moto ne doit pas être bridée On s'en fout de la vitesse compteur, surtout chez Suzuki. Sors le GPS. Ta moto est bridée, celle de Nony aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz206We 6 juin 2012 Signaler Partager 6 juin 2012 J'aurais dit pareil aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cv7665JB 6 juin 2012 Signaler Partager 6 juin 2012 On s'en fout de la vitesse compteur, surtout chez Suzuki. Sors le GPS. Ta moto est bridée, celle de Nony aussi. C'est marrant, j'étais sûr de l'avoir dit... Ah mais oui : PS : ma moto est bridée en 34 et je tape aussi le 170 compteur à l'arrache vent dans le dos avec descente de 10°, donc ta moto ne doit pas être bridée Edit : je voulais dire que celle de Nony était bridée, évidemment, ma phrase n'a pas de sens sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 6 juin 2012 Signaler Partager 6 juin 2012 C'est marrant, j'étais sûr de l'avoir dit... Ah mais oui : PS : ma moto est bridée en 34 et je tape aussi le 170 compteur à l'arrache vent dans le dos avec descente de 10°, donc ta moto ne doit pas être bridée Edit : je voulais dire que celle de Nony était bridée, évidemment, ma phrase n'a pas de sens sinon Ah, bon. C'est plus cohérent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cv7665JB 6 juin 2012 Signaler Partager 6 juin 2012 Ah, bon. C'est plus cohérent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Non647cz 6 juin 2012 Signaler Partager 6 juin 2012 J'avais bien lu merci, je ne faisais qu'appuyer son commentaire Je suis loin d’être bridé et je prends pas 250 Moto de gay Excuse moi pour les incompréhensions! "Moto de gay"? C'est pour ca que je me suis fais applaudir a la Gay Pride? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz206We 6 juin 2012 Signaler Partager 6 juin 2012 Nan c'est pour le casque rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Non647cz 6 juin 2012 Signaler Partager 6 juin 2012 Nan c'est pour le casque rose Pourtant le Casque Hello Kitty , ca fait Hell's angels non?? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz206We 6 juin 2012 Signaler Partager 6 juin 2012 J'ai vu mad max 2 hier, les combis full cuir avec les fesses a l'air et ca se dit bad boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Non647cz 6 juin 2012 Signaler Partager 6 juin 2012 J'ai vu mad max 2 hier, les combis full cuir avec les fesses a l'air et ca se dit bad boy Et je l'ai regardé Dimanche!! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.