Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

+ de 200 km/h en "naked" ?


Invité §lor734XB

Messages recommandés

Invité §iRo818pk

De tous les peuples de la gaule, tu sais qui sont les plus braves hein... :o

 

 

Pour les Belges y en a plus, pour les Belges y en a plus, ce sont des tireurs au CUL. :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dr 338Ma

Nan mais les écoute pas, y a que des peintres ici, ils confondent moto et fauteuil de salon :o

 

Il y a tout à fait moyen de rouler vite en roadster, surtout si tu n'as déjà plus le permis : de cette manière tu ne risques pas de le perdre :ddr:

 

Accessoirement en un temps où les radars étaient un peu moins présents sur le bord de nos routes, j'ai fait des centaines de km d'affilée au guidon d'un ZRX à toc (à toc se situant autour des 260km/h compteur sur ce veau cette machine), dont 2x500km à plus de 240 à deux chargés comme des mulets, sur un week-end. Je dis pas que j'ai pas eu un peu mal au cou les jours suivants, mais c'est juste une question de d'habitude ;)

 

 

 

J'avais déjà lu ça sur le topic ZRX je crois, jamais compris comment t'as fais :??:

 

Moi tout seul j'ai fais 235 avec un élan de fou, non chargé et complètement couché sur le réservoir .....

Jamais réssayé depuis la pose de la ligne complète, faudra que je vois ça un jour.

 

En tout cas 200 ça se fait avec de l'habitude mais c'est franchement fatigant :bah:

En cas de longue route, j'aime bien me caler plus ou moins à vitesse réglementaire, je trouve que c'est le plus sympa, ou alors par les petites routes si j'ai le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

Pour les Belges y en a plus, pour les Belges y en a plus, ce sont des tireurs au CUL. :D:p

 

 

Ca sent le légionnaire ici :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà lu ça sur le topic ZRX je crois, jamais compris comment t'as fais :??:

 

Moi tout seul j'ai fais 235 avec un élan de fou, non chargé et complètement couché sur le réservoir .....

Jamais réssayé depuis la pose de la ligne complète, faudra que je vois ça un jour.

 

Faut tirer à mort sur la 3 avant de passer la 4 et sur la 4 avant de passer la 5, y a pas de mystère :ddr:

Je crois que le taquet se situait plus vers les 255, la première fois que j'y suis allé c'est au retour d'une sortie FA avec une grosse bande de cinglés :W

 

De souvenir elle n'arrivait pas à aller au rupteur de 5, boîte un peu longue. Le reste dépend peut-être de la santé du moteur... ou de la justesse du compteur. Franchement je parierais pas sur plus de 230/35 chrono, je crois qu'elle était donnée pour 238 :oui:

 

T'as encore ton ZRX ? Bigre, pour ma part j'ai presque l'impression que ça remonte au siècle dernier, je l'ai revendu il y a presque 7 ans :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Je crois que le taquet se situait plus vers les 255, la première fois que j'y suis allé c'est au retour d'une sortie FA avec une grosse bande de cinglés :W

 

Suis étonné. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr 338Ma

Faut tirer à mort sur la 3 avant de passer la 4 et sur la 4 avant de passer la 5, y a pas de mystère :ddr:

Je crois que le taquet se situait plus vers les 255, la première fois que j'y suis allé c'est au retour d'une sortie FA avec une grosse bande de cinglés :W

 

De souvenir elle n'arrivait pas à aller au rupteur de 5, boîte un peu longue. Le reste dépend peut-être de la santé du moteur... ou de la justesse du compteur. Franchement je parierais pas sur plus de 230/35 chrono, je crois qu'elle était donnée pour 238 :oui:

 

T'as encore ton ZRX ? Bigre, pour ma part j'ai presque l'impression que ça remonte au siècle dernier, je l'ai revendu il y a presque 7 ans :ddr:

 

 

 

J'essaierai peut être à l'occasion, mais c'est vrai que j'etais plus à tourner la poignée en 5 sans tirer sur les rapports précédents....

 

Et sinon oui je l'ai encore :p J'adore vraiment cette bécane même si j'en fais beaucoup moins qu'avant depuis mon changement de taff, et puis pas vraiment de sous à mettre dans une nouvelle pour le moment (crédit immo, toussa), j'en tirerais pas grand chose en la revendant donc autant la garder et en profiter ;)

 

C'est clair que les quelques fois où j'essaie des motos récentes... 'tain la différence :blague: Ça freine tout seul, c'est léger .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis étonné. :W

 

Avec Garg en limande sur le Hornet, Bio en wheeling à plus de 200, et Bisounours qui attend les entrées de courbes en aveugle pour te faire l'inter sur le freinage avec son poumon, la belle bande de malades.

 

C'est marrant d'ailleurs parce que c'est aussi au retour d'une sortie FA que j'ai découvert que le falco régulait à 268 [:cozim:2]

 

C'était pas un roadster mais on a pas roulé juste 5 minutes à cette vitesse-là non plus... Quand on repense aux 2 mecs qui se sont fait gauler à 200 sur l'A4 quelques semaines après et qui ont eu droit à des articles dans les journaux, là on faisait l'ouverture du 20h :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Avec Garg en limande sur le Hornet, Bio en wheeling à plus de 200, et Bisounours qui attend les entrées de courbes en aveugle pour te faire l'inter sur le freinage avec son poumon, la belle bande de malades.

 

C'est marrant d'ailleurs parce que c'est aussi au retour d'une sortie FA que j'ai découvert que le falco régulait à 268 [:cozim:2]

 

C'était pas un roadster mais on a pas roulé juste 5 minutes à cette vitesse-là non plus... Quand on repense aux 2 mecs qui se sont fait gauler à 200 sur l'A4 quelques semaines après et qui ont eu droit à des articles dans les journaux, là on faisait l'ouverture du 20h :W

 

:W :w

 

Me souviens surtout t'avoir doublé pour te faire signe que j'étais en réserve et qu'à cette vitesse là fallait pas louper la prochaine pompe sinon j'allais devoir pousser. :W

 

Bon, t'avais une excuse, ta femme était en train d'accoucher. :jap:

 

 

Ça ou un concours de belote, je sais plus trop, mais un truc super important qui justifiait ton léger excès de vitesse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo027AP

Avec Garg en limande sur le Hornet, Bio en wheeling à plus de 200, et Bisounours qui attend les entrées de courbes en aveugle pour te faire l'inter sur le freinage avec son poumon, la belle bande de malades.

 

C'est marrant d'ailleurs parce que c'est aussi au retour d'une sortie FA que j'ai découvert que le falco régulait à 268 [:cozim:2]

 

C'était pas un roadster mais on a pas roulé juste 5 minutes à cette vitesse-là non plus... Quand on repense aux 2 mecs qui se sont fait gauler à 200 sur l'A4 quelques semaines après et qui ont eu droit à des articles dans les journaux, là on faisait l'ouverture du 20h :W

 

 

Quand je lis toutes ces magnifiques histoires :love: , je me dis que tu devrais les proposer pour faire un JBT version FA. :w:

 

Pour recentrer le sujet, :o , plus de 200 en roadster, ça se fait à l'aise mais je trouve que c'est sympa juste pour une petite pointe histoire de se défouler.

 

C'est pratique aussi pour vider le réservoir afin que ça vaille le coup de faire le plein pour la sortie suivante. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

Quand je lis toutes ces magnifiques histoires :love: , je me dis que tu devrais les proposer pour faire un JBT version FA. :w:

 

Pour recentrer le sujet, :o , plus de 200 en roadster, ça se fait à l'aise mais je trouve que c'est sympa juste pour une petite pointe histoire de se défouler.

 

C'est pratique aussi pour vider le réservoir afin que ça vaille le coup de faire le plein pour la sortie suivante. :w:

 

 

Faudra pas oublier aussi celle du gars qui perd sa passagère au feu, celle du même qui fous le feu aux vêtements de la même passagère avec son pot etc.... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

C'etait pas sa passagere :bah:

 

 

Ah oui, entre temps, elle a passé le permis, mais c'est toujours la même fille, quoi :bah:

 

Me suis mal exprimé :oops:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...