Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Le retour des "motards" à poil....


Invité §Dav347JU

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens pousser une gueulante :D

 

J'ai bientot deux ans de permis, j'ai effectuer un peu plus de 16000km depuis.

 

Lors de mes sorties et longs trajet je roule en chaussures moto jean blouson et tout ce qui va bien...

 

Il est vrais que en semaine et en ville car je suis tout les jours en moto (hiver , pluie, neige meme c'est arrivé) et par temps chaud je roule en jean tshirt, chaussure moto et gants, et la les motards du dimanche, équipé mieux que rossi me dévisage de haut en bas et ne me salue pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Petits messages pour ces gens la, les gars oui vous etes très bien équipés par rapport à moi, vous sortez votre moto que quand il fait beau mais entre moi en tshirt et vous en cuir vous doublez par la droite, pas de clignos, wheeling et rupteur au feu rouge, utilisez les pistes cyclables car vous ne savez pas passer entre deux bagnoles à allure réduite, je ne sais pas lequel entre vous et moi il faudrait ne pas saluer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la les motards du dimanche, équipé mieux que rossi

 

 

J'adore ce raccourci :lol:

 

Bilan, pour toi, si tu me croise je suis un motard du dimanche... tu me diras, c'est pas faux vu que je ne prend la Ducat' que les WE et quand il fais beau... mais en faisant 2 à 3 fois plus de kms que toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas une généralité, mais bon je ne comprend pas en quoi il se permette de ne pas saluer, alors que ils ne sont pas plus exemplaires que moi.

 

Moi aussi le dimanche j'ai l'équipement complet car je roule je fais une ballade de 200 bornes et non pas comme eux 20 km à faire le tour de la ville et faire les cons.

 

Je ne fais pas une généralité, un mec est décédé en faisant un wheeling en centre ville il a heurté un mur, il était équipé complet, cuir avec dorsale et tout.

 

Et moi ce jour la j'étais en t shirt tranquil...

 

Car vers chez moi en plus et malheuresement on connait beaucoup de pertes de motard :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison mais cela n'empeche pas la "cohésion" motard le simple fait de se dire bonjour, je plaçais se coup de gueule justement du fait du jugement que l'on se faisait de moi...

 

J'ai une reaction un peu con car il est vrai que je juge car on me juge :D

 

Je suis jeune motard, je ne connais pas tout encore, sinon pourquoi le bonjour avec les gens en harley se fait une fois sur deux?

 

Lors de ma premiere panne en jap' c'est une HD qui s'est arretée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Tu as raison mais cela n'empeche pas la "cohésion" motard le simple fait de se dire bonjour, je plaçais se coup de gueule justement du fait du jugement que l'on se faisait de moi...

 

J'ai une reaction un peu con car il est vrai que je juge car on me juge :D

 

Je suis jeune motard, je ne connais pas tout encore, sinon pourquoi le bonjour avec les gens en harley se fait une fois sur deux?

 

Lors de ma premiere panne en jap' c'est une HD qui s'est arretée..

 

 

 

Les mecs en BM qui saluent sont rare aussi...

 

Perso, je ne salue plus mais je répond toujours a ceux qui le font, meme un gars en 125 ou un gosse en Derby 50.

 

Sinon, pour la tenue, chacun sa merde.

 

Moi c'est dorsale, cuir, jean, bottes, gants, a chaque sortie.

 

C'est suffisamment dangereux la moto, autant se laisser le maximum de chances en cas de carton, c'est ma vision de la chose.

 

J'ai pas mal roulé en T shirt/baskets, je ne le fais plus.

 

Sinon, j'ai remarqué que les mecs en moto taxi ne portent jamais de gants, j'imagine le résultat en cas de gamelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que je ne comprends pas trop l'utilité du tee-shirt à moto.

 

J'ai deux pages de retard :D

 

Mais je rebondis là-dessus : c'est pas utile, mais une fois de temps en temps c'est bien de se faire plaisir. Qui n'a jamais essayé ne peut vraiment pas comprendre...

 

Rouler en T-Shirt avec un casque bol, le nez au vent, c'est bien, aussi. Jusqu'aux années 90 ça ne choquait personne, on s'en foutait. Maintenant ce sont les gamins qui viennent de passer le permis qui te font des remarques au feu, qu'ils apprennent déjà à maîtriser leur brêle on en reparle quand ils seront grands :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens pousser une gueulante :D

 

J'ai bientot deux ans de permis, j'ai effectuer un peu plus de 16000km depuis.

 

Lors de mes sorties et longs trajet je roule en chaussures moto jean blouson et tout ce qui va bien...

 

Il est vrais que en semaine et en ville car je suis tout les jours en moto (hiver , pluie, neige meme c'est arrivé) et par temps chaud je roule en jean tshirt, chaussure moto et gants, et la les motards du dimanche, équipé mieux que rossi me dévisage de haut en bas et ne me salue pas.

 

 

2 ans de permis, c'est le moment où on se sent pousser des ailes, où on commence à bien maîtriser sa brêle, et où on prend le plus de risques :D

 

Le meilleur moment, celui où on est inmourable [:cozim:2]

 

Bref tu fais ce que tu veux mais moi qui aime bien aller faire un tour le nez au vent le week-end en T-Shirt, pour autant je ne suis pas assez con pour remonter 30 bornes de bouchons par jour sans un minimum d'équipement. Et le comportement des autres pour le coup j'en ai vraiment, mais alors vraiment rien à carrer...

 

Bref c'est ta peau :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'ai deux pages de retard :D

 

Mais je rebondis là-dessus : c'est pas utile, mais une fois de temps en temps c'est bien de se faire plaisir. Qui n'a jamais essayé ne peut vraiment pas comprendre...

 

Rouler en T-Shirt avec un casque bol, le nez au vent, c'est bien, aussi. Jusqu'aux années 90 ça ne choquait personne, on s'en foutait. Maintenant ce sont les gamins qui viennent de passer le permis qui te font des remarques au feu, qu'ils apprennent déjà à maîtriser leur brêle on en reparle quand ils seront grands :jap:

 

J'ai 9 ans de permis A, je ne compte même plus les kms, 7 motos possédées plus les MT07 de la moto-école où j'enseigne, ça n'empêche pas que même par les chaleurs les plus sordides, je roule équipé :bah:

 

Encore une fois les généralités :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2 ans de permis, c'est le moment où on se sent pousser des ailes, où on commence à bien maîtriser sa brêle, et où on prend le plus de risques :D

 

Le meilleur moment, celui où on est inmourable [:cozim:2]

 

Bref tu fais ce que tu veux mais moi qui aime bien aller faire un tour le nez au vent le week-end en T-Shirt, pour autant je ne suis pas assez con pour remonter 30 bornes de bouchons par jour sans un minimum d'équipement. Et le comportement des autres pour le coup j'en ai vraiment, mais alors vraiment rien à carrer...

 

Bref c'est ta peau :jap:

 

 

 

Je me trouve prudent, ma bécane on va dire que je la maitrise car je roule à vitesse raisonnable, et je sais que j'ai du temps avant de l'exploiter à fond ou de la connaitre par coeur, ce n'est pas mon but de toute façon.

Je respecte le code et le bon sens, pas tout le temps les limitations, mais je tiens à ma peau, meme en t shirt.

 

Je sais que c'est pas bien en cas de chute, mais les remarques venant d'un ancien qui a des bornes derriere lui, ça passe, mais d'un blaireau qui à deux ans de permis et qui sort que le dimanche et qui par en wheeling ça a tendance à me tendre :D.

 

D'ailleurs vais me faire un petit tour, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me trouve prudent, ma bécane on va dire que je la maitrise car je roule à vitesse raisonnable, et je sais que j'ai du temps avant de l'exploiter à fond ou de la connaitre par coeur, ce n'est pas mon but de toute façon.

Je respecte le code et le bon sens, pas tout le temps les limitations, mais je tiens à ma peau, meme en t shirt.

 

 

 

Ah ouai... c'est bien la période où on se fait mal ça :D

(petite pensée à ma cheville :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 9 ans de permis A, je ne compte même plus les kms, 7 motos possédées plus les MT07 de la moto-école où j'enseigne, ça n'empêche pas que même par les chaleurs les plus sordides, je roule équipé :bah:

 

Encore une fois les généralités :ddr:

 

 

D'une part je ne vois pas de quelles généralités tu parles, à moins que n'étant plus un gamin tu viennes toi-aussi casser les couilles aux autres motards au feu ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

Dans ce cas t'es un connard, c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me trouve prudent, ma bécane on va dire que je la maitrise car je roule à vitesse raisonnable, et je sais que j'ai du temps avant de l'exploiter à fond ou de la connaitre par coeur, ce n'est pas mon but de toute façon.

Je respecte le code et le bon sens, pas tout le temps les limitations, mais je tiens à ma peau, meme en t shirt.

 

Je sais que c'est pas bien en cas de chute, mais les remarques venant d'un ancien qui a des bornes derriere lui, ça passe, mais d'un blaireau qui à deux ans de permis et qui sort que le dimanche et qui par en wheeling ça a tendance à me tendre :D.

 

D'ailleurs vais me faire un petit tour, bonne soirée

 

 

Il y a juste un truc qu'il faut que tu acceptes quand même.

 

C'est pas parce que tu respectes le code que c'est le cas des autres usagers de la route. C'est pas parce que tu maîtrises ta bécane que tu vas pas te retrouver dans une flaque de gasoil au détour d'un rond-point.

 

Accepter le risque inhérent à la pratique de la moto en T-Shirt c'est autre chose que de s'autopersuader qu'on arrive à le supprimer ou le limiter. Il est strictement identique à poil ou en combarde.

 

Maintenant si tu estimes que ton niveau de pilotage et ta maîtrise des évènements extérieurs te met à l'abri de l'accident, tu risques d'être vachement surpris :D

 

Bref tu fais comme tu le sens, je ne critiquais pas. Je faisais juste remarquer que je ne me sens pas assez timbré pour aller au taf en T-Shirt, jugeant dans cette situation le risque de finir par terre beaucoup trop important par rapport au plaisir de rouler les poils des bras à l'air :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

D'une part je ne vois pas de quelles généralités tu parles, à moins que n'étant plus un gamin tu viennes toi-aussi casser les couilles aux autres motards au feu ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

Dans ce cas t'es un connard, c'est tout :)

Non, je ne casse pas les couilles aux autres au feu :ddr: Mais que je croise un de mes élèves non équipé, et il se prend quand même une remontée de bretelles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

Non, je ne casse pas les couilles aux autres au feu :ddr: Mais que je croise un de mes élèves non équipé, et il se prend quand même une remontée de bretelles :o

 

Et bien ! le pauvre élève.amusant de lire à poil ou pas,heu! pour ceux qui sorte tout équipé,vous prenez

autant de précaution en BAR,(téléphone portable greffé à l'oreille) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me trouve prudent, ma bécane on va dire que je la maitrise car je roule à vitesse raisonnable, et je sais que j'ai du temps avant de l'exploiter à fond ou de la connaitre par coeur, ce n'est pas mon but de toute façon.

Je respecte le code et le bon sens, pas tout le temps les limitations, mais je tiens à ma peau, meme en t shirt.

 

Je sais que c'est pas bien en cas de chute, mais les remarques venant d'un ancien qui a des bornes derriere lui, ça passe, mais d'un blaireau qui à deux ans de permis et qui sort que le dimanche et qui par en wheeling ça a tendance à me tendre :D.

 

D'ailleurs vais me faire un petit tour, bonne soirée

 

 

Le problème ne viendra pas forcement de toi. Même si tu respectes le code, distances et vitesse, sur une voie à 70 si un con te fait tomber le résultat est le même, ta viande fondant au sol.

 

Les conseils sont toujours bon à prendre, même de gus n'ayant pas ou peu d'expérience, imagine que le blaireau dans ton second paragraphe ai fait de la piste depuis ses 12ans et qu'avant de passer le permis

il tombait des chronos aux commandes d'une grosse 1000, tu prends aucune de ses remarques quand à l'équipement?

 

moi je sort toujours couvert, je préfère avoir chaud que de m'enlever des gravillons sous la peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis entierement d'accord avec toi, je sais que en cas de chute le blaireau dans l'histoire ce sera moi, mais restons soudé, ne nous tirons pas dans les pattes :D

 

Aujourd'hui je suis sorti couvert peut etre que en parlant avec vous je vais penser differemment...

 

J'ai fait ma B.A hier soir j'ai aider un motard anglais en rade en campagne j'ai refusé son pourboire :o

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis entierement d'accord avec toi, je sais que en cas de chute le blaireau dans l'histoire ce sera moi, mais restons soudé, ne nous tirons pas dans les pattes :D

 

Aujourd'hui je suis sorti couvert peut etre que en parlant avec vous je vais penser differemment...

 

J'ai fait ma B.A hier soir j'ai aider un motard anglais en rade en campagne j'ai refusé son pourboire :o

 

Bonne soirée

 

 

Je ne cherche absolument pas le conflit, je te soumet juste mon point de vue :jap:

 

Tu verra qu'au final on s'habitue à la chaleur, et que le vent relatif rafraichit aussi bien pour peu que tu roules en dehors d'une agglo.

 

La seule BA que j'ai pu faire, un FZX en rade, je l'ai tracté sur quelques km, après avoir senti l'odeur de mon embrayage, j'ai un peu regreté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gumball, :hello:

Ne te fie pas à ce que tu peux lire sur les Forums.

L'important, c'est que tu sois persuadé d'une chose (et d'une seule),

c'est que la Moto, c'est dangereux.

Il y a des gars, qui auront roulé 30 ans quotidiennement, sans le moindre problème.

Et puis un beau jour, tu apprends qu'ils sont DCD ou qu'ils ont fini en fauteuil... :pfff::non:

C'est vrai, comme on peut le lire, que l'équipement ne fait pas tout,

mais un petit coup de chaleur n'a jamais vraiment fait de mal à quiconque.

Reste toujours droit dans tes bottes, persuadé que c'est toi qui as raison

et continue à rouler équipé (de la tête aux pieds) TOUJOURS. :jap:

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab180wX

Si c'est obligatoire pour eux, il faut que ce le soit pour tous les deux roues ...

 

Sinon on en revient systématiquement au même débat.

Équipés VS t-shirt/baskets ...

 

Chacun fait ce qu'il veut, seul le casque est obligatoire donc libre a chacun de ne porter que le casque.

Maintenant en cas de carton ou glissade (ce qui m'est arrivé mardi dernier), les résultats ne sont pas les mêmes avec et sans équipements.

Je ne suis personne pour faire la leçon à un motard que je croise sur la route. Il a fait son choix ...

Si je peux, je le salue / lui réponds comme à un autre motard adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Je m'équipe, j'ai ma conscience tranquille et ça me suffit pour bien dormir la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est obligatoire pour eux, il faut que ce le soit pour tous les deux roues ...

 

Sinon on en revient systématiquement au même débat.

Équipés VS t-shirt/baskets ...

 

Chacun fait ce qu'il veut, seul le casque est obligatoire donc libre a chacun de ne porter que le casque.

Maintenant en cas de carton ou glissade (ce qui m'est arrivé mardi dernier), les résultats ne sont pas les mêmes avec et sans équipements.

Je ne suis personne pour faire la leçon à un motard que je croise sur la route. Il a fait son choix ...

Si je peux, je le salue / lui réponds comme à un autre motard adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Je m'équipe, j'ai ma conscience tranquille et ça me suffit pour bien dormir la nuit.

Salut mon p'tit Fab, :hello:

Pas trop de dégats j'espère ?!

Tu détailles un peu ?

Merki. :jap:

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab180wX

Salut mon p'tit Fab, :hello:

Pas trop de dégats j'espère ?!

Tu détailles un peu ?

Merki. :jap:

:bien::sol:

Je n'ai pas voulu faire un topic spécifique sur le sujet.

 

Je me suis fait couper la route par une voiture qui sortait de stationnement sans visibilité (une camionette était stationnée en double file et masquait la visibilité).

J'ai eu le temps de freiner un peu avant de percuter la portière avant gauche de la voiture vers les 30 km/h et de me retrouver par terre.

 

Physiquement je n'ai pas grand chose.

Quelques douleurs, deux/trois hématomes.

Pour ce qui est matériel, le casque est mort et le blouson et les bottes on pris un peu aussi.

 

En ce qui concerne la moto, c'est déjà moins glorieux ...

Elle est au garage aujourd'hui pour passage de l'expert.

De ce que je peux affirmer :

- colonne de direction touchée (ça claque au niveau du roulement) et je ne peux plus mettre le neiman

- levier d'embrayage et sélecteur de cassés

- cale pied passager et conducteur gauche, béquille tordus / rayés

- Pare-mains tordus et rayés

- cache alternateur de rayé

- réservoir rayé et poqué

- cligno av et ar gauche, phare rayés

- système de fixation des sacoches abimé/tordu

- le témoin ABS au tableau de bord s'allume et s'éteint puis se rallume de temps en temps

Après je ne me suis pas bien rendu compte, mais pour moi la fourche a été touchée aussi, la jante à l'air d'avoir un coup et j'ai aussi l'impression que les disque à l'avant sont voilés ...

 

J'ai rebondi sur ce qui m'est arrivé parce que sans blouson, gants et dorsale je ne serais pas dans le même état ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas voulu faire un topic spécifique sur le sujet.

 

Je me suis fait couper la route par une voiture qui sortait de stationnement sans visibilité (une camionette était stationnée en double file et masquait la visibilité).

J'ai eu le temps de freiner un peu avant de percuter la portière avant gauche de la voiture vers les 30 km/h et de me retrouver par terre.

 

Physiquement je n'ai pas grand chose.

Quelques douleurs, deux/trois hématomes.

Pour ce qui est matériel, le casque est mort et le blouson et les bottes on pris un peu aussi.

 

En ce qui concerne la moto, c'est déjà moins glorieux ...

Elle est au garage aujourd'hui pour passage de l'expert.

De ce que je peux affirmer :

- colonne de direction touchée (ça claque au niveau du roulement) et je ne peux plus mettre le neiman

- levier d'embrayage et sélecteur de cassés

- cale pied passager et conducteur gauche, béquille tordus / rayés

- Pare-mains tordus et rayés

- cache alternateur de rayé

- réservoir rayé et poqué

- cligno av et ar gauche, phare rayés

- système de fixation des sacoches abimé/tordu

- le témoin ABS au tableau de bord s'allume et s'éteint puis se rallume de temps en temps

Après je ne me suis pas bien rendu compte, mais pour moi la fourche a été touchée aussi, la jante à l'air d'avoir un coup et j'ai aussi l'impression que les disque à l'avant sont voilés ...

 

J'ai rebondi sur ce qui m'est arrivé parce que sans blouson, gants et dorsale je ne serais pas dans le même état ...

Merci Fab pour ton CR, :hello:

Tu n'as rien de cassé, c'est ce qui m'importe.

Je te connais, je sais que tu es bien équipé.

30km/h c'est pas grand chose, j'en connais qui sont DCD pour moins que ça. :cry:

Ta Moto, elle est "morte". Pour moi s'entend bien sûr.

Même réparée (à neuf) je ne remontrai plus sur un tréteau accidenté.

Plus confiance. :nanana:

Je suppose que tu vas t'en débarrasser.

Une "vague" idée de sa remplaçante ?

Je dis ça, je dis rien, tu as déjà essayé la VFR 2014 ?

Tu devrais. :love:

Tiens-moi au jus. Merki. :jap:

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab180wX

Merci Fab pour ton CR, :hello:

Tu n'as rien de cassé, c'est ce qui m'importe.

Je te connais, je sais que tu es bien équipé.

30km/h c'est pas grand chose, j'en connais qui sont DCD pour moins que ça. :cry:

Ta Moto, elle est "morte". Pour moi s'entend bien sûr.

Même réparée (à neuf) je ne remontrai plus sur un tréteau accidenté.

Plus confiance. :nanana:

Je suppose que tu vas t'en débarrasser.

Une "vague" idée de sa remplaçante ?

Je dis ça, je dis rien, tu as déjà essayé la VFR 2014 ?

Tu devrais. :love:

Tiens-moi au jus. Merki. :jap:

:bien::sol:

Pour savoir si elle sera déclarée épave je dois attendre le retour de l'expert.

Mais je pense que je vais avoir du mal a être à l'aise si elle est réparée ...

Si elle est déclarée épave, je ne me battrais pas pour la récupérer. Je n'ai pas les compétences ni le temps de m'en occuper moi même (même juste pour de la piste).

 

Si je change, je n'ai pas tellement d’idée pour le moment ...

Non, je n'en ai pas eu l'occasion pour le VFR 2014.

J'ai essayé RSV4 et MT09. Ce qui ne me convient absolument pas vu mon profil de rouleur (34 000 km en 17 mois) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si elle sera déclarée épave je dois attendre le retour de l'expert.

Mais je pense que je vais avoir du mal a être à l'aise si elle est réparée ...

Si elle est déclarée épave, je ne me battrais pas pour la récupérer. Je n'ai pas les compétences ni le temps de m'en occuper moi même (même juste pour de la piste).

 

Si je change, je n'ai pas tellement d’idée pour le moment ...

Non, je n'en ai pas eu l'occasion pour le VFR 2014.

J'ai essayé RSV4 et MT09. Ce qui ne me convient absolument pas vu mon profil de rouleur :p

OK, on est d'accord.

Tiens-moi au jus pour la suite des évènements. :jap:

Merci.

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pour savoir si elle sera déclarée épave je dois attendre le retour de l'expert.

Mais je pense que je vais avoir du mal a être à l'aise si elle est réparée ...

Si elle est déclarée épave, je ne me battrais pas pour la récupérer. Je n'ai pas les compétences ni le temps de m'en occuper moi même (même juste pour de la piste).

 

Si je change, je n'ai pas tellement d’idée pour le moment ...

Non, je n'en ai pas eu l'occasion pour le VFR 2014.

J'ai essayé RSV4 et MT09. Ce qui ne me convient absolument pas vu mon profil de rouleur (34 000 km en 17 mois) :p

 

Ca, ça veut rien dire, j'ai fais 30.000 bornes en 1 an en Street Triple :o

Dont les 18.000 derniers avec la moto modifiée avec guidon bracelet et commandes reculés :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Ouais mais Tic et Tac, vous n'etes pas normaux vous :o

 

Si je devais faire 30 000/an, ca ne serait pas en BédouZ ca c'est sur :oui:

 

ABS et confort obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce qui te motive... si c'est pour aller bosser sur le périf, quitte à se faire chier, autant le faire avec du confort. Nous 2 on roule en très grosse partie pour le plaisir, le WE etc... Et dans ce cas, les sensations sont privilégiées par rapport au confort. Après 450kms en duo en montagne, je suis crevé, mais le plaisir lors de la balade compense largement.

 

Et niveau position, je trouve la SSie plus confortable que la MT-03 par exemple. la MT m'explose les épaules et la nuques :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...