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Motard au quotidien

Avant d'acquisition d'un Bandit 6OO


Invité §mom586Jl

Messages recommandés

Invité §mom586Jl

Bonjour cher motards,

 

Je compte acquerir en tant que premiere moto, un Bandit 600 année 2001, c'est la version non carénée, enfin bref, et c'est une permiere main entretenu chez suzuki et elle a 18900 bornes.

 

Le hic, y a toujours un "hic", c'est que j'ai constaté qu'il y avai une legere fuite, mais non fluide mais seche, ca coule pas, c'est simplement un depot, comme un depot de graisse au niveau des cache bougies la, a droite uniquement, juste au dessus de la sortie du pot.

 

Et y a un autre truc, je pense pas que ce soit grave, c'est j'entends des petits claquement quand la moto est au ralenti, rien de grave, discret ...

 

MAis bon, je voudrai savoir si cela est grave, et en quoi concerne cette petite fuite.

 

Sinon je l'ai testé, elle roule nickel, et pour une premiere moto, elle me plait deja.

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Invité §cha364yT

Bonjour cher motards,

 

Je compte acquerir en tant que premiere moto, un Bandit 600 année 2001, c'est la version non carénée, enfin bref, et c'est une permiere main entretenu chez suzuki et elle a 18900 bornes.

 

Le hic, y a toujours un "hic", c'est que j'ai constaté qu'il y avai une legere fuite, mais non fluide mais seche, ca coule pas, c'est simplement un depot, comme un depot de graisse au niveau des cache bougies la, a droite uniquement, juste au dessus de la sortie du pot.

 

Et y a un autre truc, je pense pas que ce soit grave, c'est j'entends des petits claquement quand la moto est au ralenti, rien de grave, discret ...

 

MAis bon, je voudrai savoir si cela est grave, et en quoi concerne cette petite fuite.

 

Sinon je l'ai testé, elle roule nickel, et pour une premiere moto, elle me plait deja.

 

 

Va sur le topic du bandit. ;) : Suzuki 600/650 Bandit - S/N

 

je vois pas où ça peut être par rapport à ta description :/

 

J'ai une légère fuite au niveau du joint d'embase (en gros, la section qui coupe le moteur en deux horizontalement), et elle ne consomme rien... mais elle plus de 60 000 bornes :bah:

 

C'est ça :

rix_1105047923_fuite01_redimensionner.jpg.df09f92a0dd3018eaeab59292230bce1.jpg

 

:??:

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Invité §out162up

Et y a un autre truc, je pense pas que ce soit grave, c'est j'entends des petits claquement quand la moto est au ralenti, rien de grave, discret ...

 

 

Ce claquement vient du moteur ? Car ce petit claquement pourrait venir d'une biele qui claque, ce qui arrive lorsque la moto manque ou a manqué d'huile pendant un certain moment.

 

Donc moi je me mefierais à ta place.

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Invité §mom586Jl

la trace d'huile viens de la zone horizontale, comme tu l'as indiqué, a savoir la section qui coupe le moteur en deux.

 

Sinon le claquement, c'est pas tres fort, j'ai regardé sur youtube des videos de bandit, c'est comme si tu mettai une plaque de fer sur un moteur ki tourne, t'entends le petit jeu la... peut etre c'est que le moteur etai froid...

 

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Invité §mom586Jl

et au fait, je voudrais changer le passage de roue, car celui que j'ai, il laisse a desirer... Ou puis je le faire sur paris, et pour combien environ...

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Invité §cha364yT

la trace d'huile viens de la zone horizontale, comme tu l'as indiqué, a savoir la section qui coupe le moteur en deux.

 

Sinon le claquement, c'est pas tres fort, j'ai regardé sur youtube des videos de bandit, c'est comme si tu mettai une plaque de fer sur un moteur ki tourne, t'entends le petit jeu la... peut etre c'est que le moteur etai froid...

 

 

Une bécane qui suinte de l'huile par là à ce kilométrage, je lâcherai vite fait bien fait l'affaire :/

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Invité §mor146jO

Une bécane qui suinte de l'huile par là à ce kilométrage, je lâcherai vite fait bien fait l'affaire :/

 

 

Clair, elle a pas 18000 bornes c'est pas possible. La mienne a 40 000 et pas une seule fuite alors que je change pas les joints a chaque revision (faut pas déconné !)

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Invité §MIs774mK

Pour le claquement ça serait pas un jeu de soupape à régler ?

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Invité §suz207MM

les mécaniques de chez Suzekiki vont un peu de bruit niveau souppape. rien à voir les horloges Honda.

 

la fuite dont tu parles, est dûe au joint de culasse. j'ai ça sur la mienne ( 16000 km ) enfin c'était la mienne. on me la volait aujourd'hui

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