Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Fiabilité Honda 1000 CBX ?


Invité §gog553gY

Messages recommandés

Invité §gog553gY

Quels sont les points faibles mécaniques d'une Honda 1000 CBX, à part le vilebrequin mal lubrifié sur la béquille latérale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

c'est le 6 en ligne c'est ça ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gog553gY

Oui, c'est bien ce six en ligne qui dépasse des côtés et qui sert de chauffage pour les jambes l'hiver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

quand on rajoute des pare-carters ont appelle ça une moissoneuse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gog553gY

Une moissonneuse qui faisait plus de 100 chevaux au litre et qui prenait quisiment 220 chrono il y a 25 ans, c'est quand même pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre773NI

Voici une photo de ma cbx modifiée street bike

 

DSCF4225.jpg.6fc7ac4c5db4ec13f7a771d87fad3cb5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Le genre de brêle que je préfère d'origine ou du moins sans anachronisme :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Dommage d'avoir modifié cette belle moto :/

 

 

 

+1

 

La seule modif acceptable (vivement recommandée en fait); c'est de monter une partie cycle Martin... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre773NI

J'en ai déjà eu une d'origine mais dernièrement j'ai craqué pour celle-ci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

:oui: C'est bien moche.

 

EDIT tu en as une 2ème. :jap:

 

Désolé mais ce genre d'anachronisme ça me fout hors de moi quand on voit la rareté, et le prix qu'il faut mettre pour trouver une belle moto d'origine.

Et la peinture ... :vomi:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre773NI

:oui: C'est bien moche.

 

 

J'espère au moins que tu as gardé les pièces d'origine. :roll:

 

 

Il faudrait plutôt que tu dises que ça ne te plait pas...

 

Parce que ce n'est pas parce qu'elle n'est plus d'origine qu'elle est moche. Je peux te dire que je lorsque je la gare à côté de celle (d'origine) d'un ami , la plupart des passants ne regarde que la street bike.

 

En fait, il ne s'agit que d'une autre philosophie. L'important étant de respecter les goûts de chacun : strict état d'origine ou belle transfo.

 

 

DSCF4181.jpg.e784f45300180dbb3c3b82582586762b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Petite question, de quelle brêle provient le monobras oscillant?? :??:

 

Le pauvre, il a pas mal de couple et de poids à encaisser... automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

Edit (cresson): celle d'origine était magnifique (et je parle pas de ce qu'il y a dessus :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

 

Il faudrait plutôt que tu dises que ça ne te plait pas...

 

 

OK ça ne me plaît pas.

 

Parce que ce n'est pas parce qu'elle n'est plus d'origine qu'elle est moche. Je peux te dire que je lorsque je la gare à côté de celle (d'origine) d'un ami , la plupart des passants ne regarde que la street bike.

 

Les passants, non avertis, sont attirés pas les couleurs vives, les chromes.

Moi je n'aime pas le tape à l'oeil, j'aime les motos qui suintent, qui ont des moustiques écrasés partout, et des traces de bottes sur les platines repose-pieds.

 

 

En fait, il ne s'agit que d'une autre philosophie. L'important étant de respecter les goûts de chacun : strict état d'origine ou belle transfo.

 

OK ma réaction est un peu légère mais j'ai du mal à accepter qu'on s'adonne à ce genre de fantaisie sur ce genre de motos. Quelque part la moto ancienne fait partie d'un patrimoine. Si dans 20 ans toutes les CBX sont tunées à mort avec des roues de VFR et que les pièces d'origine sont parties à la ferraille, la génération suivante aura perdu quelque chose. :bah:

 

Ta 2ème est très belle (du mois je la trouve très belle), en super état, j'espère qu'elle roule régulièrement et qu'elle te donne du plaisir. : oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

Petite question, de quelle brêle provient le monobras oscillant?? :??:

 

Le pauvre, il a pas mal de couple et de poids à encaisser... automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

Edit (cresson): celle d'origine était magnifique (et je parle pas de ce qu'il y a dessus :D )

 

Oui l'est mimi la miss ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre773NI

Petite question, de quelle brêle provient le monobras oscillant?? :??:

 

Le pauvre, il a pas mal de couple et de poids à encaisser... automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

Edit (cresson): celle d'origine était magnifique (et je parle pas de ce qu'il y a dessus :D )

 

 

Le bras provient d'une VFR

 

PS : merci pour le compliment concernant mon épouse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre773NI

Oui l'est mimi la miss ! :D

 

 

:D Content que tout ne te déplaise pas !

 

 

DSCF3082.jpg.6c2c9ad8983af6dc2732313c0113ec12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

Tu aurais d'autres photos de la CBX sous un autre angle ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre773NI

Tu aurais d'autres photos de la CBX sous un autre angle ? :ange:

 

 

Oui mais pas de celle qui te plait... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...