Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Debridage zx6r 2003


Invité §mat716Gw

Messages recommandés

Invité §mat716Gw

quelqu'un sait comment on debride un kawa 636 2003.

Ou sinon ou est ce que je peux choper l'info sur le net?

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Désolé j'en sais rien du tout

 

Mais bienvenue quand même :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GPZ442KA

:up:

 

C'est que je suis curieux, moi aussi...... :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Elle est bridée la ZX6R :??:

 

Ca m'étonne pour une 600 :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GPZ442KA

Elle est bridée la ZX6R :??:

 

Ca m'étonne pour une 600 :voyons:

 

Ben je crois qu'elle fait pas loin de 120ch :eek: avec "l'admission d'air forcé".

Donc je suppose qu'elle est bridé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau582GL

ouai elle fait 125cv debridée avec le ram

 

 

ps: toutes les 600 sportive ssont bridées car elles depassent les 100cv en full

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

c'est quoi le ram ? :)

 

l'admission d'air forcé que l'on retrouve sur la plupart des sportives.

 

Plus la moto va vite, plus la pression de l'air qui rentre dans le moteur est élevée. Donc gain de puissance. C'est un peu le même principe qu'un compresseur pour élever la pression de l'air sauf que la c'est gratos. mais c'est quand même bcp moins efficace aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wor655eH

Ah ok merci ! :bien:

Et donc ça, quand on le demande au concess. il le débride aussi ? :)

cool, moi qui pensais que ma belle aurait 118, c'est encore mieux si c'est 125!! :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Ah ok merci ! :bien:

Et donc ça, quand on le demande au concess. il le débride aussi ? :)

cool, moi qui pensais que ma belle aurait 118, c'est encore mieux si c'est 125!! :]

ouaip enfin faut pas trop rever non plus , tu verras pas de difference apres (desolé max si tu nous lis :W :W :W )

sourtout que se sont des puissances non pas sortie en statique mais en dynamique avec le ram comme on l'a dis au dessus.

pour ça que mieux vaut rester dans la legalité pour un gain ridicule (5kmh ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma154Gu

ouaip enfin faut pas trop rever non plus , tu verras pas de difference apres (desolé max si tu nous lis :W :W :W )

sourtout que se sont des puissances non pas sortie en statique mais en dynamique avec le ram comme on l'a dis au dessus.

pour ça que mieux vaut rester dans la legalité pour un gain ridicule (5kmh ?)

Pas d'accord non plus (rapport aux 125 2T !) :nanana:

On voit que s'est pas toi qu'a emmené le R6 d'Alain pour se faire débrider !

C'est moi qui l'ais emmené et ramener de chez le tonton et: débridage + synchro maison pile poil = grosse différence !

 

Ton ZX6 était en version bridée. Levait-il tout seul en 1ère ? Non (je parle en connaissance de cause !).

Le R6 en bridée non plus (celle d'Alain en tout cas, car la mienne est un cas un peu... à part ! :bien:). Alors qu'en version libre ça envoie un peu la purée quand même !!!

Et la 1ère c'est quasi du statique, donc je te parle pas de la haute vitesse, quand l'air forçé entre en jeu !

 

Mais bon, dans tout les cas ça reste un ZX6, une p'tite Kawa, faut pas espérer marcher comme un R6 :roi: non-plus !

Nous n'avons pas les mêmes valeurs !!! :sol::W:W:W:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Pas d'accord non plus (rapport aux 125 2T !) :nanana:

On voit que s'est pas toi qu'a emmené le R6 d'Alain pour se faire débrider !

C'est moi qui l'ais emmené et ramener de chez le tonton et: débridage + synchro maison pile poil = grosse différence !

 

Ton ZX6 était en version bridée. Levait-il tout seul en 1ère ? Non (je parle en connaissance de cause !).

Le R6 en bridée non plus (celle d'Alain en tout cas, car la mienne est un cas un peu... à part ! :bien:). Alors qu'en version libre ça envoie un peu la purée quand même !!!

Et la 1ère c'est quasi du statique, donc je te parle pas de la haute vitesse, quand l'air forçé entre en jeu !

 

Mais bon, dans tout les cas ça reste un ZX6, une p'tite Kawa, faut pas espérer marcher comme un R6 :roi: non-plus !

Nous n'avons pas les mêmes valeurs !!! :sol::W:W:W:sol:

ouaip enfin bon je l'ai essayé en full , et tappé de bourre avec et franchement tu vois aucune difference :D :D

si la r6 leve plus c'est la geometrie et le poid diffent de la 6R , pis comme tu l'as dis la r6 d'alain est un gros TDM poussif compare pas la tienne qui marche normalement a la sienne rincée :)

 

enfin le 6R pourrissais tout , le meilleur 600 en vmax de loin (260reel)l'etait juste un peu lourdeau , mais pitin qu'il etait boooooooooooooooo :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma154Gu

ouaip enfin bon je l'ai essayé en full , et tappé de bourre avec et franchement tu vois aucune difference :D :D

si la r6 leve plus c'est la geometrie et le poid diffent de la 6R , pis comme tu l'as dis la r6 d'alain est un gros TDM poussif compare pas la tienne qui marche normalement a la sienne rincée :)

 

enfin le 6R pourrissais tout , le meilleur 600 en vmax de loin (260reel)l'etait juste un peu lourdeau , mais pitin qu'il etait boooooooooooooooo :lover:

 

:W :W :W :W :W :W

Alors là je suis mort de rire !!!

Lourdeu !? le mot est faible: le ZX-6, comme le ZX-9 était une grosse vache !!!

Et en vitesse de pointe forcement en tirant super long tu grapille qq km/h, mais au détriment de la patate !!!

Dans tout les cas en full je suis même pas sûr qu'il marche mieux qu'un R6 !

 

Quant à parler de l'ésthétique: même un 600 GSX-R est plus beau ! Alors le R6, qui incontestablement le plus beau des 600 (avec maintenant le nouveau 600 CBR), est 1000 fois plus beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

:W :W :W :W :W :W

Alors là je suis mort de rire !!!

Lourdeu !? le mot est faible: le ZX-6, comme le ZX-9 était une grosse vache !!!

Et en vitesse de pointe forcement en tirant super long tu grapille qq km/h, mais au détriment de la patate !!!

Dans tout les cas en full je suis même pas sûr qu'il marche mieux qu'un R6 !

 

Quant à parler de l'ésthétique: même un 600 GSX-R est plus beau ! Alors le R6, qui incontestablement le plus beau des 600 (avec maintenant le nouveau 600 CBR), est 1000 fois plus beau !

 

 

alalalalala encore un trop gavé a moto et motard et moto journal :W

une grosse vache pour moi c'etait ton bandit tout mou , la 6R si elle etait un peu dur a mettre sur l'angle , t'aurai quand meme bien eu du mal a tout lui faire donner :p :p

 

quand a l'esthetique c'est personel , m'enfin c'est toujours plus bo qu'une r6 avec ses trou un peu partout : dans le cadre , la tdf ... le moteur :W :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

De toutes façons, tout est réglé maintenant avec la nouvelle ZX6R qui est belle à mourir et qui resort toujours première de tous les comparatifs dans la presse (talonnée par la CBR). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wor655eH

De toutes façons, tout est réglé maintenant avec la nouvelle ZX6R qui est belle à mourir et qui resort toujours première de tous les comparatifs dans la presse (talonnée par la CBR). ;)

Bien résumé ! merci. :oui:

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exx141Eq

C'est faux dans l'election de la sportive de l'année la R6 est devant et la CBR aussi .. de tres peu mais quand meme :D

Des moyennes de plusieurs tours de plusieurs pilotes ont ete faites sur un circuit .. enfin bref pour 99% des motards ca change rien c'est pas 5 dixieme au tour qui changeront quelquechose.

Et cest vrai que question look la ZX-636R arrache tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: c'est faux dans Marie-claire la CBR enfonce la ZXR de 0,00003 millionièmes de seconde au tour, alors que la R6 va pleurer sa mêre avec ses étriers 18 pistons alors que les autres en ont 22. z'ont même pas des freins radiaux ? pffffff, quels tromblons poussifs :p

 

J'adore ces comparatifs où on sodomise les lépidoptères et où l'on coupe en 8 les poils de Q.

 

Alors que sur la route on voit tous les jours des SV enfumer des R1 simplement grace à leur pilote ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve133Uq

:nanana: c'est faux dans Marie-claire la CBR enfonce la ZXR de 0,00003 millionièmes de seconde au tour, alors que la R6 va pleurer sa mêre avec ses étriers 18 pistons alors que les autres en ont 22. z'ont même pas des freins radiaux ? pffffff, quels tromblons poussifs :p

 

J'adore ces comparatifs où on sodomise les lépidoptères et où l'on coupe en 8 les poils de Q.

 

Alors que sur la route on voit tous les jours des SV enfumer des R1 simplement grace à leur pilote ... :D

bien vu sapetoku !!!

mais le lepidotpere c est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

:nanana: c'est faux dans Marie-claire la CBR enfonce la ZXR de 0,00003 millionièmes de seconde au tour, alors que la R6 va pleurer sa mêre avec ses étriers 18 pistons alors que les autres en ont 22. z'ont même pas des freins radiaux ? pffffff, quels tromblons poussifs :p

 

J'adore ces comparatifs où on sodomise les lépidoptères et où l'on coupe en 8 les poils de Q.

:lol: :lol:

MDR sapet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wor655eH

J'ai du lire à peux près 20 comparos des 600 supersport de 2003, voilà ce qu'était le classement dans 99% de ces articles :jap: :

1. CBR 600RR

2. ZX6R

3. R6

4. Gixèr 600

 

de temps en temps venait se mêler la 749s, mais en 3e place. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

j'ai pas éssayé la cbr mais il est sur que niveau moteur la zx6r est devant la r6.

pour ce qui est du débridage de la zx6r , je peu avoir l'info , mais divulgué en pm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wor655eH

j'ai pas éssayé la cbr mais il est sur que niveau moteur la zx6r est devant la r6.

pour ce qui est du débridage de la zx6r , je peu avoir l'info , mais divulgué en pm ;)

Je serais content si tu pouvais me la divulguer z'ôssi alors stp :W

merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic038lv

J'ai débidé mon R6 2002. Résultat je étais un peu déçu. On sens que la puissance est supérieure mais c'est vraiment léger. Par contre ca change complétement le caractere de la moto. Encore plus creuse à bas et moyenne regime et plus puissante a haut regime. Tout en haut la R6 et plus encore avec le débridage. De 10 000 à 15 500 tour minute accroche toi ca pousse très très fort et c'est seulement à ce regime que tu déccrochement toutes autres machines bridé à 106 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jci434rL

j'ai deja choper le schema electrique complet ce day, me reste a recuperrais toute la doc pour la scanner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou345dH

 

Excusez si quelqu'un a deja repondu car je suis nouveau sur ce site.

Je suppose que l'on a deja du vous repondre en MP mais bon je vais quand meme le mettre.

J'ai fais une petite page sur le debridage du ZX6R 2003,donc pour les curieux ,vous savez ce qu'il vous reste a faire.

 

http://perso.wanadoo.fr/cyril.toupet/kawazone/main.html

 

En esperant que tout cela serve car je n'ai pas trouvé de page traitant de ce sujet sur le net francophone.

Sinon pour toutes les langues de vipere qui dise "nan ca change rien du tout,juste gagner 3,5 km.h-1". Ba laissez les parler.

Faut pas voir que la vitesse mais surtout l'acceleration.Et je peux vous dire que l'on s'apercoit fort bien de la difference.Les brides de type blocage de la poignée sont les plus naz,et le caractere de la moto s'en ressent.

Sur ce a plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre660zW

Excusez si quelqu'un a deja repondu car je suis nouveau sur ce site.

Je suppose que l'on a deja du vous repondre en MP mais bon je vais quand meme le mettre.

J'ai fais une petite page sur le debridage du ZX6R 2003,donc pour les curieux ,vous savez ce qu'il vous reste a faire.

 

http://perso.wanadoo.fr/cyril.toupet/kawazone/main.html

 

En esperant que tout cela serve car je n'ai pas trouvé de page traitant de ce sujet sur le net francophone.

Sinon pour toutes les langues de vipere qui dise "nan ca change rien du tout,juste gagner 3,5 km.h-1". Ba laissez les parler.

Faut pas voir que la vitesse mais surtout l'acceleration.Et je peux vous dire que l'on s'apercoit fort bien de la difference.Les brides de type blocage de la poignée sont les plus naz,et le caractere de la moto s'en ressent.

Sur ce a plus tard

Merci, sympas ton site, jolie boulot :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tir602Eo

pour la zx 6rr elle ce débride à la poigné de gaz..si tu tape plus de 270km/h en pointe elle est débridé..

voili voilou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...