Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Débridage moto grande puissance


Invité §Alb078SL

Messages recommandés

Invité §Alb078SL

Voici mon objectif : Aider les motards qui comme moi ont une soif de liberté absolue, sans aucune limite. Je suis un fervent défenseur du droit à délirer sur route, dans tous type de véhicules et sans s'occuper des conséquences. Je serais peut-être censuré par des esprit étroit ou obéissant à cet état français merdeux mais je continuerais à propager ma bonne parole. D'ici peu, vous pourrez venir consulter mon site: le James Dean Club.com, "mourir jeune et beau plutôt que vieux et malade dans un pyjama plein d'urine"

Voici donc mon message:

1) Débridage Kawa. ZX 12 R: démonter les pipes d'admission au dessus des corps de papillons ( on y accède en relevant avec précaution le reservoir d'essence ) et retirer, en tapotant dessus avec un manche en bois, les grosses entretoises en Alu ( 1 dans chaques pipe ). Ensuite, sous la selle, là où se trouve le boitier éléctronique, du coté droit de la moto, il y à un gros domino noir sur lequel est connecté un petit fil marron et noir en forme de boucle ( schunt ): couper ce fil ou mieux retirez le proprement. La moto est full power !!!! ( 178 CV )

2) Débridage R1 et 1000 Fazer: retirer les cales en plastique noir située dans les chapeau des 4 carbus. faire très attention à ne pas perdre les tout petits joints thoriques située au niveau des vis de fixation des chapeau de carbu. Les cales de bridages sont enfoncée dans les chapeau, il faut les retirer avec une pince. La moto est full power ( 143 CV pour fazer et 152 CV pour R1 )

3) Débridage 1000 GSXR : Sous la selle, au niveau del'un des connecteur noir sur le boitier éléc, il y à un fil marron et noir: coupez le. La moto est full power: 162 CV

 

Pour de plus amples infos, contactez moi sur: lapinbarbouille@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mon531HO

Voici mon objectif : Aider les motards qui comme moi ont une soif de liberté absolue, sans aucune limite. Je suis un fervent défenseur du droit à délirer sur route, dans tous type de véhicules et sans s'occuper des conséquences. Je serais peut-être censuré par des esprit étroit ou obéissant à cet état français merdeux mais je continuerais à propager ma bonne parole. D'ici peu, vous pourrez venir consulter mon site: le James Dean Club.com, "mourir jeune et beau plutôt que vieux et malade dans un pyjama plein d'urine"

 

je dois etre un esprit etroit mais si un jour mon gamin se fait ecraser par un type qui a "une soif de liberte absolue" je pense que je vais etre encore plus etroit d'esprit.

 

tu serais pas americain ? chez eux cest pareil liberte et droit a delirer mais eux cest avec des flingues. on voit le resultat...

 

cest pas toi sur la photo dans le tunnel ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor656RY

Ben moi j'aimerais bien débrider mon 125 Rebel parce que mon pote avec son 1000 Gex il m'enfume tout le temps !! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur613uQ

Ben moi j'aimerais bien débrider mon 125 Rebel parce que mon pote avec son 1000 Gex il m'enfume tout le temps !! :colere:

alors pour debrider cette brele (apres, 'tention ca va chier!) tu met une ligne 4 en 1 akra, filtre K&N, kit dynojet, piston HC wiseco, abre a came racing, tu polis la culasse, renforce l'embrayage.

partie cycle: un fourche WP 48mm, des ohlins a l'AR un double disque 320mm fonte, etriers 8 pistons, les duritas avia et le maitre cylindre qui va avec ... tu mets des dunlop 208 RR etdes jantes magnesium. des bracelets, un carenage integral. n'oublie pas de l'alleger en virant le superflu: garde boue, sissy bar, cligno, phares, selle compteur (de tte facon il est plus etalonné). voila, si apres ca tu pourri pas ton pote en gixer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb078SL

Non, je ne suis pas Américain. Néanmoins je penses que ce pays est très bien. J'ais aussi des gamins. Aujourd'hui, marheureusement, nos gamins ont plus de chance de mourir jeune à causes de la racaille qui envahis les écoles et les rues, avec leurs cannabis de merde, plutôt qu'à cause des motos rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon531HO

Non, je ne suis pas Américain. Néanmoins je penses que ce pays est très bien. J'ais aussi des gamins. Aujourd'hui, marheureusement, nos gamins ont plus de chance de mourir jeune à causes de la racaille qui envahis les écoles et les rues, avec leurs cannabis de merde, plutôt qu'à cause des motos rapides.

 

tu prone la liberte mais que la liberte de rouler sans consequences ? pkoi on pourrait pas etre libre de fumer sans consequences ?

elle est vachement restrictive ta liberte

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne suis pas Américain. Néanmoins je penses que ce pays est très bien. J'ais aussi des gamins. Aujourd'hui, marheureusement, nos gamins ont plus de chance de mourir jeune à causes de la racaille qui envahis les écoles et les rues, avec leurs cannabis de merde, plutôt qu'à cause des motos rapides.

 

Tu te serais pas un peu trompé de topic ? http://www.smilies.org/basesmilies/blunt.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet51495.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor656RY

alors pour debrider cette brele (apres, 'tention ca va chier!) tu met une ligne 4 en 1 akra, filtre K&N, kit dynojet, piston HC wiseco, abre a came racing, tu polis la culasse, renforce l'embrayage.

partie cycle: un fourche WP 48mm, des ohlins a l'AR un double disque 320mm fonte, etriers 8 pistons, les duritas avia et le maitre cylindre qui va avec ... tu mets des dunlop 208 RR etdes jantes magnesium. des bracelets, un carenage integral. n'oublie pas de l'alleger en virant le superflu: garde boue, sissy bar, cligno, phares, selle compteur (de tte facon il est plus etalonné). voila, si apres ca tu pourri pas ton pote en gixer...

 

Ouais excellent!!Merci pour les tuyaux!!

PS Tu crois que je peux garder mon guidon torsadé pour bronzer sous les bras , et les franges de mes poignées parce que ça assure un max pour les filles ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Je serais peut-être censuré par des esprit étroit ou obéissant à cet état français merdeux mais je continuerais à propager ma bonne parole.

La vitesse, qui est le cheval de bataille du gouvernement, n'est un problème en soit, c'est le comportement qui l'est! Le débridage des motos ne change en rien les statistiques d'accident (et ça c'est une étude européenne qui le démontre).

Tu peux propager ce que tu veux, je m'en balance.

Si tu incites à la "haine" routière en te vantant de chier sur tout ce qui roule, je me gènerai pas pour te virer!

D'ici peu, vous pourrez venir consulter mon site: le James Dean Club.com, "mourir jeune et beau plutôt que vieux et malade dans un pyjama plein d'urine"

[/quotemsg]

Méfie-toi plusieurs sites de ce genre ont déjà fermés et leurs auteurs condamnés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prone la liberte mais que la liberte de rouler sans consequences ? pkoi on pourrait pas etre libre de fumer sans consequences ?

elle est vachement restrictive ta liberte

 

Oh, Monmien c'est un gros fumeur de pétards ??? http://www.smilies.org/basesmilies/fumeur7.gifhttp://www.smilies.org/basesmilies/fumeur7.gif

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

Huhhuhu C'est quoi ce comique ?

 

C'est Bozzo le Clown qui se recycle ?

 

Nan mais sérieux, dire que chez les ricains c'est un beau pays, prôner la super liberté de la mort qui tue et nous chier un flan pour un cône faut arrêter là ...

 

Pfiouuuu ... Y a pas à dire, on s'ennuye pas des fois ici quand même.

 

Allez, dis-nous que par contre l'alcool c'est bon parce que c'est pas interdit et ça ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon531HO

Oh, Monmien c'est un gros fumeur de pétards ??? http://www.smilies.org/basesmilies/fumeur7.gifhttp://www.smilies.org/basesmilies/fumeur7.gif

 

:D :D

 

nan moi je prend rien de plus fort que des tic tac :) suis une ptite nature :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor656RY

Plus sérieusement si "l'état francais c'est de la merde" ou "est merdeux" bah te genes pas va exploiter (si tu peux ) tes meules qui dégueulent de ch dans un autre pays pis après tu nous envoies un ptit message pour nous dire si c'est mieux .

 

PS Si t'exploites les meules de 170 et quelques ch va sur motogp.com il reste des places dans certains teams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

sympa de l'attention , mais y a pas trop de probleme pour debrider en general les consec le font gratos pendant une revision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

je roule en moto full depuis quelque années et aujourdhui en gsxr 1000.

en aucun cas ça ne m empeche d etre un motard responsable , de rouler doucement en ville , de respecter les priorités et autres...

il n est pas besoin de rouler a plus de 250 pour profiter du gain de puissance ceux qui ne sentent pas la différence ce sont ceux qui n ont jamais éssayé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Voici mon objectif : Aider les motards qui comme moi ont une soif de liberté absolue, sans aucune limite. Je suis un fervent défenseur du droit à délirer sur route, dans tous type de véhicules et sans s'occuper des conséquences. Je serais peut-être censuré par des esprit étroit ou obéissant à cet état français merdeux mais je continuerais à propager ma bonne parole. D'ici peu, vous pourrez venir consulter mon site: le James Dean Club.com, "mourir jeune et beau plutôt que vieux et malade dans un pyjama plein d'urine"

 

Y a des limites quand meme là......

 

Change de pays, demenage, fait quelques chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssx507yk

je roule en moto full depuis quelque années et aujourdhui en gsxr 1000.

en aucun cas ça ne m empeche d etre un motard responsable , de rouler doucement en ville , de respecter les priorités et autres...

il n est pas besoin de rouler a plus de 250 pour profiter du gain de puissance ceux qui ne sentent pas la différence ce sont ceux qui n ont jamais éssayé.

 

Bien dit Krisnet R ! C"est pas parcequ'on à un full power qu'il faut toujours rouler au rupteur avec.

On peut aussi rouler de manière responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav627Fu

slt ceci dit je trouve pas l'interêt de brider les motos ,et qui plus est d'acheter une grosse pour se faire prendre par une sv (ceci dit sans rancoeur contre la sv c'est un exemple ,faut rester logique une sv contre une cbr 954rr c'est pas la même pleine de jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly186cf

Je croie que c grave la!!!

Non, mais déjà y'a la majoritée des motards qui débrident leur bécanne et ca empêche pas de rouler normalement!

En plus je préfère faire de la bécanne tout ma vie que de "prendre mon pied 1 fois" et encore c même pas dit, parce que je suis pas vraiement suscidair. G pas besoin de passé à 200 ds des virolos pour m'éclater (ou plutôt si, au 1er virage)...

Et p'y niveau des ricain, faut y aller si c si bien, avoir 1 brêle qui a 180cv sur des autoroutes limitées à 75Km/h, excusse mais HEUUUMMMM!!! :lol:

Ce genre de pensée, je croie que ça pourri plutôt notre image (de motard) qu'autre chose!!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

J'hallucine carrément.

Alban tu pousses le bouchon un peu loin là quand-même...

Pas bien :nanana:

 

 

et puis pour les ricains 75 c'est bien ils roulent sans casque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor656RY

Je croie que c grave la!!!

Non, mais déjà y'a la majoritée des motards qui débrident leur bécanne et ca empêche pas de rouler normalement!En plus je préfère faire de la bécanne tout ma vie que de "prendre mon pied 1 fois" et encore c même pas dit, parce que je suis pas vraiement suscidair. G pas besoin de passé à 200 ds des virolos pour m'éclater (ou plutôt si, au 1er virage)...

Et p'y niveau des ricain, faut y aller si c si bien, avoir 1 brêle qui a 180cv sur des autoroutes limitées à 75Km/h, excusse mais HEUUUMMMM!!! :lol:

Ce genre de pensée, je croie que ça pourri plutôt notre image (de motard) qu'autre chose!!! :q

 

Ben tu vois dans la vie faut bien réfléchir:

Tu débride ta meule : OK

Tu roule comme tu veux : OK

Seulement un jour t'as une couille tu te prends une caisse : Pas de bol

Les gens dans la caisse ils sont blessés : Re pas de bol

Toi aussi : La c'est la merde !!

Mais voila ce qui se passe c'est que ta moto quand tu l'assures avec une carte grise francaise , pour un conducteur francais , qui vit en France et ben elle est assuré pour 100 Cv !!!

Et si il y a des grosses sommes en jeu (vu que t'a blessé des gens et que toi aussi t'es mal) bah là l'expert il va pas se contenter de faire le tour de ta brele pour dire que le carénage il est mort...OOOHH Non!! La meule elle va etre ausculter comme jamais et là on va te dire : Sorry l'assurance elle marche pas !! Alors si t'as les tunes pour indemniser les gens c'est cool mais sinon on fait comment??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav627Fu

ben la dessus suis d'accord avec cort ,mais ceci dit je comprend tj pas le truc de bridé les moto a 100cv suffit de 20cv pour faire le con ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor656RY

Ben oui tout a fait davcbr600fs.Mais bon il y en a si ils ont pas plus de ch que le copain et ben ils dorment pas la nuit(tu sais c'est les memes qui te disent après une bonne bourre ou tu les mets minables :coucou: avec un 100 ch : ouiii mais là j'étais pas en forme , je connais pas la route , ma brele elle est froide etc etc etc). :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nia567Ei

Cool merci pour ce post, un peu d'argent que les conces vont pas avoir !!!

 

Sapetoku : euh 206 chrono, n'importe quel 600 4cyl les fait sans pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nia567Ei

ouais, ouais, pas besoin d'aller jusqu'au busa, mon 'tit xjr étant bien pour aller faire le couillon entre deux feux :D et les 7sec, il devait pas en etre loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Salut les ptis clous :coucou:

 

c'est les vacances :p

 

Bon pour resumer ce post qui part en couille, voici ma vision des choses :

 

- Je suis contre le bridage des meules a 100cv qui est une hérésie et en totale contradiction au niveau de la CE :non:.

Le seul avantage c'est que ca fait gagner du fric au assurances car elle n'indnisent pas les motards qui roulent pour la pluspart en version full power :(

 

- Je suis pour une conduite responsable, mais ou l'on se fait tout de meme plaisir lorsqu'on le peut que l'on ai 20 ou 220cv... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Moi je prends l'option 220 ... je peux ?

Evidemment SAPET, c'est option est pour nous, les vrais hommes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor656RY

Salut les ptis clous :coucou:

 

c'est les vacances :p

 

Bon pour resumer ce post qui part en couille, voici ma vision des choses :

 

- Je suis contre le bridage des meules a 100cv qui est une hérésie et en totale contradiction au niveau de la CE :non:.

Le seul avantage c'est que ca fait gagner du fric au assurances car elle n'indnisent pas les motards qui roulent pour la pluspart en version full power :(

 

- Je suis pour une conduite responsable, mais ou l'on se fait tout de meme plaisir lorsqu'on le peut que l'on ai 20 ou 220cv... :bien:

:voyons:

La conduite a beau etre responsable le fait de débrider sa moto ne l'est pas.

En fait pour revenir au début du topic je dirais que l'on peut etre contre les 100 cv pour les raisons de chacun mais de dire que l'on est pour "s'eclater sur la route" "sans penser aux conséquences" ben là faut etre sacrément pas bien dans sa tete.. :tourne:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

:voyons:

La conduite a beau etre responsable le fait de débrider sa moto ne l'est pas.

En fait pour revenir au début du topic je dirais que l'on peut etre contre les 100 cv pour les raisons de chacun mais de dire que l'on est pour "s'eclater sur la route" "sans penser aux conséquences" ben là faut etre sacrément pas bien dans sa tete.. :tourne:

 

Hum...je suis plus mitigé que toi tout de meme.

 

Concernant le débridage, il est clair que notre loi des 100cv est une pure bétise.

D'une part, limiter la puissance des motos a 100cv n'a jamais eu d'incidence sur le nombre d'accidents de la route (enquete demandée par la communautée europeenne). Mais en plus, nous sommes le seul pays d'europe a appliquer cette loi stupide.

C'est pourquoi je suis fondamentalement contre.

Par contre dans un soucis d'assurance je ne recommanderais pas non plus le debridage systematique... :L

 

En clair, pour l'instant je roule en 900 Hornet bridé...mais a la prochaine saison, je roulerai en haybusa sitout va bien, et mpour moi brider a 100cv un moteur qui en developpe 175 est vraiment stupide :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...