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Mécanique moto

Modif ' 750 GSXR


Invité §Pti621RH

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Par exemple :D

 

Ca a pas autant de cv qu'un 11r, mais la partie cycle est loin d'etre dépassée ;) ( pour ceux d'apres 91 :W )

 

Sinon si tu aimes les anciennes c'est bien aussi ( j'aime bien les vieux gix aussi :D ) mais si je devais aller faire du circuit, je prendrais un bkne facile a conduire, soit un bkne "récente" ;)

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  • Réponses 53
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Invité §Pti621RH

Et en bécane facile a conduire mais pas du mou de veau (le premier qui me sort CB500 cup :W)

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Invité §mat510nn

Les 1100 R de 93 sont a liquide et huile , petit radiateur ( huile ) juste en dessous ...

 

Refroidissement liquide tout court.

 

Comme l'ont dit les autres, le montage moteur 11000 dans partie cycle 750, pas de problème, j'en ai eu une. Mais pour faire du circuit, bof...

 

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Invité §tit452tO

Refroidissement liquide tout court.

 

Comme l'ont dit les autres, le montage moteur 11000 dans partie cycle 750, pas de problème, j'en ai eu une. Mais pour faire du circuit, bof...

 

An non chui désolé mais les 1100 R a partir de 1993 sont à refroidissement liquide et ont aussi un raditeur d'huile ... ;)

 

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Invité §tit452tO

Et en bécane facile a conduire mais pas du mou de veau (le premier qui me sort CB500 cup :W)

 

 

750 Srad de 96 tu peux en trouver pour la piste a pas cher du tout ...

Faut tourner les cicruits ...

600 Cbr de 94 ... aussi ...

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Invité §mat510nn

An non chui désolé mais les 1100 R a partir de 1993 sont à refroidissement liquide et ont aussi un raditeur d'huile ... ;)

 

Oui, je suis d'accord, comme la plupart des motos à refroidissement liquide (radiateur ou refroidisseur d'huile). :)

 

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Invité §tit452tO

Le petit radiateur d'huile , j'ai même du le changer c'est pour dire :)

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Invité §mat510nn

Le petit radiateur d'huile , j'ai même du le changer c'est pour dire :)

 

on s'est mal compris, tous les moteurs possèdant un radiateur d'huile ne sont pas à refroidissement à huile ;)

 

Dans le cas des moteurs à refroidissement liquide, les radiateurs d'huile servent juste à refroidir l'huile. Si l'huile servait à refroidir ces moteurs, tu crois pas qu'ils seraient un peu plus grand ? :p

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Invité §ssx507yk

750 Srad de 96 tu peux en trouver pour la piste a pas cher du tout ...

Faut tourner les cicruits ...

600 Cbr de 94 ... aussi ...

 

 

Je pense comme Titane... laisse tomber le moteur de 1100 dans le cadre de la 750. Ca ne te servira qu'à te faire pourrir encore plus facilement (hors ligne droite) par les 500 CB.

 

Achètes toi un truc léger et pas trop peu ni trop puissant si tu veux t'amuser sur circuit.

 

Je parles en connaissance de cause, je fait du circuit en ZX-12R et j'ai failli m'évanouir de fatigue la dernière fois quand on à tourné 30 minutes d'affilée au lieu des 15 prévues....

 

@+[/quotemsg]

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Invité §ssx507yk

je vais me renseigner sur un 400 ZXR :)

 

 

Ca c'est mieux pour s'amuser ! :oui: Fait juste gaffe à l'entretient du précédent proprio. La culasse de la ZXR 400 vaut cher si elle en à pris pour cher par le précédent proprio.

 

@+

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Invité §Mr 387RO

Pfff 400ZXR et puis quoi encore ? :voyons:

Diffusion ultra-confidentielle veut dire pas de pièces en occaze, pas franchement facile à piloter... Un 600CBR ça le fait déjà mieux et en plus moteur indestructible !

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Invité §pty751IM

Pfff 400ZXR et puis quoi encore ? :voyons:

Diffusion ultra-confidentielle veut dire pas de pièces en occaze, pas franchement facile à piloter... Un 600CBR ça le fait déjà mieux et en plus moteur indestructible !

 

 

Déterrage de post oblige, vaut mieu se taire qd on sait pas, je cour sur piste avec un 4R full piste et pas de soucis, la version L est fiable contrairemen a la H, et ensuite tu as tout fau c un jouer, tres facile a piloter, par contr faut savoir piloter pr aller vite avec ce genre de mtoto tres pointue... perso tu me feras pas changer mon 4R bien preparer pr une de ces merde de 600 cbr de la mem année... beurkkkk

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Invité §luk242Kg

Pour ta modifs, ca se fait sans gros soucis :)

je l'ai deja vu, le seul probleme c'est qu'au moindre carton tu vas pleurer ta mere car l'assurance n'indemnisera pas...

 

 

Non sa marche pas pour les liquides: modif pas possible a moins de jouer du postge à souder sévére!

 

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Invité §luk242Kg

Almet Moto faisait ça en 90-91, moteur de 11 dans cadre de 750. Mais mieux : bras oscillant de 750, cadre de 1100... Très facile à réaliser, les points d'ancrages sont les mêmes...

 

 

YES, + fourches 750.

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