Invité §Ant774ef 10 novembre 2002 Signaler Partager 10 novembre 2002 pas une différence astronomique avec la version sans dynojet ! Si! T'es beaucoup moins riche après! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik363By 10 novembre 2002 Signaler Partager 10 novembre 2002 :W Et c'est pas légal je suppose le Dinojet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jab822UW 10 novembre 2002 Signaler Partager 10 novembre 2002 Et c'est pas légal je suppose le Dinojet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant774ef 10 novembre 2002 Signaler Partager 10 novembre 2002 :W Et c'est pas légal je suppose le Dinojet Toutes modifications touchant le moteur, la partie cycle, les pneus,... sont interdites! Tu peux coller des autocollants par contre, ça c'est légal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bis002qx 11 novembre 2002 Signaler Partager 11 novembre 2002 OK, autant pour moi... Je ne sais pas quel stage j'avais, mais d'après ta définition, ce serait le 2 que j'avais (kit carbu complet, filtre et modif de la boîte à air). Mais il y a aussi des dynojet pour les injection, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yot703Lx 29 mars 2014 Signaler Partager 29 mars 2014 Salut amis motard. Étant un mécano amateur, je peux vous dire que toutes les bécanes sont faites pour durer un maximum de km en configuration d'origine. mais elle reste rarement d'origine. j'ai modifié une bécane de chez Kawa de 1985 à carbu, (mes compétences ne vont pas jusqu’à l'électronique)pour pas grand investissement. elle avait juste un pot Devil. mise en place de 4 cornets a l'admission, (quasi admission directe) et perçage des 4 gicleurs avec des forêt de précision. Après plusieurs essais de perçage, je suis passé de gicleur de 105 ensuite 150, 180 et pour finir à 200. Ensuite changement des bougies, les anciennes chauffé trop et perlé. Tournant comme une horloge, j'ai recontrôler les bougies à 50 et 100km, la combustion était parfaite, au niveau de la couleur. depuis 2000 km sans problèmes, dont 300km sur piste. Je compte passer la bécane au banc d'essai, car 80ch d'origine et la faut la tenir correctement car elle lève d'un rien. Cout de l'opération: 4 cornets: 45€, 4 bougies: 60€ (iridium) 4 gicleurs: 15€. interdit sur route bien sur, mais bon... je vous tient informé sur les résultats du banc. A+ amis motard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 1 avril 2014 Signaler Partager 1 avril 2014 12 ans après c'est presque un record, respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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