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Mécanique moto

Problème de redémarrage après hivernage de R1150R


Cost911

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Bonjour à tous,

 

Je possède une BMW R1150R de 2002 avec au compteur que 10.000km (effectivement je ne roule pas beaucoup) jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème avec cette Moto, mais en voulant la redémarrer après plusieurs mois d'arrêt ,elle démarre mais ne tourne pas rond et ne tiens pas le ralenti ? elle à l'aire de s’étouffe quand j'essaye d’accélérer, j'ai pensé que c'était les bougies mais je les ai remplacés par des nouvelles sans succès, on m'a aussi dit que c'était possible que l'essence qui est dans le réservoir est trop vielle , j’ai siphonné et remplacé par de la nouvelle, sans succès.

J'espère que quelqu'un d'entre vous pourra m'aider.

 

Merci à tous pour vos suggestions.

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Invité §loi560mT

Bonjour, je pense aussi à un problème d'essence voir déjà le filtre si il n'ai pas colmaté, voir aussi la pompe à essence si sont débit est correcte, voir le starter automatique si il fonctionne correctement commence déjà par ces 3 exemples cdl

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Bonjour, je pense aussi à un problème d'essence voir déjà le filtre si il n'ai pas colmaté, voir aussi la pompe à essence si sont débit est correcte, voir le starter automatique si il fonctionne correctement commence déjà par ces 3 exemples cdl

 

 

Bonjour Loic,

 

merci pour ton aide, peux-tu me dire si le filtre à essence est bien dans le réservoir ? et à quel endroit se trouve la pompe à essence.

 

Merci pour ton aide.

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Invité §loi560mT

Bonjour, je ne connais pas ta moto DSL , mais sur mon ancien bm( k 100 rt) elle était dans le réservoir ainsi que son filtre il fallait démonter le bouchon du réservoir pour y accéder mais je ne veus pas t intuir en erreur fait des recherches avant cdl

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Invité §loi560mT

Bonjour, j ai regardé sur le net la pompe et le filtre se trouve bien dans le réservoir, il faut le démonter le vider complètement de son essence le retourner et la tu vas trouver une plaque cylindrique maintenue avec 6 vis avec durites et câble électrique il faut démonter cette plaque et tu vas trouver la pompe et son filtre. Déjà je te conseil de regarder sur le net pour te faire une petite idée du travail à effectuer rien de bien compliqué, même si la moto n'a que 10000 km il faut quand même un minimum d'entretien et surtout si les consommables n'ont jamais été changé depuis 14 ans perso je commencerai à changer les filtre essence et air si ils n'ont jamais été fait voilà j'espère avoir plus au moins répondu à ta question cdl

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