Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Oh con, le toulousain !


Invité §Nin767zy

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nin767zy

Là Y'a plus rien du coup.

 

C'est pas dur.

:ange:

 

J'avais attaqué ça.

 

DSC_1935.jpg

 

À quelque chose prêt...

 

DSC_1916.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

Là Y'a plus rien du coup.

 

C'est pas dur.

:ange:

 

J'avais attaqué ça.

 

 

 

C'est alléger un max ta monture;juste l’essentiel (bobber)

 

bien la grille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin767zy

Ah ouais ?!

c'est vrai !?

 

Oula, pas pisser, sage et couché panière...

Vais m'appliquer et l'ajuster correctement, ça fait grave bricole là, ça manque de professionnalisme.

 

C.A.P ajustage à 13 ans, Mr Jalabert en choperait une cagagne s'il voyait ça.

 

j'ai des restes de cette époque, je vous montrerai à l'occase.

30 ans que j'entasse de la matière.

toutes sortes de formes et d'assemblages.

des caisses et des caisses... Oh con !

 

J'ai sûrement ce qu'il vous manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin767zy

juste en pause un moment, ça va reprendre, le temps de s'y remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin767zy

Journée constructive.

 

Le cadre a pris son retour de volée, il reste encore deux tubes en trop mais ils serviront peut être pour la boucle arrière.

 

DSC_1973.jpg

 

Le support de selle repose bien mieux, ça me paraît en meilleure place.

 

DSC_1981.jpg

 

DSC_1980.jpg

 

Ca donne une ébauche avant poubelle un peu ainsi

 

DSC_1986.jpg

 

Et le bouchon de résé est arrivé, youpi.

J'adore c'te pièce.

 

_20150626_120419.jpg

 

Demain retour travail, rien avant lundi, éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin767zy

Merci Alpi, mais le massacre n'est pas fini.

J'ai déjà le sentiment qu'il va en manquer un peu.

j'ai peu coupé, c'est ma 1ère, petit à petit ça va se greffer.

le nez de selle va changer, raccourci légèrement pour passer le réservoir et ajuster au mieux l'ensemble.

J'ai pas cherché le filtre à air Kivabien encore, ça va me mettre le souk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin767zy

L'avancée du jour.

 

Oh con, fait chaud...

 

La mousse de selle à l'air de la faire, cool, reste à voir en tendant la housse dessus, j'ai gardé le film plastique qui l'entourait, ça servira.

 

DSC_2009.jpg

 

Enfilage de housse, pose du réservoir, l'avant est arrêté, les fixations Arr vont être déplacées de façon à ce qu'il caresse la selle.

 

DSC_2010.jpg

 

Un coup de vent et je pleure ma mère...

La selle dépassait de 60mm de chaque côtés en fait, j'ai réduit à 30 ça a l'air bien.

 

DSC_2019.jpgDSC_2016.jpg

 

Alpi, dis moi c'est beau...

Steuplé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

Sa va ,sa le fait mais le filtre a aire sa te gene pas trot quand tu est sur la selle? ptain yes il fait chaud :) mais sa va on as l`habitude,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

ta fourche tu laisse pas les tubes comme sa? cest seulement pour voir a combien tu va la rabaisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin767zy

La fourche c'est en effet une simulation, ce serait le plus bas.

mais devant remonter un peu l'arrière, l'avant va suivre.

il me faut garder 40 à 45mm de tubes hors Tés, je compte faire des doubles pontets et reprendre le guidon sur les tubes.

Du coup, rabotage des pontets d'origine ce qui devrait ajourer légèrement le Té supérieur.

A l'avant ou à l'arrière des tubes, la position va le définir.

le filtre à air.

C'est ça ou un cactus...

Au pire on fera avec le filtre hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin767zy

Je vais pouvoir finaliser les fixations de selle sur le cadre et le support.

La selle HD est sauvée, elle sera donc utilisée.

 

DSC_2032.jpg

 

Cool, ça fait plaisir.

 

DSC_2034.jpg

 

Faut tout défaire, implanter et rehousser.

Ça avance doucement mais convenablement.

 

:pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin767zy

Ça se concrétise, un filtre à air à la con oh con, mais il va rentrer pile poil ou ça manque une fois les pattes Arr amputées.

 

Spécial dédicace à Alpi, tu as raison mais je coupe toujours en dernier.

 

DSC_2052.jpg

 

La selle s'intègre bien, une ou deux retouches et elle va aller super.

 

DSC_2059.jpg

 

Et ça donne ça, je me demande si la boucle Arr plate aurait pas plus de gueule.

 

DSC_2047.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

Pas mal,mais tu aurais du couper les pattes avant de faire ta selle,pour avoir une jonction selle reservoir un peut mieux,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin767zy

La selle n'est pas finie Alpi, je dois tout défaire pour placer Insert et fixations.

Je ferai ça une fois les pattes virées, l'écrou d'amorto devrai être caché par la même occasion.

J'attends toujours la dernière minute pour couper, je répare mon dremel et ça va disparaître chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin767zy

tu verrais comment le nez de selle.

je pense pas l'épaissir, je crains d'être grossier, elle devrait glisser de quelques mm vers l'avant et épouser le coude du cadre au mieux possible en passant sous le résé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

tu verrais comment le nez de selle.

je pense pas l'épaissir, je crains d'être grossier, elle devrait glisser de quelques mm vers l'avant et épouser le coude du cadre au mieux possible en passant sous le résé.

 

oui sa semble bien,histoire de la faire passer sous le rese si possible cacher l`ecrou.

 

http://www.bikers-store.fr/data/articles/photos/1664.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin767zy

On est bien d'accord Alpi.

 

Sur la photo j'avais retroussé 30mm facile à linterieur.

 

Sur ta photo y a une surépaisseur ou repose le résé, une protection en skaï qui double celui de la selle.

 

Vais ptet y penser, dommage les costumières viennent de partir en tournée.

Chiélamerdocul.

 

Merci pour l'illustration Alpi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin767zy

Aouch mes pattes arrières...

pas facile d'y loger la disqueuse.

J'ai attaqué à la broche tournante mais j'ai un souci de transmission dessus, j'ai du sortir les grands moyens.

ça présente beaucoup mieux c'est vrai.

mais ça n'a pas changé le poumon en HD non plus, voir ci dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin767zy

Je m'égare un peu mais jai eu l'occase de rentrer du bois pour l'hiver.

 

DSC_2098.jpg

 

DSC_2096.jpg

 

Légère glisse côté droit, carénage, pot et commande frein Arr principalement.

A remettre en route, je m'y efforce, j'approche, l'espoir est grand pour demain.

 

J'en suis là

 

DSC_2100.jpg

 

J'ai débarrassé un collègue, c'était intéressant, tout à jour, 42000 km stockée depuis 2 ans.

Elle pète et je bâche, le Tw prunch.

 

Toujours aussi motivé si ce n'est plus, hâte de terminer proprement, d'ici l'hiver se serait magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

Bien le kawa.en street bien depouille comme avait fait BAZ sa doit le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin767zy

On verra bien ce qu'il deviendra oui.

Toujours un carbu au tas...

ça me laissera travailler le Tw, j'ai pas de ronds pour le 9 d'ici oh con...

Va pas réveiller les voisins d'aussi tôt.

vaut mieux ça qu'une entorse.

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...