Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Hauteur des flotteurs de cuve pour une GSXF 750 de 99 modèle W


megamario

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un souci avec le réglage de mes carburateurs.

 

Elle consommait énormément depuis que j'ai acheté la moto (un peu moins de 10L/100 sans être dur sur l’accélérateur) je faisais 5L avec mon Fazer FZS 600 avec la même conduite.

 

J'ai effectué une révision, changement de bougie(avec la porcelaine bien marron), changement de filtre à air il y a quelques mois, réglage des soupapes (très légère reprise sur 8 soupapes).

et réfection du carburateur par le changement des joints et nettoyage.

 

Les flotteurs étaient réglés à environ 10mm alors que la RTM annonce 13mm.

Mais j'ai un doute sur la RTM car c'est pas très clair suivant toutes les versions.

Par exemple la RTM annonce des gicleurs de 120 pour le moteur 1 et 4 et des 117.5 pour les 2 et 3. Hors j'ai que des 117.5 Mais en regardant les microfiches Suzuki ils annoncent bien que des 117.5 pour mon modèle (W).

Idem pour le gicleur de ralenti, la RTM annonce uniquement des 12.5 hors j'ai des 15 comme l'annonce les microfiches pour le modèle W.

D’où mon doute pour la hauteur de cuve.

 

Car j'ai un souci. En réglant en standard à 13mm de hauteur de cuve et 2tr 3quart les vis de richesses, la combustion est vraiment trop pauvre, si j’accélère sec elle s’étouffe et pétarade si je coupe puis retourne le poignet.

Si je joue avec le starter cela ne change pas mise à part qu'elle grimpe en tr/min au ralenti mais toujours le trou.

Les joints ont donc été changés et la membrane n'est pas abîmé. j'ai pas touché aux aiguilles à par les nettoyer tranquillement mais pas démontés.

 

J'ai pas changé les pointeaux car le siège et pointeaux reçu dans les kit de joints sont de très mauvaise qualités, ils fuit tous plus ou moins et les sièges dépassent légèrement du carburateur. J'ai donc juste changé les joints torique des anciens sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...