Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

BMW R1150RT aka la reine de la route :o


Invité §Hul452We

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §118432tz

 

sur une bête BM à moteur Rotax, en couchant la brêle, faut pas plus longtemps et en plus, pas besoin de vidanger ... :D

 

 

Ouah la t'es chaud^^ Faut pas que l'huile coule dans la chambre de combustion, sinon bonjour la bielle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Puisqu'on te dit que c'est une mobylette! :o

 

Sont relous tous ces nouveaux a chercher des noises va falloir qu'on ressorte le bio des grands jours... :hum:

 

 

Encore un qui n'a pas intégré que la parole était évangile :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on te dit que c'est une mobylette! :o

 

Sont relous tous ces nouveaux a chercher des noises va falloir qu'on ressorte le bio des grands jours... :hum:

 

 

 

Nan mais en plus on les a autorisé à venir sur le Zinc, pas à coloniser l'ensemble des topic de FA2 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que c'est a cause de cette saloperie que la #2 et la #3 n'avancent pas... :pfff:

 

 

M'en parle pas j'en suis malade :o

 

Mais bon, comme c'est pour une oeuvre de charité je fais ma BA :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as surtout la mémoire courte ma louloute :W

 

Sans moi vos deux merdes seraient encore sur une bande d'arrêt d'urgence dans le trou du cul lyonnais :o De rien c'est pour moi, je sais mon côté soft me perdra :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais clair c'est pour ça que je roule en hybride qui consomme que 10L/100 :o

 

Mon dieu mais supprime moi donc ce post, Pierre va nous faire un AVC :o

 

Ce post là ? :o

Penses-tu, je roule bien avec un bolide de 55ch qui bouffe 8L/100. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Les joints, l'embrayage, la boite, le démarreur et la boucle arrière sont remontés, j'ai un créneau dimanche pour la suite :)

 

 

Le 2ème joint, un peu spécial à mettre en place car d'origine la lèvre intérieure n'est pas formée, j'ai utilisé une bombe de dégrippant qui à juste le bon diamètre, je coupe l'extrémité, je forme la lèvre, l'insère le joint autour de la bombe et je "glisse" je joint autour de l'arbre.

 

20150124_104831.jpg

 

 

 

 

L'embrayage en place, avant de serrer les vis il faut veiller à bien l'aligner, n'ayant pas l'outil de centrage BM je tourne une pièce qui vient autour de l'axe poussoir, je centre, je serre 3 vis, je mets en place la boite, ça rentre tout seul donc je la ressort, je serre tout et je remonte la boite.

 

20150124_113629.jpg

 

20150124_112648.jpg

 

 

 

La boite et son démarreur

 

20150124_120042.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain comment tu te fais chier vévert :w:

 

la facture va faire mal :cyp:

 

 

 

Occupe toi de ton cul :o

Je ne me suis permis aucun commentaires sur tes merdes et encore moins sur les factures :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

 

 

Je ne me suis permis aucun commentaires sur tes merdes

 

 

Je ne peux pas te laisser dire ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Occupe toi de ton cul :o

Je ne me suis permis aucun commentaires sur tes merdes et encore moins sur les factures :o

 

Mes merdes ? :o

 

Non mais tu as vu ta GROSSE merde la qui occupe toute le Munster garage ? :o

 

T'as des problèmes de vue :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Suite....

 

J'ai fini de remonter tout ce qui est cadre/bâti arrière/platines repose pieds, grosse galère car sur les cotés il y à une vis qui serre 3 éléments ensemble (cadre/bâti/repose pieds) et bien sur les 3 trous ne tombais pas en face d'un coté (surement la charge encaissé par le cadre :cyp: ).

 

IMG_0019.jpg

 

 

 

J'ai aussi réglé le serrage des roulements du bras oscillant (2 articulations), ce sont des roulements coniques à aiguilles, le système est le même que pour une colonne de direction, j'ai du coup re-démonter amortisseur + roue afin de sentir la rotation du roulement au moment du serrage.

 

 

IMG_0001.jpg

 

 

 

La poignée d'accélérateur est très dure, je démonte le commodo (un truc à l'allemande, peuvent rien faire comme tous le monde les mecs :o ) et je lubrifie abondamment le câble, c'est bien mieux maintenant :oui:

 

 

IMG_0016.jpg

 

 

Changement du filtre à air

 

 

Les bougies

 

IMG_0018.jpg

 

 

 

La batterie ne tiens plus la charge, les niveaux ne sont pas bon, je les refait, je la remets en charge et restera à la tester sur au moins une semaine mais s'il y à doute je la changerai car voila le bordel pour la changer la dessus !!

 

 

IMG_0020.jpg

 

 

 

Prochain boulot : démontage du bloc ABS pour analyser la misère mais faut d'abord que je fasse un peu de rangement dans l'atelier :cyp:

 

IMG_0021.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...