Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

cbr 600 fs 2002 qui marche sur 3 cylindres


Invité §bbi502mx

Messages recommandés

Invité §6pi546HN

Passage d'un pinceau imbibé d'essence, si le régime moteur varie c'est que ça n'est pas étanche.

 

Quant à savoir si ça peut expliquer ton problème, je me dis que c'est pas impossible.

 

Attention à pas foutre le feu quand même, quoique au moins le problème serait résolu définitivement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Prise d'air : je pense pas.

 

 

> ce cylindre se remplit avec de l'essence

 

Injecteur mort ?

Défaut électrique sur cet injecteur ou ce qui le commande ?

Tu as interverti les pièces douteuses du cyl 2 avec les autres cylindres ?

 

En général, il y a un système qui injecte un supplément d'air et d'essence (idem starter) quand le moteur est froid.

Système abîmé ? mort ? n'injecte pas assez d'air si moteur chaud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbi502mx

Prise d'air : je pense pas.

 

 

> ce cylindre se remplit avec de l'essence

 

Injecteur mort ?

Défaut électrique sur cet injecteur ou ce qui le commande ?

Tu as interverti les pièces douteuses du cyl 2 avec les autres cylindres ?

 

En général, il y a un système qui injecte un supplément d'air et d'essence (idem starter) quand le moteur est froid.

Système abîmé ? mort ? n'injecte pas assez d'air si moteur chaud ?

 

oui ya plus d'essence qu'il le faut a mon avis..

jai permuté les injecteurs,les bobines même les bougies jusqua a un autre cdi et tjrs le 2 ème cylindres qui coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbi502mx

bonjour,

un petit retour depuis,rdv chez honda le 08/04 après une semaine chez eux.

le mécano Honda vient de m'appeler et de me dire qu'il n'a rien trouvé au niveau Electronique ,aucune erreur.les compressions sont bonnes

jusque la il me dit qu'il ne peut plus rien faire la dessus et n'a pas trouvé la panne!!

il m'a conseillé d'essayer avec une autre rampe d'injection ou au pire le faisceau!!!!

retour au point de départ!

sachant que moteur changé ,injecteurs permutés,bobines permutés,bougies neuves,essai avec un autre cdi, et tjrs le 2 éme cylindre qui coupe au bout de 10 minutes=bougie noire et mouillée et plus de jus le moteur tourne sur 3 pattes!!!

aidez moi svp

help help heeelp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Si même Honda sèche... c'est tendu là.

 

Au point ou tu en es... faisceau d'occase sur leboncoin ?

De toute façon tu ne vas pas faire marche arrière après avoir acheté la meule et un deuxième moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbi502mx

Bonsoir

et oui plus de marche arrière...

jai commandé une rampe complète et un faisceau complet....et je croise les doigts....

la rampe je peux la poser sans soucis,mais le faisceau je vais galérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbi502mx

Bonjour les amis

donc voila mon problème est résolu: j'ai changé la rampe d'injection et tout est rentré dans l'ordre!!

le problème venait de la rampe d'injection dés que j'ai posé la nouvelle, elle a démarré direct sur 4 et tourne depuis nickel.....

merci pour votre aide.

cbrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...