Invité §May035ol 20 septembre 2014 Signaler Partager 20 septembre 2014 Salut a tous, maintenant que mes problèmes d'embrayages sont résolus et que mon xj tourne rond, je voudrais améliorer son éclairage vu que l'automne arrive a grands pas... Y'aurait-il une combine efficace d'ameliorer l'eclairage de mon xj 600 N de 2002 soit en changeant l'ampoule ( et ceux par quel modele ou en bidouilant un peu plus?Je precise que le fond du phare et verre sont en tres bon etat. merci V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit386Gi 20 septembre 2014 Signaler Partager 20 septembre 2014 Une ampoule plus puissante, en plus d'être interdit , ça chauffe plus, donc ça détruit les optiques...si ça n'éclaire pas bien, tu fais comme moi avec ma vieille CX500: tu roules moins vite la nuit...ou alors tu montes des phares additionnels comme sur les grosses routières...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §May035ol 20 septembre 2014 Signaler Partager 20 septembre 2014 des phares additionnels sur mon diversion N je sais pas trop ou je les mettrais!! le probleme c'est que sur le cahier des charges de la diversion, yamaha a du oublier de mentionner l'option phare, et ça eclaire vraiment que dalle... je sais que certain ont trouvé des solutions juste pour éclairer juste normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 21 septembre 2014 Signaler Partager 21 septembre 2014 T'achète une moto moderne. C'est malheureusement assez commun sur tous ces vieux trucs de mal éclairer... Tu compares à quoi pour dire que ça éclaire pas normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §May035ol 21 septembre 2014 Signaler Partager 21 septembre 2014 c'est pas une question d'age, c'est une question de modèle.... comparer a plein de roadster de la meme cat de la meme annee... suzuky, kawa ou honda ( bmw j'en parle même pas on les voit de l'espace quand ils sont en phares!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christophe892 21 septembre 2014 Signaler Partager 21 septembre 2014 Comme tu la remarquer c’est du à la conception du phare Mis a par changer celui-ci rien d’autre de vraiment efficace à faire Tu montes une ampoule en 100w c’est le faisceau qui chauffe et va finir par fondre (tester à une époque en caisse) Tu monte un xénon tu y gagneras rien, juste d’éblouir les autres et pour ta sécu pas top si le papi en face ne sais plus vraiment ou il va (je l’ai fait pour mon vmax, mais j’ai été obligé de remplacer l’optique par un lisse avec un cache ampoule pour ne plus éblouir, cela a un certain cout au final) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 22 septembre 2014 Signaler Partager 22 septembre 2014 c'est pas une question d'age, c'est une question de modèle.... comparer a plein de roadster de la meme cat de la meme annee... suzuky, kawa ou honda ( bmw j'en parle même pas on les voit de l'espace quand ils sont en phares!!!) Dans ce cas, adapte un phare d'un de ces modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christophe892 23 septembre 2014 Signaler Partager 23 septembre 2014 Concernent les xenon Une photo, phare remplacé à glace lisse mais sans cache ampoule, à coté la caisse en xenon Imaginé avec un bon vieux phare à verre strier http://nsa33.casimages.com/img/2014/09/23/140923071417944197.jpg Phare remplacer lisse avec cache ampoule (appeler aussi tri-bar) suite a un très bon conseil http://nsa33.casimages.com/img/2014/09/23/140923071726284634.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic311Dw 23 septembre 2014 Signaler Partager 23 septembre 2014 Dramatique le xénon quand c'est mal utilisé. On s'en prend tellement dans la tronche que l'on conduit à l'intuition le temps qu'il passe. Je trouve ça extrêmement dangereux, heureusement que l'on peut apporter des modifications aux optiques pour le rendre compatible. Pour les autres (qui ne le font pas) ça me démange de me foutre en plein phare. D'ailleurs j'imagine que le cas a déjà été présenté aux assurances quand cela à provoqué/facilité un accident. J'ose imaginer que les assureurs s'en donnent à coeur joie pour ne pas rembourser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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