calypso1376 23 septembre 2014 Signaler Partager 23 septembre 2014 Si c'est une sortie dois-je vraiment mettre un cornet comme sur la photo calypso? Ou est-ce que je peux simplement rallonger le gros tuyau (avec le même diamètre) et le faire sortir sur un côté de la moto? Normalement il vaut mieux mettre à minima une chambre de tranquillisation avec un filtre maille, même si tu le caches dans le chassis de la moto. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
calypso1376 23 septembre 2014 Signaler Partager 23 septembre 2014 Le petit filtre c'est surtout joli mais à force il doit se charger d'huile, il doit falloir le nettoyer de temps en temps. C'est marrant d'ailleurs je voulais en mettre un mais j'ai jamais trouvé la référence (jamais vraiment cherché non plus ) C'est pour des motos qui font pas beaucoup de kilomètres et dont l'entretien est suivi ( compet / performance ) Si c'est pour utiliser en courant il vaut mieux mettre la respiration directement dans la boite à air. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
calypso1376 23 septembre 2014 Signaler Partager 23 septembre 2014 L'idéal c'est bien évidement le kit restom. Tu as un nettoyant, puis un destructeur de rouille, puis une espèce de résine qui empêche que la rouille revienne. Pas la peine de remplir le résé, par contre à ce que j'ai compris il faut le faire tourner régulièrement. Tout est indiqué sur la page dont j'ai mis le lien... Un bon bain à l'acide phosphorique. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 http://www.gmp-classic.com/car [...] ile-_.html Sinon il doit y avoir moyen de trouver plus ou moins la même chose dans une boutique de modélisme je pense. C'est vrai que ça fait une belle finition, ça fait plus propre qu'une durit qui va sur la route ou dans une boite en plastique. Mais bon, t'en es pas encore là je crois. :w Je ne connaissais pas le site, cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 C'est pour des motos qui font pas beaucoup de kilomètres et dont l'entretien est suivi ( compet / performance ) Si c'est pour utiliser en courant il vaut mieux mettre la respiration directement dans la boite à air. ... Pour ça faudrait déjà qu'il y ait une boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kaw788Yi 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 J'ai pensé au bain à l'acide mais je voulait savoir si vous aviez déjà essayé une technique qui fonctionne Je pense que je vais me rabattre sur le restom, j'ai pas beaucoup de moyens mais je préfère payer + pour par avoir d'emmerde après ... J'ai acheté hier soir un filtre à essence Si je mets de l'acide la rouille ne reviendra plus après? Ou il faut un traitement plus tard dans tout les cas? Je vais mettre un tuyau pour le moment je verrais plus tard si je mets un filtre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 http://www.gmp-classic.com/car [...] ile-_.html Sinon il doit y avoir moyen de trouver plus ou moins la même chose dans une boutique de modélisme je pense. C'est vrai que ça fait une belle finition, ça fait plus propre qu'une durit qui va sur la route ou dans une boite en plastique. Mais bon, t'en es pas encore là je crois. :w Les prix... Et un cornet filtre à air pour scooter ? Un bon bain à l'acide phosphorique. ... +1. Faut pas oublier de rincer par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 J'ai pensé au bain à l'acide mais je voulait savoir si vous aviez déjà essayé une technique qui fonctionne Je pense que je vais me rabattre sur le restom, j'ai pas beaucoup de moyens mais je préfère payer + pour par avoir d'emmerde après ... J'ai acheté hier soir un filtre à essence Si je mets de l'acide la rouille ne reviendra plus après? Ou il faut un traitement plus tard dans tout les cas? Je vais mettre un tuyau pour le moment je verrais plus tard si je mets un filtre ! T'as des photos de l'état général des pièces, genre le résé, les carénages etc... Parce que là elle a quand même l'air propre, elle a besoin d'huile de coude, mais pas forcément d'un gros budget. Reste que dès qu'on tape dans des meules un peu rares ou anciennes, le moindre truc chiffre vite. Les prix... Et un cornet filtre à air pour scooter ? +1. Faut pas oublier de rincer par contre. Je pense qu'un filtre de scoot' est trop gros. Faut voir dans les trucs de modélisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kaw788Yi 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 Je poste ça demain je n'ai pas d'autre photos j'ai des vidéos moteur allumé mais on peut pas les poster dessus. Après j'ai qu'un seul carénage et le résé est moulé c'est une coque que tu pose sur la bécane avec résé + support selle avec le feux à l'arrière et la selle que tu viens poser dessus ! J'ai mis de l'acide dans ma batterie je la mettrais à charger demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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