Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

problème de demarrage 600 cbr 2003


Invité §27m602Pt

Messages recommandés

Invité §27m602Pt

Bonjour à tous,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /?>

 

J'ai eu un problème avec mon 600 cbr 2003 avec lequel je fais que de la piste.

 

Apres un mois sans démarrage il a fallu que je recharge la batterie, puis durant la journée impossible de démarrer la moto le démarreur se lance mais la moto ne démarre pas même à la poussette.

 

Après le démontage des carénages de la moto et la vérification des fusibles et différentes cosses, je me suis aperçu que je n'entendais pas la pompe à essence lors de la mise en contact.

 

Puis après plusieurs essais désespérer bien sur la pompe c'est remis à faire du bruit et là j'ai pu démarrer mais elle a calé aussi tôt.

Puis par manque de batterie impossible de relancer la machine, donc poussette pour le reste de l'après-midi.

 

Pourriez m'indiquer votre avis et expérience sur le problème.

 

Est-il possible que ce soit le hiss, le coupe circuit ou la pompe a injection ?

Ps: je ne connait rien a la mecanique moto !!!

Je vous remercie par avance pour votre aide

Cordialament

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic182rb

Bonjour , j'ai le même problème ! Comment l'avez vous résolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom847pF

Bonjour, pour commencer la pompe à essence ne se mets en route seulement à la première mise contact pour mettre la pression nessecaire dans le circuit, une fois la pression au max elle se coupe, c'est pour ca quelle ne se remets pas en route a chaque fois, elle se remettera en route que sous l'action demarreur, pour moi ton problème serait plutôt au niveau de la carburation, il faudrai nettoyer les carbus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pam382tc

Regarde le capteur de chute qui se trouve dans la bulle, si une des vis s'est pas barré, dans ce cas le capteur se met en travers et te coupe la pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...