algo_38 20 octobre 2013 Auteur Signaler Partager 20 octobre 2013 Salut, Je continue le remontage de mon transalp. Elle a eu droit a des plaquettes de frein neuve, une couronne 49 dents au lieu de 47 d'origine, un pneu neuf mitas E09 et un filtre a huile et huile neuve. http://img15.hostingpics.net/pics/888007PA200001.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/346641PA200002.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/517677PA200003.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/455391PA200004.jpg et voila ou j'en suis : http://img15.hostingpics.net/pics/689615PA2000012.jpg J'ai voulu la faire craquer mais la batterie m'as laisser tomber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 Tu veux l'emmener dans la boue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
algo_38 21 octobre 2013 Auteur Signaler Partager 21 octobre 2013 J'ai reçu mon guidon tout a l'heure. Par contre, la batterie est bien morte ... http://img11.hostingpics.net/pics/390561PA210001.jpg il a l'air pas mal, plus haut et plus large et aussi moins cintré...peut être l'arme fatale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
algo_38 21 octobre 2013 Auteur Signaler Partager 21 octobre 2013 Vous preferez avec ou sans la mousse de guidon ? http://img15.hostingpics.net/pics/851601PA2100012.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/625365PA210002.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 Sans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 Tu veux l'emmener dans la boue ? Dans le sable ? http://img15.hostingpics.net/pics/473991DSC0351.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
algo_38 21 octobre 2013 Auteur Signaler Partager 21 octobre 2013 Ouah! la sissédmi dans le sable ! ça me tenterai bien il faut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 Ouah! la sissédmi dans le sable ! ça me tenterai bien il faut dire. Moi donc. Rêve d'ado, quand je voyais Neveu et Rahier qui passaient devant chez moi au Rallye des Pharaons en 85 Découvrir le Maroc en Ténéré 1VJ 34l avec ma femme. Ca c'est un putain de rêve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 22 octobre 2013 Signaler Partager 22 octobre 2013 Sans ! +1. Dans le sable ? http://img15.hostingpics.net/p [...] SC0351.jpg Y'a plus de boue que de sable chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 22 octobre 2013 Signaler Partager 22 octobre 2013 Vous preferez avec ou sans la mousse de guidon ? http://img15.hostingpics.net/p [...] 100012.jpg http://img15.hostingpics.net/p [...] 210002.jpg Pour moi sans mousse et sans barre de renfort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
algo_38 22 octobre 2013 Auteur Signaler Partager 22 octobre 2013 Tout a l'heure, j'ai remonter un peu plus la moto et j'ai tenté de la demarrer avec le chargeur branché dessus. Elle a craqué du premier coup et du quart de tour !!! j'était fier http://www.youtube.com/watch?v=Hod9qLRdd1U //www.youtube.com/embed/Hod9qLRdd1U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 22 octobre 2013 Signaler Partager 22 octobre 2013 Cool ! Pas de fuite en laissant chauffer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
algo_38 22 octobre 2013 Auteur Signaler Partager 22 octobre 2013 non, pas de fuite mais le ventilo c'est pas mis en route (saligaud). Le nouveau guidon est prometteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 22 octobre 2013 Signaler Partager 22 octobre 2013 non, pas de fuite mais le ventilo c'est pas mis en route (saligaud). Le nouveau guidon est prometteur... T'as un thermomètre là-dessus ? Sur ma Revere le ventilo démarrait pile à la moitié du thermomètre. Un jour il ne s'est pas mis en route : c'était une accumulation de graviers en bas du ventilo qui l'avait coincé, du coup le fusible avait cramé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer672Oz 1 novembre 2013 Signaler Partager 1 novembre 2013 Une petite question puisque tu restaure des bousins : Ma copine est en ce moment en train de retaper une vieille mob/moto (c'est genre une moto mais c'est une 50) et elle aimerait repeindre les commodos. Elle cherche après des stickers on/off light et tout le toutim. As-tu une adresse ou on peut trouver ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
algo_38 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager 1 novembre 2013 Une petite question puisque tu restaure des bousins : Ma copine est en ce moment en train de retaper une vieille mob/moto (c'est genre une moto mais c'est une 50) et elle aimerait repeindre les commodos. Elle cherche après des stickers on/off light et tout le toutim. As-tu une adresse ou on peut trouver ca ? non, désolé mais en occasion, tu as cherché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer672Oz 1 novembre 2013 Signaler Partager 1 novembre 2013 Bah on est dans la pièce qui a pas loin de 40 ans. Elle a trouvé les commodos d'origine, mais ils sont morflés avec le temps c'est normal. Ca n'existe pas en neuf ces machins là. Puis ils fonctionnent nickel (elle les a réparé, les fils tout ca... Beark ) maintenant. Suffit de passer un coup de peinture en bombe et de trouver les autocollants qui vont bien. Je pensais que ca serait facile à trouver mais apparemment pas trop. Bah tant pis si personne connait, je demandais en passant. J'imagine qu'elle a déjà du demander sur ces forums favoris de psychopathes de la restor' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Y69453DW 4 novembre 2013 Signaler Partager 4 novembre 2013 Bonjour meroulpodsu, J'ai eu le même problème lors de la restauration de ma 600 XT 43F (1983). Après peinture des commodos j'ai mis des étiquettes que j'ai réalisées avec une machines à étiquettes (petites étiquettes autocollantes, épaisses comme une feuille de papier, avec film de protection transparent. Le support des étiquettes se présente sous la forme d'un petit rouleau. On ne peut écrire qu'une ligne). J'ai utilisé une machine à étiquettes du boulot. Ce n'est pas exactement comme d'origine (car lettres noires sur fond blanc au lieu de lettres blanches sur fond noir), mais j'ai toutes les indications de positions des boutons. C'est propre et ça tient (restauration faite il y a presque 10 ans). Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
algo_38 4 novembre 2013 Auteur Signaler Partager 4 novembre 2013 J'ai fini de la remonter, elle est en vente sur le bon coin. Je l'ai mise a 1000€ au plus offrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol587KI 15 novembre 2013 Signaler Partager 15 novembre 2013 Wouhaaaaaaaaaaaaa ! génial !!! Bravo ! Dis, j'ai la même mamie à la maison alors maintenant que tu t'es fait la main, je te passe la mienne Coté kms la mienne a 100 055 .... et tape un peu niveau moteur... surement pas très bien entretenue à un moment.. comment as-tu géré les dci ? tu les as laissé à la même place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
algo_38 15 novembre 2013 Auteur Signaler Partager 15 novembre 2013 Salut, Je pourrai pas commencer ton chantier car j'en ai deux autre en attente. Pour les CDI, je les ai déplacé sinon tu as un risque. Sur cette photo, ils sont monté avec un support modifié par honda http://photos.vieuxmotard.fr/technique/CDI_couches_tn.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol587KI 17 novembre 2013 Signaler Partager 17 novembre 2013 salut, ok, tant pis .. et merci pour le conseil! a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 21 novembre 2013 Signaler Partager 21 novembre 2013 Wouhaaaaaaaaaaaaa ! génial !!! Bravo ! Dis, j'ai la même mamie à la maison alors maintenant que tu t'es fait la main, je te passe la mienne Coté kms la mienne a 100 055 .... et tape un peu niveau moteur... surement pas très bien entretenue à un moment.. comment as-tu géré les dci ? tu les as laissé à la même place ? Qu'entends-tu par là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL 21 novembre 2013 Signaler Partager 21 novembre 2013 Qu'entends-tu par là ? "Cogne" j'imagine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 21 novembre 2013 Signaler Partager 21 novembre 2013 "Cogne" j'imagine ? J'espère que non... Ceci dit des carbus mal synchronisés sur ce moteur peuvent donner un moteur qui vibre, voir qui cogne à bas-régime. A voir si le ralenti n'est pas trop bas aussi. Vérifier aussi les pointeaux de starter sur les carbus, ça a tendance à s'encrasser et à bloquer en position "starter". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Edd225iQ 23 novembre 2013 Signaler Partager 23 novembre 2013 Superbe le taff sur le moulin, je t'aurai bien confié le miens pour le probleme de boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
algo_38 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 19 décembre 2013 Allez, puisque je suis content de mémère et que je me suis attaché a elle, je vous ballance deux trois photo en situation. http://img11.hostingpics.net/pics/990784PA270003.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/915809PA270005.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/911641PA300003.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/231281PA300008.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/836505PA310001.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/668826PB010001.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/426047PB010003.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/751707PB010007.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/557028PC070016.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/526110PC070005.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/729099PC070028.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 19 décembre 2013 Signaler Partager 19 décembre 2013 Sympa ! Ça donne quoi avec ces pneus ? Elle est bizarre ta bulle, c'est normal ou il en manque un bout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 20 décembre 2013 Signaler Partager 20 décembre 2013 Bin il manque la bulle justement non ? Sympa la vue sur Millau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
algo_38 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 20 décembre 2013 Il manque la bulle, je la met que quand il fait froid. Le pneu tétine va super bien mais le mixte a l'arrière glisse beaucoup et transmet donc mal la motricité au sol mais ça passe. La vue sur millau, c'est debut décembre, une 'hivernale' en TT de grosse organisé par des collègues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 20 décembre 2013 Signaler Partager 20 décembre 2013 Ok. T'as raison, ça t'évite de la casser. C'est marrant quand l'arrière part un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
algo_38 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 20 décembre 2013 pas trop quand c'est pentu parceque tu te retrouve vite fait a l'arret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Edd225iQ 20 décembre 2013 Signaler Partager 20 décembre 2013 Du coup tu vas la garder? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
algo_38 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 20 décembre 2013 Oui, je m'y suis attaché ou plutôt aux ballade organisé sur un forum de gros trail genre BMW 800/1200GS,660/1200 teneré, africa/transalp, tiger900, ktm 690/990 adventure et j'en passe... a partir de 8'00 il est fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Edd225iQ 17 janvier 2014 Signaler Partager 17 janvier 2014 Bon, maintenant tu t'attaques à quoi? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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