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Mécanique moto

accoup moteur


Invité §tit637bX

Messages recommandés

Invité §tit637bX

salut

 

 

voila je me rend fou mon 750 gsxf fait des caprices

 

a 9000 tr 10 000tr c'est a dir 180 200 le moteur me fait des accous

 

pas de fumée pas de petarade rien que des coup de pied j'ai l'impression qui manque de l'essence

 

y a t'il quelqu un a qui c'est arrivai et un solution

 

merci pour vos conseil

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Invité §Blu225ku

Salut, Je ne suis qu'un débutant en mécanique moto mais je pense qu'il faudrait vérifier les carburateurs... Déposer la rampe, tout nettoyer, et vérifier les flotteurs.

 

Dans le cas que tu décris, je ne pense pas que ce soit le papillon des gaz qui aurait pu avoir un point dur... À un tel régime/vitesse, tu es en pleine charge, donc papillon grand ouvert, ie un cas que tu aurais déjà retrouvé en ouvrant en grand, lors de grosses accélérations...

 

Je penche pour un problème de carburation aussi ;)

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Invité §sup100qL

Ah, on m'a toujours expliqué que la synchro n'intervenait qu'au ralenti/très bas régime ?

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Ah, on m'a toujours expliqué que la synchro n'intervenait qu'au ralenti/très bas régime ?

 

 

+ 1

 

La synchro intervient surtout au ralenti et très faible ouverture de gaz.

 

A vérifier en premier :

Arrivée d'essence en amont des pointeaux : filtres dans et après réservoir, éventuellement filtres montés au-dessus des pointeaux, ...

 

Avant de déposer le réservoir, tu peux le vider en vérifiant que l'essence coule bien sur chacune des 3 positions de robinet.

 

Autre possibilité : mauvaise mise à l'air libre du réservoir.

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Invité §mer432Rx

salut

juste une petite précision pour la synchro;sur des moteurs comme le gsxr très sensible sur la carburation une mauvaise synchro laisse une bonne accélération jusqu'a 4000 ou 5000 trs et un bon ralenti, si tu insistes le moteur donne des accoups en montée ,car il va quand meme y aller un peu vers 7000trs! après si tu règle tout rentre dans l'ordre.

problème vécu et connu!

 

salutations

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