Invité §sol045Uv 25 décembre 2012 Signaler Partager 25 décembre 2012 Bonjour, je viens d'acheter une 750 gsxf de 1995 à laquelle il faut changer le régulateur. J'ai démonté le carénage et seul soucis, je ne trouve pas le régulateur donc si quelqu'un peut m'aider (je ne m'y connais pas énormément). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpb763tX 13 janvier 2013 Signaler Partager 13 janvier 2013 bonjour, il est sous la selle coté gauche quand on regarde la moto par l'arriére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpb763tX 13 janvier 2013 Signaler Partager 13 janvier 2013 dslé j'ai pensé boitier cdi au lieu de régulateur, le régulateur est dans l'alternateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice-Lyon 13 janvier 2013 Signaler Partager 13 janvier 2013 Bonjour, je viens d'acheter une 750 gsxf de 1995 à laquelle il faut changer le régulateur. J'ai démonté le carénage et seul soucis, je ne trouve pas le régulateur donc si quelqu'un peut m'aider (je ne m'y connais pas énormément). Merci d'avance ??? De mémoire, pas de régulateur sur les 750 GSXF. L'alternateur (qui existe bien, lui) est placé au-dessus du bloc moteur (au-dessus de la boite). C'est la même disposition que les 600 / 1200 Bandit / GSX de la même génération. Pour vérifier, taper sur e-Bay : alternateur 750 GSXF régulateur 750 GSXF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sol045Uv 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 Bonjour, le j'ai trouvé, le régulateur est bien incorporé dans l'alternateur mais on peut le changer sans avoir à changer l'alternateur complet. Lorsqu'on enlève le cache de l'alternateur (côté gauche de la moto) c'est une petite pièce tenue par 3 vis + 1 vis avec un fil. Merci pour l'aide obtenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice-Lyon 16 janvier 2013 Signaler Partager 16 janvier 2013 Ok, merci pour ce retour ! En règle générale, on évite de rouler avec un régul défaillant. Parfois (provisoirement), on peut rouler 20 à 30 km avec le système de charge complètement déconnecté : la batterie se décharge, mais ça peut éviter d'autres soucis genre mort du CDI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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