Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

revue technique pour gsxr750 srad de 1999 et temoin f1 rouge


Invité §ale613Nd

Messages recommandés

Invité §ale613Nd

Bonjours à tous,

 

Je viens d'acheter un gsxr750 de 1999 sur cette moto il y a un temoin rouge qui s'allume et le mot f1 qui apparait au conteur de temps en temps d'aprés le vendeur cela et en lien avec la pression atmosphérique et cela serait sans gravité. de plus en démontant un flan j'ai pu apercevoir deux fils coupé qui aparement se joigne dont un qui sort du moteur on dirait la jauge de température. Si quelqu'un peu m'aider ou me dire ou je peut trouver la revue technique je pourrais certainement en savoir plus. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc634Rq

FI est synonyme d'un probleme a l'unite d'injection, rien a voir avec la meteo!! apres pour le reste, j'peux pas t'aider desole....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced871UE

Salut, FI signifie que tu as un défaut quelque part. Capteur ou autres.

 

Pour afficher le code défaut tu doit faire une manip : (vérifie que pour ton milesime c'est pareil)

 

Demonte ta selle en dessous se trouve un groupe de 4 fiches sous le renfort en alu , dedans y'a une prise blanche avec un obturateur noir , il faut shunter le fil noir, marron, blanc avec le fil rouge et blanc , il sont tous les deux du meme cote de la prise, ensuite mets le contact et le diagnostic devrait remplacer la temperature.

 

Tu auras alors un code défaut qui normalement correspond à :

 

c00 - Pas de pannes

c11 - Capteur de position d'arbres a cames

c12 - Capteur de position de vilbrequin

c13 - Capteur de pression d'air d'admission

c14 - Capteur de position de papillon

c15 - Capteur de temperature de liquide de refroidissement du moteur

c21 - Capteur de temperature d'air d'admission

c22 - Capteur de pression athmospherique

c23 - Capteur de renversement

c24 - Signal d'allumage #1

c25 - Signal d'allumage #2

c26 - Signal d'allumage #3

c27 - Signal d'allumage #4

c28 - Dispositif de commande de papillon secondaire

c29 - Capteur de position de papillon secondaire

c31 - Signal de position des vitesses

c32 - Signal d'injection de carburant #1

c33 - Signal d'injection de carburant #2

c34 - Signal d'injection de carburant #3

c35 - Signal d'injection de carburant #4

c41 - Signal de relais de pompe a carburant

c42 - Signal de commutateur d'allumage

c46 - Dispositif de commande de soupape de controle d'echappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale613Nd

Merci pour tous ces renseignements c'est très complet je vais essayer ça dans la semaine en espérant que ça ne soit pas trop grave. j'ai un autre soucis mon frein arrière fonctionne a froid et après quelque kilomètre il ne fonctionne plus du tout, incompréhensible! Si ta une idée vu que tu m'a l'aire plutôt calé ça serait cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced871UE

Liquide trop vieux, durite poreuse, joint etrier et/ou maitre cylindre hs... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...