Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

900 cbr street white baroque


Invité §non442qw

Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

C’est surtout que dans la vraie vie on ne demande pas au gens de donner leurs avis, sauf éventuellement a ces amis qui modéreront leur parole affin de ne pas vexé si ce n’est pas du tout a leur goût

Les personnes qui trouve cela un gâchis préfère ne rien dire, mais ils en pense pas moins

Quand a ceux qui aime bien évidemment qu’il y a aucun souci de le faire savoir !!!

c'est le savoir vivre ;)

 

Pour l’orthographe c’est pareil, quand tu dois écrire devant le banquier ou autre, ça enlève toute crédibilité qu’on le veuille ou non (il ne dira rien mais n'en pensera pas moins)

J’en sais qlq chose vu que j’y suis aussi confronté :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sur un PC tu peux prendre 2 minutes pour te relire et réfléchir un peu et éviter au moins 50% des fautes même si t'a pas de grandes études. :bah:

 

Ensuite il y a un truc super qui se nomme Word où il y a un correcteur d'orthographe qui là te permet d'en éliminer 90% (Ctrl+A, Ctrl+C, ouvrir Word, Ctrl+V, F7, Ctrl+A, Ctrl+C, Ctrl+V = 30 secondes )...

 

Gamin j'étais abonné au zéro en dictée et le fait de prendre le temps de réfléchir à comment j'écris, notamment sur les forums, m'a permis d'être de moins en moins pire...

 

M'enfin on est pas sur le topic de l'hortographe :o

 

 

 

nono1408, à mon avis mets pas d'autocolants... Et un beau phare rond devant, ça te plait pas? :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali503gA

C’est surtout que dans la vraie vie on ne demande pas au gens de donner leurs avis, sauf éventuellement a ces amis qui modéreront leur parole affin de ne pas vexé si ce n’est pas du tout a leur goût

Les personnes qui trouve cela un gâchis préfère ne rien dire, mais ils en pense pas moins

Quand a ceux qui aime bien évidemment qu’il y a aucun souci de le faire savoir !!!

c'est le savoir vivre ;)

 

 

 

 

Pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non442qw

Sauf que sur un PC tu peux prendre 2 minutes pour te relire et réfléchir un peu et éviter au moins 50% des fautes même si t'a pas de grandes études. :bah:

 

Ensuite il y a un truc super qui se nomme Word où il y a un correcteur d'orthographe qui là te permet d'en éliminer 90% (Ctrl+A, Ctrl+C, ouvrir Word, Ctrl+V, F7, Ctrl+A, Ctrl+C, Ctrl+V = 30 secondes )...

 

Gamin j'étais abonné au zéro en dictée et le fait de prendre le temps de réfléchir à comment j'écris, notamment sur les forums, m'a permis d'être de moins en moins pire...

 

M'enfin on est pas sur le topic de l'hortographe :o

 

 

 

nono1408, à mon avis mets pas d'autocolants... Et un beau phare rond devant, ça te plait pas? :ange:

 

 

 

je travaille avec mes mains pas avec mon orthographe, et non un phare rond serait décalé selon le style de la moto je pense pas que c'est du gachi de transformer une machine qui dans l’état ou elle étai bien pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali503gA

ce qui va être drôle c'est de la passer au contrôle technique si ils nous le sorte ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

je travaille avec mes mains pas avec mon orthographe, et non un phare rond serait décalé selon le style de la moto je pense pas que c'est du gachi de transformer une machine qui dans l’état ou elle étai bien pire

 

 

Certes, mais pour ceux qui te lisent, c'est nettement plus agréable quand c'est bien écrit et aéré, plutôt que tout l'un sur l'autre et bourré de fautes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travaille avec mes mains pas avec mon orthographe, et non un phare rond serait décalé selon le style de la moto je pense pas que c'est du gachi de transformer une machine qui dans l’état ou elle étai bien pire

 

C'est marrant, tu as fait moins de fautes là que sur l'autre phrase de 5 mots, plus haut. Comme quoi, quand tu veux, tu peux...

 

 

Certes, mais pour ceux qui te lisent, c'est nettement plus agréable quand c'est bien écrit et aéré, plutôt que tout l'un sur l'autre et bourré de fautes :bah:

 

 

Surtout quand on ne veut pas passer pour un neuneu, et inspirer un minimum de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travaille avec mes mains pas avec mon orthographe, et non un phare rond serait décalé selon le style de la moto je pense pas que c'est du gachi de transformer une machine qui dans l’état ou elle étai bien pire

 

 

Et le respect des forumeurs en faisant un minimum d'efforts pour ecrire francais, t'en penses quoi sinon ? bloodymary.gif.db3acd8d911060e172ff2dcc80ffa64b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta photo est bizarre, on dirait que la moto est tordue !

 

 

C'est la photo!! je te rassure! j'étais trop près ça écrase... je roule avec sur piste depuis 3 ans, si elle était tordue, m'en serais apperçu!! :W

 

 

t'as pas fait un topic de la transfo? j'adore suivre ce genre de modif

 

 

Pas ici non, j'ai posté quelques photos au fur et à mesure sur le topic officiel Hornet...

 

merci!! je me dit juste que derrière un ordinateur c'est plus facile! en vrai sa serrer surement différent

 

 

Il est sur qu'en vrai je viendrais pas forcement te parler pour te dire ce que j'en pense, et pas à cause de la peur, mais plutôt parce qu'au premier coup d’œil j'aurais envie de passer mon chemin...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non442qw

ce qui va être drôle c'est de la passer au contrôle technique si ils nous le sorte ....

 

j'ai toute les pièces d'origine dans mon garage sauf la partie carénage avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou708jA

j'ai toute les pièces d'origine dans mon garage sauf la partie carénage avant

 

Tu déssouderas la boucle arrière pour resouder celle d'origine ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra534XO

bonjour nono1408

J ai actuellement un 900 cbr de 93 avec une coque ar de R1 de 2002 et son feu stop a les clignos intégrés

Le feu stoppe ne marche pas pourrais tu me donner ton schéma de branchement .

Si je branche le feu de cbr d origine le stop av et ar fonctionne.

Pour le feu du r1, j ai 2 jaune pour les cligno et 3 fils pour le feu dont noir, rouge et vert

Merci pour le renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non442qw

le noir c la masse le rouge les feux et le vert c'est le feux stop si je me souvient bien j'ai brancher le feux directement sur la fiche du cbr d'origine tu a du te tromper dans les fils vert et rouge je pence surtout n'oublie pas de changer ta central clignotant sinon tu va la grillet par une centrale a led

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça désole toujours autant de lire des messages aussi assassins ... enfin c'est le système qui veut ça !

 

Nono1408 fait l'effort de mettre des photos et d'expliquer un minimum c'est déjà mieux que les 3/4 des post ouvert ici ... Maintenant on n'aime ou pas ... c'est un style décalé très peu connu en France ( je pense au allemand qui adore ce style streetfighter !) alors la courtoisie reste de mise ...

 

Aller bonne vente Nono tu compte refaire une moto sur le même style ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur507Ks

Euh 4,5K € une brêle de base 93, avec des pièces de 25 bécanes différentes de 10 ans d'âge...

 

 

Euh comment dire...il y a des gens qui achètent ça? à moitié prix et encore j'aurai pensé que oui mais là...

 

Bref bon courage pour le vente, tu en aura sans doute besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom737TR

Euh 4,5K € une brêle de base 93, avec des pièces de 25 bécanes différentes de 10 ans d'âge...

 

 

Euh comment dire...il y a des gens qui achètent ça? à moitié prix et encore j'aurai pensé que oui mais là...

 

Bref bon courage pour le vente, tu en aura sans doute besoin ;)

 

 

Le kilomatrage est faible seulement 30 000km (mais est-ce que c'est le vrai??) donc faut le prendre en compte. Ensuite tu change la tête de fourche pour un truc moins excentrique et ta une bécanne avec une super geule (selon moi) et d'aspect moderne avec un super bouilleur de 900 CBR increvable. Pour le même prix ta un Z750 de 20004-2005 et ça c'est vraiment moche et naze :lol: (après les gouts et les couleurs) Cela dit si j'avais besoin d'une bécanne je lui aurrais proposé 4000 euro grand grand maximum. Après faut voir si à 4000 euro il rentre dans ses frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Ca tient la cote le baroque :W

 

Je veux pas être méchant mais c'est le prix qu'un pote a payé son z1000 de 2004 plutot et là ça se compare même pas !

 

Bref , ça fait cher le litre de peinture :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las272YK

Ca tient la cote le baroque :W

 

Je veux pas être méchant mais c'est le prix qu'un pote a payé son z1000 de 2004 plutot et là ça se compare même pas !

 

Bref , ça fait cher le litre de peinture :hihi:

 

 

Je suis complètement d'accord avec toi, c'est incomparable, le Z1000 est vraiment un grosse daube :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

les suspensions, tu changes ressors de fourche et amorto par des bitubos, c'est complétement différent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

Je suis complètement d'accord avec toi, c'est incomparable, le Z1000 est vraiment un grosse daube :lol:

 

 

Peux tu étayer ton argumentation, par ce que si pour toi une grosse daube c'est une moto coupleuse, a la sonorité sympa même avec les pots d'origine , partie cycle permissive mais qui ne pompe pas, poids contenu et équilibré, et dont le guidon braque normalement...

 

Je suis curieux de connaître en quoi ce serait une grosse daube :??:

 

C'est une très bonne moto pour affronter le quotidien sans se prendre pour un Rossi en puissance :oui:

 

J'te dis ça moi je l'ai essayée, et toi ? 2015066210_enduratd90.gif.afb52292f75fbec89e933fa2dcb0e264.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce que ça a à voir avec cette superbe réalisation dite Baroque (car surement inspirée des plus grands artistes Baroquains)

 

En plus, tu devrais plutôt dire que c'est de la merde le Z1000, parce que si tout le monde le crois, personne ne te la vole la moto... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

La comparaison comme j'ai dit un street et un roadster ça se compare pas mais pour rester rationnel je faisais la comparaison pour montrer qu'il se fait pas chier sur le prix ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol556Ij

Surtout qu'une moto modifiée comme ça, c'est pas évident à vendre!!

Soit le gars a complètement accroché à ton projet et il est prêt à mettre le prix (chose rare, surtout si le vendeur est un particulier), soit ça rebute et le vendeur ne peux juste que la vendre en pièce.

Perso, juste avec un phare rond ou même style MT03 et elle passerais bien mieux, mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 'fin une sportive sans carénages en général on sait qu'elle a commencé sa carrière de naked après une grosse chute, donc la valeur de marché est celle que le premier abruti de kéké qui tombe amoureux de la réalisation plus ou moins moche et pas trop regardant sur la mécanique voudra bien lui donner.

 

Vu d'ici elle ne vaut pas un cachou de plus qu'un millier d'€ cette bécane, parce qu'elle a le mérite de rouler. Ca va coûter une fortune pour la remettre d'origine. Quel gâchis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol556Ij

Ouais, enfin, j'ai édulcoré mon jugement!! :D

Mais c'est vrai qu'un motard ayant un peu de bouteille n'en voudrait pas, un jeune ne pourrait pas l'assurer et un puriste brûlera simplement celui qui a fait ça à cette cbr !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non442qw

j'ai eu des propositions d'échange contre un z1000 comme quoi sa se vaut et on m'en n'a proposer 3900 euro que j'ai refuser car je compte la garder pour peut-être un autre projet si elle part sa sera pour une sportive que j'essaye les bracelets et pour la tête de fourche je vais surement toucher une showyo a 40 euro donc je verrai si sa sera pour celle la et pour les langue de viper se style de moto se vend très bien une preuve je reçoit un minimum de 10 message par jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol556Ij

Oui, tant mieux pour toi alors.

Pour avoir connu le même type de vente, des messages, j'en avais aussi 10 par jours, puis un gars est venu et l'a prise sans discuter.

Résultat, malgré qu'il l'avait prise car elle était modifiée, il m'a bien enc***lé et a fait croire qu'il ne savait pas qu'elle était modifiée.

Après nombreux contacts, je décide de récupérer la moto (presque entière, histoire de compliquer le truc) contre le remboursement.

Donc, mef'!!!

J'ai maintenant choisis d'approfondir mes modifs, en connaissance de cause.

C'est aussi pour ça qu'on te dis mef' vis à vis de la vente de ce genre de moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non442qw

je pensai remettre un avant de 1000 rr de 2006 mais pour l'instant je me concentre sur ma voiture pendant l'hiver car j'en n'est besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...