Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

probleme demarrage kick husqvarna


Invité §chi032Cs

Messages recommandés

Invité §chi032Cs

bonjour, j'aurai besoin de quelques conseils

je possede une husqvarna 350 te de 1992 et j'ai un soucis au demarrage. Le probleme c'est que au kick elle n'arrive quasiment pas a demarré donc je doit pousser dessus de quoi cela pourrai venir ???????????

svpsvp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol556Ij

Tu respecte bien la procédure de démarrage?

Tu as un dé-compresseur manuel ou automatique??

Perso j'avais un 620LC4 KTM et il craquait en 2 coups de kick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi032Cs

slt j'ai un dé-compresseur manuel et je crois que je le fait de la bonne façon mais j'en suis pas sur pourrai tu me dire la technique stp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max613Is

bonjour, je vien d'acheter une vielle honda 250 xls et j'ai quelques souci !

premiérement quand je l'ai acheter elle démarer avec de la peine et dés que j'acceléré elle se couper !! d'ou cela peu se provenir ?

j'ai démonter mon carbu pour le décraser et remonter hier soir, mais la maintenant impossible de la faire démarer !!? pourquoi alors que j'ai tout remit exactement pareil? que ce soit au kick ou alors on a essayer en la poussant dans une légére déscente elle a fait un semblant de partire mais rien au final...!

quelqu'un pourait 'il m'aider SVP .. ?

 

ps : je trouve qu'elle a beaucoup de compression (la bougie fonctionne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol556Ij

maxcycle, ouvre un autre post pour éviter de polluer celui de chicos22!!!!!

 

Pour la procédure, tu appuis doucement sur le kick jusqu'au point de compression (ça force beaucoup plus). Tu appuis sur le décompresseur et tu descend ton kick de 5-6 cm (normalement, tu sent comme un "passage", comme si une dent de pignon venait de passer), tu relâche le kick jusqu'en haut, et là, tu donne un bon coup bien linéaire jusqu'en bas, normalement, ça devrait partir.

Après, ta carburation est peut-être en vrac.

Ta bougie est bien couleur "brique"??

Mets toi en réglage "d'usine" au niveau de la vis de richesse aussi (normalement serrer "à fond mais pas comme un bœuf" et tu dévisse de 1,5tour).

Voilà, après ça, si ça ne démarre pas, tu peux aussi vérifier si t'as une bonne étincelle mais normalement oui, car elle ne partirait même pas à la poussette.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...