Invité §jap307Nz 5 novembre 2010 Signaler Partager 5 novembre 2010 Bonjour, J'ai recemment acheter une suzuki SV n de 2003 et je voulais savoir si il y a bien que de 2 position pour le phare, c'est a dire la veilleuse et le plein phare!? Il y a pas de code comme les voitures? J'ai regardé mais a priori non. Je demande ca car j'ai l'impression que je géne les gens en plein phare la nuit. Et hier y a un camion qui ma claxonner. Merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cra646YM 5 novembre 2010 Signaler Partager 5 novembre 2010 Bonjour, J'ai recemment acheter une suzuki SV n de 2003 et je voulais savoir si il y a bien que de position pour le phare, c'est a dire la veilleuse et le plein phare!? Il y a pas de code comme les voitures? J'ai regardé mais a priori non. Je demande ca car j'ai l'impression que je géne les gens en plein phare la nuit. Et hier y a un camion qui me claxonner. Merci et bonne journée. Salut Jap52, Je ne sais pas trop comment est fait ton brelon, mais, sont obligatoires (pour les voitures comme les motos) : - Feux de positions (les veilleuses). - Feux de croisement (les codes). - Feux de route. Sur la mienne (pas un SV mais une Tromph), dès lors que je met le contact, les veilleuses et codes s'allument automatiquement. C'est pas la même chose sur le SV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jap307Nz 5 novembre 2010 Signaler Partager 5 novembre 2010 Ok merci de me confirmer c'est bien ce que je pensai. Mais non... quand je mets contact j'ai seulement la veilleuse qui s'allume( la petite ampoule en bas). Et j'ai bien une autre ampoule plus grosse avec un filamment et elle s'allume que l'orsque je mets en plein phare avec le temoin bleu qui s'allume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cra646YM 5 novembre 2010 Signaler Partager 5 novembre 2010 C'est du H4 ton ampoule ? Si oui, t'as surement le filament de codes qui a cramé. Essaye avec une ampoule neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jap307Nz 5 novembre 2010 Signaler Partager 5 novembre 2010 Je ne sais pas si c'est du H4 mais il me semble que c'est une ampoule a simple filamment mais je vais regarder ca. Ca se trouve c'est ca. Ou c'est pas la bonne. Mais je pense que c'est obligatoire d'avoir le code comme c'est site plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cra646YM 5 novembre 2010 Signaler Partager 5 novembre 2010 L'ampoule H4 comporte un double filamment, un code et un phare, dans le même globe. De toutes façons, vérifie déjà ça, et évite de rouler en attendant ! Voici une H4 pour infos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jap307Nz 5 novembre 2010 Signaler Partager 5 novembre 2010 Effectivement le filamment du code est cramé. Et c'est bien du H4. Je vais changé ca et ca devrait aller. Merci Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cra646YM 5 novembre 2010 Signaler Partager 5 novembre 2010 Effectivement le filamment du code est cramé. Et c'est bien du H4. Je vais changé ca et ca devrait aller. Merci Bonne journée. Ok, bon bah ça ne te coutera pô trop cher ! Aller, bonne route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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