Invité §jlb505ws 26 septembre 2010 Signaler Partager 26 septembre 2010 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce Forum et je vous remercie d'avance pour votre aide. Je viens d'acheter une 250 TTR, elle démarre au kick et en cablant le démareur en direct sur la batterie. Mais rien en mode normal. Je pense à une panne du relais du démareur ou autre ? Merci de votre aide et @ bientôt. JLB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb155IU 26 septembre 2010 Signaler Partager 26 septembre 2010 Il peut y avoir plein de raison contacteur de point mort bouton de demaareur etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber106fs 27 septembre 2010 Signaler Partager 27 septembre 2010 Il peut y avoir plein de raison contacteur de point mort bouton de demaareur etc.... Je suis d'accord avec mon ami seb, peut y avoir plein de trucs... Faut suivre le cheminement du courantet tous les interrupteurs où çà peut merder.. De la méthode et de la patience! Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 27 septembre 2010 Signaler Partager 27 septembre 2010 Ou plus simplement relais de démarreur ? Sachant qu'un relais a plus de chance de tomber en panne qu'un bouton poussoir. Pour le contacteur de point mort, si il y a un voyant au tableau de bord, ça peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jlb505ws 27 septembre 2010 Signaler Partager 27 septembre 2010 Merci à tous pour vos précieux conseils. 1) j'ai testé et shunté le bouton poussoir (toujours rien) donc ce n'est pas ça je pense. Autre info, le voyant N au tableau de bord ne s'allume pas, donc je pense au contacteur point mort, mais je ne sais pas ou il est situé ni comment le shunter. Je sollicite donc à nouveau votre aide afin de trouver ce contacteur. Si quelqu'un à un schéma ou des photos ou peut m'identifier le contacteur ou la couleur de fils, se serait super sympa. Merci à vous tous et @ bientôt JLB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber106fs 28 septembre 2010 Signaler Partager 28 septembre 2010 Merci à tous pour vos précieux conseils. 1) j'ai testé et shunté le bouton poussoir (toujours rien) donc ce n'est pas ça je pense. Autre info, le voyant N au tableau de bord ne s'allume pas, donc je pense au contacteur point mort, mais je ne sais pas ou il est situé ni comment le shunter. Je sollicite donc à nouveau votre aide afin de trouver ce contacteur. Si quelqu'un à un schéma ou des photos ou peut m'identifier le contacteur ou la couleur de fils, se serait super sympa. Merci à vous tous et @ bientôt JLB Tu as plusieurs possibilités pour le voyant: Ampoule naze, Fusible naze, fil coupé, batterie à plat, Le contacteur est là, fil bleu. . Pour le démarreur, regarde: le contacteur, le contact embrayage (j'ai eu çà récemment et tu vas trouver un topic un peu plus haut sous"250TTR il manque toujours quelque chose..) les fils, le relais et tu devrais trouver la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jlb505ws 28 septembre 2010 Signaler Partager 28 septembre 2010 Un grand merci à tous pour votre aide ,c'était le contacteur d'embrayage. Encore merci et à une prochaine JLB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber106fs 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 Un grand merci à tous pour votre aide ,c'était le contacteur d'embrayage. Encore merci et à une prochaine JLB Et qu'est-ce t'as fait ? T'as fait comme moi, tu l'as shunté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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