Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Restau GoldWing 1100 GL !


Invité §sup100qL
 Partager

Messages recommandés

Invité §sup100qL

J'ai comme un doute sur la selle :cyp:

 

 

 

Explique si'l te plait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sup100qL

Je parle du résultat final, mais je peux me tromper !

 

 

 

Comment ca ? Elle est sensiblement plus courte que l'oem, fait 7 cm de haut mais toujours deux étages confortables. Rien à voir avec le pouf d'origine :

 

9003188654.jpg.37acdaffc28c94a84151013e04ce4bf2.jpg

 

Ma selle d'origine est grave HS et la faire refaire, ca m'aurait couté un rein (en bas à droite) :

 

IMG_0627.jpg.150da2f24ed94d0cdaae5d410611f42d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ben moi j'aurai bien vu une selle d'un bloc, sans assise individuelle :oui:

 

Maintenant elle est bien mieux que celle que tu avais, y à pas photo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Ben moi j'aurai bien vu une selle d'un bloc, sans assise individuelle :oui:

 

Maintenant elle est bien mieux que celle que tu avais, y à pas photo :jap:

 

 

:jap: Les MK1 sans carénages avaient une selle d'un bloc.

 

 

http://www.randakks.com/Per%20Arne%20Fransson%2075%20GL1000%201.jpg

 

Mais je souhaite accentuer le look chopper. Donc assise plus basse, sans dénaturer le confort d'un selle biblace 2 blocs, cette moto est énorme, on a la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

:jap: Les MK1 sans carénages avaient une selle d'un bloc.

 

 

http://www.randakks.com/Per%20Arne%20Fransson%2075%20GL1000%201.jpg

 

Mais je souhaite accentuer le look chopper. Donc assise plus basse, sans dénaturer le confort d'un selle biblace 2 blocs, cette moto est énorme, on a la place...

 

 

Autant je la trouve datée et pataude avec le carénage, autant elle est intemporelle et jolie à poil, comme ça :jap: D'autant que tu compte l'utiliser pour de courtes balades plutôt que pour traverser l'Europe, donc c'est parfait.

 

Bon, ça reste une Honda :D , mais elle est très désirable !

 

En tout cas, c'est sympa de suivre pas à pas ta restauration. Cela dit, quand tu parle d'accentuer le look chopper, j'espère que tu te limite à modifier la selle, car comme les vieilles Gold deviennent rare, ce serait dommage de trop la modifier à mon avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Autant je la trouve datée et pataude avec le carénage, autant elle est intemporelle et jolie à poil, comme ça :jap: D'autant que tu compte l'utiliser pour de courtes balades plutôt que pour traverser l'Europe, donc c'est parfait.

 

Bon, ça reste une Honda :D , mais elle est très désirable !

 

En tout cas, c'est sympa de suivre pas à pas ta restauration. Cela dit, quand tu parle d'accentuer le look chopper, j'espère que tu te limite à modifier la selle, car comme les vieilles Gold deviennent rare, ce serait dommage de trop la modifier à mon avis.

 

 

 

Trop bien les Honda :rs:

 

 

 

Rares les vieilles GL1100, il y en des dizaines à vendre de partout :beuh:http://www.leboncoin.fr/li?q=goldwing+1100&ca=12_s&th=1&c=3&w=3&st=s&ps=&pe=&rs=&re=&ccs=&cce=&ms=&me=&zz=

 

Sinon, je n'ai pas les moyens techniques et les compétences pour en faire un Chopper à la Born ta' be Wild :W Donc ca va rester soft. Et j'ai toujours la selle oem, je ne transforme rien de manière irrémédiable.

 

Traverser l'Europe, no way, traverser mon département, à voir :W

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

J'ajouterais que les premières version "naked" ont un guidon très bas, les "cornes de taureau" sont arrivées avec les versions carénées.

 

Conserver le gros guidon et dé-caréner ca le fait :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

Autant je la trouve datée et pataude avec le carénage, autant elle est intemporelle et jolie à poil, comme ça :jap:

 

 

Les jantes à rayons y sont pour beaucoup :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

Trop bien les Honda :rs:

 

 

 

Rares les vieilles GL1100, il y en des dizaines à vendre de partout :beuh:http://www.leboncoin.fr/li?q=goldwing+1100&ca=12_s&th=1&c=3&w=3&st=s&ps=&pe=&rs=&re=&ccs=&cce=&ms=&me=&zz=

 

Sinon, je n'ai pas les moyens techniques et les compétences pour en faire un Chopper à la Born ta' be Wild :W Donc ca va rester soft. Et j'ai toujours la selle oem, je ne transforme rien de manière irrémédiable.

 

Traverser l'Europe, no way, traverser mon département, à voir :W

 

:coucou:

 

 

Ce que je veux dire, c'est qu'on en voit pas souvent sur la route, quoi, contrairement aux actuelles Goldwing qu'on croise par dizaines tous les jours dans Paris....

 

Pour la traversée du département, ça devrait être jouable même sans carénage :D

 

Remarque, toi, tu es grand, tu risque de faire drapeau :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

J'ajouterais que les premières version "naked" ont un guidon très bas, les "cornes de taureau" sont arrivées avec les versions carénées.

 

Conserver le gros guidon et dé-caréner ca le fait :rs:

 

 

Celle que tu as mise plus haut, c'est donc celle avec le "petit" guidon ? c'est ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

Les jantes à rayons y sont pour beaucoup :oui:

 

 

Ouais, ça doit jouer.... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Celle que tu as mise plus haut, c'est donc celle avec le "petit" guidon ? c'est ça ?

 

 

 

C'est ca. D'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Ce que je veux dire, c'est qu'on en voit pas souvent sur la route, quoi, contrairement aux actuelles Goldwing qu'on croise par dizaines tous les jours dans Paris....

 

Pour la traversée du département, ça devrait être jouable même sans carénage :D

 

Remarque, toi, tu es grand, tu risque de faire drapeau :D

 

 

 

 

Des 1800 on en voit plus en RP que toutes les autres motos confondues :beuh: Les ventes pour Honda toutes ces moto-taxi...

 

Des 1100, il en a, mais elle ont entre 27 et 35 ans hein, ca fait quand même mamies. Surtout que pour 3000€ de plus tu touches les premières 1500...c'est autre chose un flat-6 même refroidi par eau :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

 

Des 1800 on en voit plus en RP que toutes les autres motos confondues :beuh: Les ventes pour Honda toutes ces moto-taxi...

 

Des 1100, il en a, mais elle ont entre 27 et 35 ans hein, ca fait quand même mamies. Surtout que pour 3000€ de plus tu touches les premières 1500...c'est autre chose un flat-6 même refroidi par eau :cyp:

 

 

Un vrai flat 6, c'est refroidi par air ! :D mais c'est pas le sujet :cyp:

 

Le passage à la 1500 a clairement changé la philosophie de la moto, à mon avis, avec surement ses avantages et inconvénients, mais c'est une rupture générationnelle assez radicale, je trouve :bah:

 

Cela dit, j'ai jamais conduit de Goldwing, donc, c'est un avis "extérieur" :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Un vrai flat 6, c'est refroidi par air ! :D mais c'est pas le sujet :cyp:

 

Le passage à la 1500 a clairement changé la philosophie de la moto, à mon avis, avec surement ses avantages et inconvénients, mais c'est une rupture générationnelle assez radicale, je trouve :bah:

 

Cela dit, j'ai jamais conduit de Goldwing, donc, c'est un avis "extérieur" :bah:

 

 

 

Moi non plus je n'ai jamais conduit de Goldwing de ma vie :oops:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

Moi non plus je n'ai jamais conduit de Goldwing de ma vie :oops:

 

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSV758pv
Invité §sup100qL

Dieu qu'elle est belle, je ne l'avais pas vue !

 

 

Recu la selle.

 

Elle est pas mal sauf qu'elle est un peu courte. Mais je suis un peu chiant, je voulais une courte alors voila :

 

DSCF0922.jpg.a8f7728591e261bae28adc996c662f0b.jpg

 

DSCF0923.jpg.b73d067a0bb76110c9bbbb986f71111e.jpg

 

DSCF0924.jpg.8dedfc92a0b06d80f07495835fe70996.jpg

 

DSCF0925.jpg.ca0cddce58b81b8456bf3b61ae8b65b1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Moi je trouve la longueur parfaite :oui:

 

 

ah :)

 

En fait, je suis grand et gras, et j'ai les coucougnettes très proches du reservoir et je ne peux pas me reculer a cause du rembourrage.

 

A voir avec l'usage...je pourrais la revendre le prix que je l'ai payée au pire...etje n'avais pas le choix d'en changer, la selle d'origine est explosée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Reste a aménager le derrière de la selle, mettre un petit garde boues un feux, une plaque.

 

Et un phare avant.

 

Tu penses quoi de cela. J'adore les double optiques style triple speed.

 

 

http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=63007

 

http://www.cardy.fr/images/produits/63007.jpg

 

 

Pas trop anachronique ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

jay182.gif.c5680fac6f200fbba291cfae48b83d3d.gif PITIE PAS LES DOUBLE OPTIQUE A 2 BALLES !!! jay182.gif.c5680fac6f200fbba291cfae48b83d3d.gif

 

On voit ça sur le moindre bandit pourrie tuning :roll:

 

Si tu veux du Speed Triple like prend des optiques de Speed triple (bien plus large) mais pas ces "trucs" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

jay182.gif.c5680fac6f200fbba291cfae48b83d3d.gif PITIE PAS LES DOUBLE OPTIQUE A 2 BALLES !!! jay182.gif.c5680fac6f200fbba291cfae48b83d3d.gif

 

On voit ça sur le moindre bandit pourrie tuning :roll:

 

Si tu veux du Speed Triple like prend des optiques de Speed triple (bien plus large) mais pas ces "trucs" :bah:

 

 

 

:oops: A ce point là ?!

 

En fait je n'ai pas vu en vrai cette double optique à 2 balles. Si ca se trouve c'est tout petit et ridicule sur mon tracteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ben ça fait la largeur d'un simple optique (diamètre 180mm environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU
Invité §Dav347JU

 

 

:oops: A ce point là ?!

 

En fait je n'ai pas vu en vrai cette double optique à 2 balles. Si ca se trouve c'est tout petit et ridicule sur mon tracteur !

 

 

Ouais, c'est carrement moche sur une Bandit, alors sur ta Goldwing :bah:

 

Une paire d'optique de speed triple, c'est joli, et ça doit pouvoir se trouver pour une centaines d'euros....

http://www.olx.fr/tete-de-fourche-double-optiques-type-triumph-speed-triple-neuve-iid-1413533

 

 

Le diamètre annoncé est de 135mm, c'est autre chose que les 2 mini optiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

:jap: Ou alors un phare rectangulaire :voyons:

 

Détail tout cela, quand elle roulera on verra :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

:jap: Ou alors un phare rectangulaire :voyons:

 

Détail tout cela, quand elle roulera on verra :L

 

 

Bah non, sans phare on verra rien quand elle roulera :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Bah non, sans phare on verra rien quand elle roulera :D

 

 

 

 

:W Bien joué.

 

Ce que je veux dire c'est qu'avant d'e mettre d'autres frais (oops,la selle...) le moteur est prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Supramoto tu en es ou?

 

 

 

J'ai acheté un moteur d'occase :)

 

Après une petite restau, il est prêt a être remonté.

 

Je n'ai aucune garantie sur son fonctionnement, je crois en ma bonne étoile.

 

DSCF1460.jpg.b1c75928162f4c344121feab52d2dd1c.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...