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Mécanique moto

Restau GoldWing 1100 GL !


Invité §sup100qL
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Invité §lap602fX

C'est hallucinant de voir qu'une fois dépouillée le cadre semble à peine plus gros que celui du CM125 :W

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Invité §sup100qL

C'est hallucinant de voir qu'une fois dépouillée le cadre semble à peine plus gros que celui du CM125 :W

 

 

2m50 de long une CM125 ?

 

Sans cela, ca fait un peu chat mouillé, c'est vrai.

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Invité §lap602fX

 

2m50 de long une CM125 ?

 

Sans cela, ca fait un peu chat mouillé, c'est vrai.

 

 

On se rend pas compte sur tes photos, tu devrais mettre ton vélo à coté :)

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Invité §sup100qL

 

On se rend pas compte sur tes photos, tu devrais mettre ton vélo à coté :)

 

 

 

Mon vélo il est XL :W

 

Je mettrai mon chat obèse à coté. Ben bon non, ca marchera pas :L

 

Je vais voir ;)

 

Hulk, grand merci pour les liens :)

 

(je ne suis plus "dans la moto" depuis un bail :) )

 

 

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Invité §sup100qL

L'huitre s'ouvre :peur: :

 

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La bielle coincée de chez coincée.

 

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DSCF0803.jpg.0d58a5bf0b1152073ef1c194bc192914.jpg

 

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Invité §pou368we

Salut,

 

Je suis entrain de réparer mon gold side de 1979. Je l'ai acheté accidenté. Cadre cassé, vrillé, bloc moteur cassé au niveau d'une patte de fixation sur le chassis. Manque de bol, un conduit d'huile a été touché. J'ai vainement tenté de ressouder le bloc avec toutes les méthodes existantes : baguette marseillaise, tig, mig, résine epoxy, etc..... (p....n d'alliage alu/silice de m....de !)

Donc changement de bloc trouvé sur ebay deutchland : 120e. Le reste des pièces, je les ai eu aux US 3 fois moins cher qu'en France !

J'ai attaqué tot ce matin. J'ai déjà tombé le bloc à cette heure-ci (2h30 de MO). Je l'ai déjà fait 2 fois donc je commence à maitriser.

Je fait une pose et je reprends dans un petit moment.

 

Supraman : J'espère que tu as la rta pour les cotes de ton vilo. Si tu as pas, je peux te transmettre.

Vérifie bien si tu es pas hors cote. Sans huile, le vilo se bouffe à vitesse grand V sur ces moulins, pire que les diesels......

 

Dans ton cas, changement coussinets obligatoire. D'après la photo, ils sont morts. Je confirme. Tu le sais déjà.

 

Je vous tiens au courant.

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Invité §sup100qL

Hi ! merci pour ton post :)

 

Dommage que l'on soit si loin l'un de l'autre, on se serait aidé !!

 

Ok pour ebay.de ;)

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Invité §sup100qL

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DSCF0845.jpg.1281d2ee16bfb1b6e0f11856f0bd7977.jpg

 

 

Arrière train démonté, gratté, rustollé sur la partie ferraille du cadre. Le pont en alu a reçu une couche d'apprêt pour alu.

 

L'étrier arrière qui était grippé a été démonté, révisé et repeint. Le réservoir aussi. Il est un peu rouillé à l'intérieur, mais j'ai vu pire !

 

Y'en a de partout !! :peur:

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Invité §sup100qL

Tain la gueule de la planche sur les trétaux :p

 

 

 

Y'en a deux l'une sur l'autre :W

 

Et seulement un demi moteur dessus !

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Invité §sup100qL
:jap: tout l'arrière sèche, avec un petit convecteur au fesses :rs:
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Invité §xav734cL

Bonjour!

Grosse question:

Où trouver les consommables pour cette machine? C'est à dire: kit de rénovation pour les maitres-cylindre et les étriers de freins, kit de distrib (avec galet tendeur), échappements... ?

Parce que chez honda, des pièces ,comme tout ce qui est joints, peuvent se faire rare.

 

Je cherche des kits de rénovation pour mes freins actuellement.

1100 DX 2d de 1983 aussi!

 

Merci pour vos réponses.

xavier.lepretre@netcourrier.com

 

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Invité §sup100qL

Bonjour!

Grosse question:

Où trouver les consommables pour cette machine? C'est à dire: kit de rénovation pour les maitres-cylindre et les étriers de freins, kit de distrib (avec galet tendeur), échappements... ?

Parce que chez honda, des pièces ,comme tout ce qui est joints, peuvent se faire rare.

 

Je cherche des kits de rénovation pour mes freins actuellement.

1100 DX 2d de 1983 aussi!

 

Merci pour vos réponses.

xavier.lepretre@netcourrier.com

 

 

 

Qu'est ce qu'ils sont tes freins ? Tout mon système était grippé faut voir comment, mais les coupelles intactes. Je ne change rien.

 

Pour les consommables (par exemple) :

 

http://www.motoligne.com/pieces-moto/pieces-moto-pieces-quad-pieces-scooter/pieces-moto/honda/1100/gl-1100-d-gold-wing/1981.html

 

 

Par contre, pour les courroies :voyons:

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Invité §sup100qL

Content de te voir dans cette section Supra :coucou: et bon courage pour ta restau je suivrai ça ! ;)

 

 

 

:bien::)

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Invité §sup100qL

Allez hop, l'avant est traité comme l'arrière :

 

grattage, soufflette, acétone, rustol, peinture.

 

 

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Invité §RSV758pv

 

Qu'entends tu par roadster ? Parce que moi de mon temps (années 40), on disait "moto normale" :W :w

 

Ca :

 

http://www.bikeexif.com/wp-content/uploads/2008/12/naked_honda_gold_wing.jpg

 

Il est vrai que la selle deux étages jure sur la version "sans carénage"...

 

 

MA-GNI-FIQUE !

 

d'autres photos, liens ou site ? :ouimaitre:

 

... çà donne vraiement envie; peut-être après la préparation du CBX 1000, qui sait.

 

 

 

 

(Euh ... j'arrive pas a insérer directement les vidéos)

 

Tiens, Supraman, je t'ai un peu piqué de tes sources pour faire profiter la communauté. juste un détail à lui repprocher: les sorties d'échappement style "Gatling" ... (pour peu qu'il tournent en plus)

http://www.ngwclub.com/forum/viewtopic.php?t=4781&highlight=bulldogbobber

Et le site où l'on trouve quelques belles réalisation:

http://www.bikeexif.com/archives

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Invité §sup100qL

Bien joué !

 

ngwclub.com = nakedgoldwing :W

 

Je ne l'avais pas trouvé celui là !

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Invité §sup100qL

Opération démontage terminé. A part y aller à la meuleuse d'angle, plus rien à démonter :bah:

 

Té supérieur poli, j'en suis fier :fier:

 

Freins arrières remontés, acheté .5 l de Dot 3, ce soir, ca va pomper !!

 

 

DSCF0918.jpg.935968ed7014e2beb800418de3d27ecf.jpg

 

DSCF0919.jpg.23b6b24addb7471930118299b9c6a3ce.jpg

 

DSCF0920.jpg.e1bb63c0ddb06165cd43b8c9b8349659.jpg

 

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Invité §lul662wL

Super idée de nous faire profiter de ta restauration ! arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

Je l'ai ajouté au méta-topic des topics mécanique et entretien !

 

Bonne continuation. [:xsaravintage7:8]

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Invité §sup100qL

DOT3 ? :beuh:

 

 

 

 

Use ONLY Dot3 qu'il y a marqué sur la doc de 1980 :W

 

Bien sur, à l'époque, le Dot4 devait être réservé à la Formule 1 :W :w

 

Et vu l'age des mes coupelles, pas envie de les exploser avec un Dot 4 ou 5 trop corrosif :jap:

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Invité §sup100qL

Super idée de nous faire profiter de ta restauration ! arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

Je l'ai ajouté au méta-topic des topics mécanique et entretien !

 

Bonne continuation. [:xsaravintage7:8]

 

 

 

:)

 

Pardon, 1ère MEC : 06/81. Et pas 1983 comme indiqué sur mon premier post.

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Invité §sup100qL

Ah ok, c'est vrai qu'elle est pas jeune mamie :p

 

 

 

 

30 ans, le bel age :o

 

A 40 elle sera parfaite :o

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Invité §lul662wL

 

 

:)

 

Pardon, 1ère MEC : 06/81. Et pas 1983 comme indiqué sur mon premier post.

 

 

Correction faite, merci pour la rectification arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

[:xsaravintage7:8]

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Invité §sup100qL

Freinage arrière fonctionnel !

 

Belgomalupluspailledeferrage sur les tubes de fourche, ca brille !

 

Je reçois normalement un moteur lundi prochain (58000km).

 

Et une selle "chopper" neuve.

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