Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

ma 500 gse broute et ne prend pas c'est tours


Invité §nic082fr

Messages recommandés

Invité §nic082fr

bonjour a tous,

voila je viens de refaire une 500 gse de 1993,dc nettoyage carburation a ultra son,nettoyage réservoir,changement bougie,tuyau,batterie etc bref tt a été remis a neuf.

seul souci elle démarre nickel mais refuse de monter dans les tour,elle broute a partir de 5000 tr,je n 'arrive pas a trouver la panne. et le le ptit truc qui enerve bien c'est quelle ne broute plus est prend ses tour correctement juste avant de tomber en réserve ou en panne d'essence,je ni comprend plus rien pouvez vous m aider?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOE220nU

Filtre a air propre ? as tu un filtre a essence sur ton robinet d'essence ? tes antiparasites sont ils corrects ? allumage défectueux ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

voila je viens de refaire une 500 gse de 1993,dc nettoyage carburation a ultra son,nettoyage réservoir,changement bougie,tuyau,batterie etc bref tt a été remis a neuf.

seul souci elle démarre nickel mais refuse de monter dans les tour,elle broute a partir de 5000 tr,je n 'arrive pas a trouver la panne. et le le ptit truc qui enerve bien c'est quelle ne broute plus est prend ses tour correctement juste avant de tomber en réserve ou en panne d'essence,je ni comprend plus rien pouvez vous m aider?

 

Vu le symptôme, je dirais niveau(x) de cuve(s) trop haut(s).

Ça peut arriver même si les carbus sont propres, et surtout si tu les as démonté :jap:

 

Ou effectivement, filtre à air bouché. Mais faudrait vraiment qu'il soit bien crade :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic082fr

le filtre a air est neuf,filtre a essence aussi,tout a ete remi a neuf sur la moto.je penche pluto pour l 'avi de pierre je vais verifier les niveau de cuve.

ta un conseil pour bien les regler?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le filtre a air est neuf,filtre a essence aussi,tout a ete remi a neuf sur la moto.je penche pluto pour l 'avi de pierre je vais verifier les niveau de cuve.

ta un conseil pour bien les regler?

merci

 

Appliquer scrupuleusement les conseils de la RMT :D

 

Sur cette moto, je ne sais pas, et sur la mienne je n'ai pas eu besoin de le faire. Mais c'est pas très compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khi020xU

bjr alors oui que ton moteur prenne des tours quand le niveau de cuve baisse c'est normal, ton mélange s'appauvri. les bougies sont comment? le niveau de cuve sur les gse un peu ancien c'est soit a la main je tors un peu les flotteurs!! sinon tu as surement un réglage sur l'aiguille de carbu avec un circlip tout petit. si l'aiguille n'est pas réglable il faut peut etre regarder le pointeau de chaque carbu, le gicleur principal. tu as fait nettoyer ton carbu il est donc ancien, il se peut donc que certain élément soit hs! ton réglage richesse est correcte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...