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problème moteur sur KTM GS 125 moteur 502

 

Mike1302 et 68 utilisateurs inconnus
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problème moteur sur KTM GS 125 moteur 502

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°14751451
matt-39
  1. config
matt-39
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  1. Posté le 28/02/2010 à 19:31:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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voilà je vous explique apres avoir refait mon moteur (kit bielle, piston, joints, roulements de vilo). le moteur marchait bien avant aujourd'hui il a un trou à l'accélération,surtout lorsque que le moteur est en charge, ça fait comme si il serrait.
je vois que un truc j'ai régler le volume mort a 1mm au lieu de 0.55/0.65 ça peu joué?
comme savoir l'avance a l'allumage et la régler (motoplat 6v avec éclairage)
le piston a 7h
huile 3% synthèse

dite tout se qui vous passe par la tête

ps je suis mécano mais sur tracteur


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n°14751736
matt-39
  1. config
matt-39
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  1. Posté le 06/03/2010 à 14:49:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il n'y a jamais personne pour les vrais problemes


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citroën en force
n°14751836
trludo
trludo
  1. Posté le 09/03/2010 à 19:35:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour ,

J'ai moi aussi un ktm 125 mx 1988 avec moteur 502.

-Pour l'espace neutre  pas de panique il faut entre 1mm et 1.2 mm.
-Pour l'avance a l'allumage il faut 1.4 mm a 1.5mm.
-reglage piston point mort , je fais tourner le volant a l'envers de maniere a afficher 1.4 a 1.5 mm de moins que le point mort haut (a l'aide d'un comparateur ou d' une pige graduée que l'on utilise pour les mobylettes )
Ensuite tu dois avoir un trait sur le volant magnetique qu'il faut aligner avec le trait de la cassette .

Ensuite verifie ta carburation et regle la richesse d'air (petite vis a l'arriere du carbu ).Je la vis a fond sans forcer et je dessere de 1.5 tours .
Pour info: carbu delorto phsb 35 ms gicleur principal 220,puit d'aiguille 270 bm, gicleur ralenti 55 ,aiguille k42 3eme cran en partant du haut

verifier egalement le niveau de cuve du carbu

a bientot merci


n°14752068
matt-39
  1. config
matt-39
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  1. Posté le 15/03/2010 à 10:44:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
probleme resolu c'était l'allumage qui merdait


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