Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

inscription
  
»
»
»
»

problème moteur sur KTM GS 125 moteur 502

 

Motos (Essais, achats, conseils) [Les Tréteaux] : j_juju72 Motard au quotidien : MattBastet et 37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème moteur sur KTM GS 125 moteur 502

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°14751451
matt-39
matt-39
Posté le 28-02-2010 à 19:31:14  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

voilà je vous explique apres avoir refait mon moteur (kit bielle, piston, joints, roulements de vilo). le moteur marchait bien avant aujourd'hui il a un trou à l'accélération,surtout lorsque que le moteur est en charge, ça fait comme si il serrait.
je vois que un truc j'ai régler le volume mort a 1mm au lieu de 0.55/0.65 ça peu joué?
comme savoir l'avance a l'allumage et la régler (motoplat 6v avec éclairage)
le piston a 7h
huile 3% synthèse

dite tout se qui vous passe par la tête

ps je suis mécano mais sur tracteur


---------------
citroën en force
n°14751736
matt-39
matt-39
Posté le 06-03-2010 à 14:49:43  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

il n'y a jamais personne pour les vrais problemes


---------------
citroën en force
n°14751836
trludo
trludo
Posté le 09-03-2010 à 19:35:00  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bonjour ,

J'ai moi aussi un ktm 125 mx 1988 avec moteur 502.

-Pour l'espace neutre  pas de panique il faut entre 1mm et 1.2 mm.
-Pour l'avance a l'allumage il faut 1.4 mm a 1.5mm.
-reglage piston point mort , je fais tourner le volant a l'envers de maniere a afficher 1.4 a 1.5 mm de moins que le point mort haut (a l'aide d'un comparateur ou d' une pige graduée que l'on utilise pour les mobylettes )
Ensuite tu dois avoir un trait sur le volant magnetique qu'il faut aligner avec le trait de la cassette .

Ensuite verifie ta carburation et regle la richesse d'air (petite vis a l'arriere du carbu ).Je la vis a fond sans forcer et je dessere de 1.5 tours .
Pour info: carbu delorto phsb 35 ms gicleur principal 220,puit d'aiguille 270 bm, gicleur ralenti 55 ,aiguille k42 3eme cran en partant du haut

verifier egalement le niveau de cuve du carbu

a bientot merci


n°14752068
matt-39
matt-39
Posté le 15-03-2010 à 10:44:46  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

probleme resolu c'était l'allumage qui merdait


---------------
citroën en force
mood
Publicité
Profil
Posté le 15-03-2010 à 10:44:46  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  
Forum Auto
»
FORUM Motos
»
Mécanique moto [Polish & Cambouis]
»
Méca & Entretien
»

problème moteur sur KTM GS 125 moteur 502

 

Sujets relatifs
probleme de démarrage bmw r1100rProbleme compteur Hornet 2001 help!
probleme d'embrayage sur mon hayabusaEclairage GS 500E 2004
Réglage culbuteurs KTM LC4Problème démarrage
sortie d'air au niveau de la sonde du bas moteur au niveau du kickprobléme er6
transformation yamaha en bobber. ProblèmeProblème ralenti cbf600
Yamaha R6 01 - Probleme compteur de vitesseprobléme de demarage
allumage RM 125 de 1994Problème 125 KTM moteur 502
Plus de sujets relatifs à : problème moteur sur KTM GS 125 moteur 502

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question mécanique sur Yamaha R1 7 02-03-2010 à 17:58:56
Eclairage GS 500E 2004 0 27-02-2010 à 20:21:56
changer joints de piston d'etrier de frein av 500 er5 2 28-02-2010 à 19:08:53
adapter une selle biplace sur une harley 3 28-02-2010 à 14:11:52
Demande de revue technique pour fazer 1000 année 2001 0 26-02-2010 à 22:23:50


S'identifier

?