Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

problème carburateur FJ 1100


Invité §fli712bu

Messages recommandés

Invité §fli712bu

Bonjour,

Sur la yamaha FJ1100 quand je la démarre je perds de l'essence au niveau des 4 petits tuyaux branchés sur les carburateurs. Est ce le trop plein ? et pourquoi ça coule .

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced871UE

Salut,

 

en effet c'est surement les trop pleins.... Tu dois avoir un ou plusieur pointeaux qui ne ferme pas comme il faut.

 

Demonte tes cuves de carbus nettoie pointeaux et siege de pointeaux et verifie que les flotteurs ne soit pas percés.

 

voilà, tiens nous au courant @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli712bu

Salut et merci pour ta réponse,

Je vais vérifié tous ça, et je te tiens au courant. En fait j'ai remis une rampe de carbu de 1200 sur le 1100, je pense que c'est les mêmes, j'ai aussi un problème à l'accélération elle ne revient pas tout de suite au ralenti le regime reste un peu élevé et baisse progressivement.

Voila merci pour ton aide.

flipper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr.

 

Idem : pointeaux ( selon l'état à changer avec les puits )

 

Régime élevé et qui a du mal à baisser : règlage des vis de richesse de ralenti à l'ouest ( 2 à 2,5 tours ), synchro , membranes HS .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli712bu

Salut christian01

 

Pour le ralenti j'ai mis 2 tours, je vais faire 1/2 tours de +, je verrais ce que ça donne.

Je vais regarder les membranes car en effet il y a un boisseau qui redescend mal quand on le remonte à la main.

Pour les pointeaux je vais regarder avec l'autre rampe de carbu pour récupérer les pièces.

 

Merci à vous pour vos renseignements et je vous tiens au courant.

flipper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli712bu

Salut à tous

Alors donc il y avait bien les membranes de percées mais après les avoir remplacées toujours pareil, on à quand même pu faire notre sortie samedi.

Pour les vis de ralenti à l'ouest je pense que tu parles de celles qui sont à gauche mais celles de droite on les règle à combien de tours?

 

Maintenant je crois qu'il faut un bon réglage carbu.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr.

 

Les vis de richesse de ralenti se trouvent dans 4 puits coté plaque anti-chaleur, éventuellement fermés par 4 bouchons plastoc noirs, selon les bécanes à visser en butée doucement et à dévisser de 2 ou 2,5 tours

 

la vis de régime de ralenti c'est la mollette crantée sous la rampe

 

doit manquer une bonne synchro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef575ow

bonjour probleme avec 1100 fj elle ne demere pas sauf si je souffle dans le tuyeau du carbu comment resoudre le probleme merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...