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Entretien ER6n

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°14736656
slickz
  1. config
slickz
  1. Posté le 29/03/2009 à 17:21:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Bonjour,

Je vais faire l'acquisition d'un ER6n de 4000km et qui vient d'avoir 2 ans.

Seule la révision des 1000km a été effectuée.
La moto n'a plus roulé depuis un moment.

Dois-je faire une vidange dans l'immédiat ? Ou bien je peux attendre les 6000km tranquillement avec la même huile ?

Qu'en pensez vous? Merci.


---------------
2007-2009 : Escort 1995 1.8D 270000km (RIP)
2008 - 2009 : Aygo 1.0 vvt-i 17000 km (vendue)
2009 - 2011 : Kawasaki er6-n 9000km (vendue)
2009 - 2011 : A4 de 1999 250000km, que du bonheur
n°14736657
Rilouko
La passion du camion!!
  1. homepage
  2. config
rilouko
  1. Posté le 29/03/2009 à 18:14:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut a toi, et bien, je pense que tu peut garder l'huile pour le moment...
Si tu peu te permettre, oui change la, sinon, si c'est pas dans tes cordes (financières) pour l'instant, et bien laisse tel quel...

En fait... :
Une vidange ne fait jamais de mal ;) .
Quand tu dit qu'il n'a pas rouler depuis un moment, c'est a dire? (2 mois? 1 an?).
Et tu l'as démarrer? il tourne bien ton ER6? Car si il tourne bien, je vois pas de trucs particulier a faire si le moteur tourne rond...
Au pire fait les niveaux a neuf: huile/filtre, liquide de refroidissement.
Controle ton niveau de liquide de frein (ça peut etre embetant si il en manque ^^) et puis baaa tourne la poigner les beaux jours arrivent :D !

C'est peut etre inutile, mais au moins tu es sur de partir sur des bases correctes. Et c'est rassurant au moins!

Donc et bien en gros, je propose que si tu peu te le permettre, et bien change l'huile, le LDR afin d'etre sur de pas avoir de mauvaises surprises.
Sinon et bien tu fait confiance a l'ex proprio et tu roules comme ça.


Bon courage a toi, attend d'autres avis au cas ou ;)

Tchus ;)


---------------
Je sais reconnaitre quand j'ai tort... j'ai juste du mal a l'avouer ! ^^
J'ai le BEP maintenance VI, Bac Pro maintenance des Véhicules et matériels, actuellement mécano embauché chez Renault Trucks :)
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