Invité §geo767fc 16 mars 2009 Signaler Partager 16 mars 2009 bonjour a tous voila j'ai un 600 fazer de 2001 avec 53000kms je viens de changer mon embrayage car il patinait il allait super bien jusqu'a ce week lorsque je met lez gaz arrivé a 6000tr/min il patine je ne vois de ou sa pourrais venir les disques lisse et garnis sont neufs ainsi que les ressort si quelqu'un peut m'aider merci d'avance ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 16 mars 2009 Signaler Partager 16 mars 2009 Salut, Question bête : Y a-t-il assez de garde à la poignée d'embrayage ? (câble pas trop tendu, quoi) Sinon, As-tu mis de l'huile préconisée par le constructeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo767fc 16 mars 2009 Signaler Partager 16 mars 2009 ben c'est sa le truc je tourne avec de l'huile auto et j'ai pu comprendre que sa pourrais venir de la sinon quelle huile mettre et ma garde est bonne je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 17 mars 2009 Signaler Partager 17 mars 2009 Bah, pour l'huile auto, certains n'ont aucun problème (comme moi) et d'autres disent en avoir à cause de ça. Je pense que tu as fait la vidange quand tu as changé l'embrayage, mais le mieux serait d'essayer de l'huile moto, ou une autre marque... Tu peux en trouver chez n'importe quel concessionnaire à mon avis, ou chez les Dafy et cie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo767fc 17 mars 2009 Signaler Partager 17 mars 2009 ok ok je vais voir sa car je vois pas autre chose tout est neuf et pour un moteur qui a 53000km quelle indice d'huile dois je utiliser ou ceux qui sont préconisés?? merci pour ses renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djr780Ij 20 mars 2009 Signaler Partager 20 mars 2009 en fait c'est assez simple. Tu a oublier de regler a coté du PSD. tu regarde la moto du coté ou il n'y a pas d'échappement. regarde juste au dessus du cale pied conducteur, il y a le cache pignon de sortie de boite. A ce même endroit tu a un caoutchou ki cache une vis, c'est tres simple, tu retire ce caoutchou, tu dévisse la contre vis, et tu regle, n'oublie pas de resserrer... dis moi si j'ai pas été assez clair.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §T96212zM 10 octobre 2015 Signaler Partager 10 octobre 2015 Bonjour à tous, Permis a depuis peu, je tourne avec un FAZER FZS 600 de 2001 et je rencontre le même soucis que cité ci-dessus, arrivé à 6000 tours (a peut prêt dans toutes les vitesses) j'ai l'impression de patiner au niveau de l'embrayage, la garde est bonne au niveau de la poignée et l'huile semble OK, peux me détailler quel réglage il faut faire avec la vis cité ci-dessus "Tu a oublier de regler a coté du PSD...tu dévisse la contre vis, et tu regle, n'oublie pas de resserrer" Je ne suis pas mécano dans l'âme mais s'il suffit de régler une vis, je dois la desserrer, faire un essai, la resserrer, refaire un essai .. ou y à t'il un réglage préconisé à mettre en place ? Énorme merci par avance T9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car024lP 12 octobre 2015 Signaler Partager 12 octobre 2015 Bien que je ne l'ai pas encore fiat sur ma Fazer de 2000 et 135000 km... je pense que ce que djrem veut dire qu'il y a un réglege supplémentaire du coté gauche là ou arrive le cable. En fait le mecanisme de debrayage pousse une tige qui traverse tout le moteur de gauche à droite assis sur la moto. Cependant ds mon manuel en anglais in ne semble pas y avoir de réglage du coté gauche... Carlos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loi560mT 13 octobre 2015 Signaler Partager 13 octobre 2015 Bonjour, voilà une photo pour comprendre ce que dit dj rem attention ce n'est pas la même moto cdl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faz680WF 14 octobre 2015 Signaler Partager 14 octobre 2015 La méthode de la photo de Loic 6259 est identique a celle du Fazer 600. Il faut toujours faire ce réglage lors du remplacement d'éléments de l'embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice-Lyon 15 octobre 2015 Signaler Partager 15 octobre 2015 + 1 A T9: il faudra probablement dévisser un peu (un tour ?) la vis centrale. C'est un réglage à faire précisément : suivre la revue tech. Peut-être besoin ensuite d'ajuster le réglage câble / gaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.