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Mécanique moto

SOS problème moteur gpz 500 s


Invité §gad503eW

Messages recommandés

Invité §gad503eW

bonjour a tous...

j'ai donc un probleme moteur sur mon 500 gpz s de 1996.

En pleine montée de régime sur le 4',5'ET 6' rapport ; passé 7000 trs/min le moteur embraye tout seul

(comme une cirette) sans raisons , monte dans les tours sans au final transmettre la puissance !!!

 

Je sais que ma distri est fatiguée , la moto a 52000 km et roule tous les jours...

 

Merci de m'éclairer sur ce problème...(pièces défaillantes,prix...)

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Ca peut peut etre ( du moins cher au plus cher :cubitus: )

 

1- Huile moteur inadaptée, t'as vidangé récemment ??

 

2- Ressorts d'embrayage fatigués. T'as plus qu'a les sortir pour les mesurer ;) 16€ le jeux chez vpcbike ( http://www.vpcbike.com/catalog/ressorts-embrayage-gpz500-p-772778.html?categorie=5-Catégorie&annee=GPZ500/8793&modele=GPZ500&cylindree=500&marque=Kawasaki )

 

3- Disques garnis usés. A démonter pour vérif. Ca coute 74€ toujours chez vpcbike ( http://www.vpcbike.com/catalog/disque-dembrayage-gpz500-p-1698.html?categorie=5-Catégorie&annee=GPZ500/8793&modele=GPZ500&cylindree=500&marque=Kawasaki )

 

Ca peut aussi etre autre chose :W

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Invité §gad503eW

ok merci mr micboy et joebarfou... ;)

pour la vidange c ok...

Pour le reste il est vrai que tout est fatigué sur cette bécane , merci pour le lien j'y vais de ce pas

puis beh en avant pour tout démonter... :pfff:

 

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Invité §jea713gf

Bonjour, toujours dans la catégorie j ai des soucis sur un gpz... Ben y a moi!!!

Voilà j 'ai une fuite d'huile au coude qui rejoint le bloc moteur (vers l avant du bloc côté droit)et qui finit vers la pompe à eau... La fuite à lieu vers le bloc.

Un mécano m'a dis que c'etait dut à une surpression, un autre à une boite morte ( là je n ai vraiment pas vu le rapport mais bon) mais les deux ont conclut sur un sublime la j'ai pas le temps et je connais pas assez ces motos...

Alors si il y a quelqu'un qui peut m'aider???

Merci d'avance

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Invité §500302ec

bonjour

j'ai un problème

j'ai l'impression qu'au ralenti il tourne sur 1 cylindre j'ai regardé les bougies syncro carbu hauteur des flotteur j'ai tout fait :cry:

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bonjour

 

En restant 30 s au ralenti :

- les 2 tubes d'échappement chauffent pareil ?

 

Si tu as réglé la synchro avec ce souci, ça va pas : il faudra la re régler après avoir réparé le souci.

 

Rampe démontée ? nettoyée ?

Parfois de la saleté très incrustée

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