Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Accoups bizarre sur bandit 650


Invité §pos668Pd

Messages recommandés

Invité §pos668Pd

Bonjour !

 

Je voudrai vous faire part d'une petite chose qui me turlupine sur mon bandit, et qui se produit depuis que je l'ai eu neuf !

 

Au ralentit, quelque soit le rapport, la moto fait des accoups. Ca se produit en dessous de 2500 tr. Par exemple arrivé à un feu rouge, je retrograde jusqu'en seconde, mais arrive un moment ou je suis obligé de debrayer completement sinon la moto se met a faire des accoups dans tous les sens.

 

De même sur la bequille centrale en premiere, je lache doucement l'embrayage. Une fois l'embrayage laché j'ai à nouveau ces accoups, la chaine saute dans tous les sens et le moteur tourne pas rond.

 

On a retendu la chaine qui etait à peine detendue, mais ca n'a rien changé. Je vais en parler à mon concessionnaire, mais j'aurai aimé avoir votre avis avant ( sachant que les deux seules choses qu'ils ont fait sur la moto, à savoir la pose de la plaque d'immatriculation, et de la protection de reservoir ont ete mal fait, ma confiance en lui est assez limité ... )

 

La moto a 5000 km maintenant. La premiere revision a ete faite chez lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pos668Pd

Oui c'est une injection donc le reglage du ralentit ...

 

Peut etre que suzuki peut modifier quelque chose au niveau de l'injection ... Je vais voir avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont te monter le ralenti de 200 tr/min et facturer ca 55 euros pour le tour de molette.

 

T'as pas juste une molette à tourner sur le côté de la meule essaye de mettre 100/150 de plus et regarde ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pos668Pd

t'es sur que je peux regler ca tout seul sur une injection ???

 

De toute facon il ne me facturera rien du tout, elle est sous garantie. Elle a 6 mois la moto ...

 

et puis je l'avais deja signale a la revision des 1000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur que je peux regler ca tout seul sur une injection ???

 

De toute facon il ne me facturera rien du tout, elle est sous garantie. Elle a 6 mois la moto ...

 

et puis je l'avais deja signale a la revision des 1000 km

 

 

A priori oui c'est un des réglages que tu peux encore faire sur une injection

 

Sur mon 1400 c'est une petite molette située a gauche sous le réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non177Rj

Salut moi aussi j'ai un bandit 650 de 2007 - de 6000 km et même pb j'ai fait augmenté le ralenti lors de la 1ère révision un peu mieux depuis j'ai changé de pot (léovince carbone) et le problème s'est amplifier.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban665kv

Salut moi aussi j'ai un bandit 650 de 2007 - de 6000 km et même pb j'ai fait augmenté le ralenti lors de la 1ère révision un peu mieux depuis j'ai changé de pot (léovince carbone) et le problème s'est amplifier.....

 

 

si ca peut vous aider, je voulais changer mon b12 carbu pr le nouveau modele, bah je m'abstient...

que ce soit sur le 650 bandit, ou sur la GSR 600, idem, acccoup liés a l'injection...

que ce soit sous regime, ou regime normal, une fois le regime stabilisé, VIOLENTS accoups, et en décélération, l'injection COUPE litteralement l'arrivée d'essence, ce qui donne certes une bonne décélération, mais aussi des accoups, en continuant la décélération, ou aussi a la réaccéleration ....

 

et de memoire, le ralenti n'est pas reglable manuellement, puisque géré par injection electronique....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pos668Pd

Depuis ma revision des 6000 km, les accoups ont disparu chez moi. Je ne sais pas pour quelles raison. Ils ont legerement retendu la chaine mais rien de mechant. Donc je ne pense pas que ce soit lié à ca.

 

C'est un vrai plaisir a conduire maintenant. Et le passage des rapports est de plus en plus doux et agreable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...