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Mécanique moto

que veut f1 sur le compteur d'un 1000 tlr


Invité §tlr322Li

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Invité §tlr322Li

que veut f1 sur le compteur d'un 1000 tlr

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Invité §Le 378az

D'abord si tu faisait des phrases entières on comprendrait peut être mieux ce que tu veux. :D

 

Ensuite le voyant dont tu parle ca doit être FI et pas F1. Ca veut dire Fuel Injection.

 

En gros ca dit que t'a un problème au niveau de l'injection electronique quand le voyant s'allume.

 

Voilà ;)

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Invité §gtt800ih

D'abord si tu faisait des phrases entières on comprendrait peut être mieux ce que tu veux. :D

 

Ensuite le voyant dont tu parle ca doit être FI et pas F1. Ca veut dire Fuel Injection.

 

En gros ca dit que t'a un problème au niveau de l'injection electronique quand le voyant s'allume.

 

Voilà ;)

 

 

+1 Essais de detailler un peu plus ton probleme , sa doit etre ecrit FI .

 

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Invité §tlr322Li

merci pour la reponse promis je ferais mieux la prochaine fois

par contre tu sais ce que je peu faire pour resoudre se probleme

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T'as 3 Options:

 

Soit A tu t'y connais en méca et éléctronique et tu as le matos qui va bien et tu répares tout seul.

 

Soit B en dehors de faire des vidanges et changer tes plaquettes et 2/3 bricoles du genre la méca c 'est un monde obscur tu vas chez ton concess.

 

Soit C méca quoi? tu vas chez ton concess.

 

Enfin ceci dit pour ce genre de problème je pense

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Invité §tlr322Li

au depart le voyant s'allumait apres un deuxieme demarage mais maintenent il s'allume tout le temps

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Pour afficher les messages d'erreur, tu coupes le contact.

Tu cherches la prise diagnostique, c'est une prise blanche avec 2 fils et 4 connecteurs a coté d'une grosse broche noire avec une dizaine de fils qui se trouve dans la coque arrière (côté gauche).

 

Il faut alors shunter les 2 fils de la prise blanche puis tu mets le contact et tu auras un message sur l'écran en dessous de la diode FI.

 

A chaque code correspond une panne.

 

 

 

 

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Invité §jab843Bx

euh...scusez la deranj'... mais le coup du trombone çà marche sur un GEX 600K4 ?...

et on fourre le trombone ds la prise blanche où çà ??.. ya 4/5 emplacement sur la prise de mon GEX.

1 ptit schema ??..

merci

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Invité §wan644Eo

Salut

j'ai eu la même interrogation quand est survenu ce message.

F1 ou Fi est un problème de batterie. Probablement en sous-charge.

Tu as 3 pictogrammes à côté de l'écran digitale: oil, température et f1,

F1 signifiant la batterie.

 

Bonne route.

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Salut

j'ai eu la même interrogation quand est survenu ce message.

F1 ou Fi est un problème de batterie. Probablement en sous-charge.

Tu as 3 pictogrammes à côté de l'écran digitale: oil, température et f1,

F1 signifiant la batterie.

 

Bonne route.

 

:buzz:

 

Renseigne toi avant de dire des conneries. :jap:

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Invité §Car035CN

Bonjour j'ai en ma possession un tl1000r.

En roulant sur l'autoroute mon compteur grille et la moto se met en défaut

FI .

Quelqu'un pourrait me dire d'où cela pourrait venir?

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Bonjour j'ai en ma possession un tl1000r.

En roulant sur l'autoroute mon compteur grille et la moto se met en défaut

FI .

Quelqu'un pourrait me dire d'où cela pourrait venir?

Il faut que tu passes en mode diag.

 

Tu as un connecteur sous la selle qui n' a rien au bout. tu fais contactes entre les 2 fils, un code erreur va s'afficher au tableau de bord.

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