Invité §gor447kb 4 février 2008 Signaler Partager 4 février 2008 Salut amis motards. Un petit pb avec ma brêle. Une cbr 900 de 98 modele donc sc33. Ma machine a un trou apres avoir tiré un peu dedans. J e m explique sur route genre voie rapide je roule a un certain regime pas a fond mais pas en sous regime, je lache les gazs et je remet y a un trou; un petit temps de reponse. Est ce que ca pourrait venir de la molette de reglage qui se trouve sur le coté? Sachant que je suis maintenant en dynojet et filtre kn et qu avant en stock c'etait idem. De plus je me pose de plus en plus la question du cdi? Qu en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 4 février 2008 Signaler Partager 4 février 2008 Ca ne se produit qu'a chaud? si oui, voir pour un probleme de déformation/étanchéïté de joint deformant a chaud. T'as controlé les pipes d'admission et d'une maniere générale l'etanchéïté de la carburation aux prises d'air une fois chaude? sinon, tu peux tenter le coup de passer un pinceau inbibé d'essence sur les conduits, si le régime augmente, tu viens de trouver l'endroit de la prise d'aire. si tu penches pour le CDI, va faire un tour dans une casse et (si possible) fait toi preter un CDI pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dev581gC 8 février 2008 Signaler Partager 8 février 2008 bonjours j'ai exactement le meme probleme sur un cbr 1999 si tu ces de ou sa vien dis car sa me saoul de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber070cN 8 février 2008 Signaler Partager 8 février 2008 Ai un 900 cbr de 92 et a chaud j'avais le meme probleme, et deux explications possibles . soit problemes avec les soupapes d'admission déréglées, soit probléme sur carbus (si carbus) membranes qui durcissent cause du carburant sans plomb qui dessechent ces dernieres et qui elles memes ne repondent plus aussi vite que dans un schema normal de fonctionnement . donc a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla688be 11 février 2008 Signaler Partager 11 février 2008 idem pour mon 98. pour ma part j'ai pas tenter a froid vu qu'il faut tout de meme un certain régime . mais la sensation n'est pas désagréable : ça me fait penser à tonnerre mécanique 5 4 3 GAZZZZZZZZZZZZZZZ 2 1 EEEET MEEEEEEEEERDE. cela dit, ça reste encore un mystère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gor447kb 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 Ok ben merci les gars de vos reponses je vais essayer de faire les reglages des soupapes des que j'aurai la revue technique. A part si qulqu un l a et qu il veut bien me scanner cette partie; ou toute la revue je suis preneur ,je paye meme si y faut. Merci je vous tiens au courant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra078nr 9 avril 2008 Signaler Partager 9 avril 2008 perso, j'ai eu le même souci sur mon 900 cbr de 99. j'ai mis un kit Factory et le pb a complètement disparu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gor447kb 17 août 2008 Signaler Partager 17 août 2008 Salut tout le monde un petit message pour vous donner de mes nouvelles de ma cbr 900. Donc j'ai résolu le pb de trou a l'acceleration. Je n'ai fait aucun reglage sur les soupapes ni vérifiées. Mais en ce qui concerne la boite air j'ai enlever les trompes, enlever l'etrangleur. Au niveau du carbu, j'ai mis un dynojet avec les gicleurs de 122 ( les plus petits du kit) J'ai monté les aiguilles au 6ieme cran, et j'ai repercer les boisseaux de 2trous pour qu ils soient aspirés plus vite. Donc maintenant le trou a la reprises des gazs a completment disparu mais je ressent un leger trop d'essence a bas regime, chose que je devrais resoudre en descendant les aiguilles au 5ieme ou au 4ieme cran. Voila, j'ai préferé en faire partager tous les possesseurs de cbr 900 parce que c est vraiment un pb que beaucoup ont. J'espère pouvoir les aider. Voila bon ben a plus, dés que j'aurai le temps j'abaisserai les aiguilles. J vous tiens au courant. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced871UE 18 août 2008 Signaler Partager 18 août 2008 Merci de faire partager ton experience En ce qui concerne ton trous a bas régime ça ne vient pas des aiguilles car elles influent sur le moyen régime. Un réglage de vis d'air serait le plus adapté a ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gor447kb 6 septembre 2008 Signaler Partager 6 septembre 2008 coucou , donc voila des nouvelles apres un autre petit reglage. En ce qui concerne mes dires, pour cedclito, j me suis trompé en parlant de bas regimes, j entendais plus moyen regime vers 3000, 4000 tours. Donc ce sont bien mes aiguilles qui influent a ce moment la. Donc je les ai descendues d un cran. DOnc au 5ieme cran. Et la c est pas mal, plus de trou a haut regime, plus de sensation de trop d esssence a moyen regime. Maintenant la en bas regime vers 1000 ou 2000 tours, il me faut juste regler un coup mes vis de richesses et ca sera top. Voila. bonne route a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau521De 15 mars 2009 Signaler Partager 15 mars 2009 regarde a ton regulateur de tension deriere le flanc arriere droit. il doit chauffer, moi jai eu sa aprés avoir tiré dedans, puis quand elle est froide sava au bout de 500m sa fais 3cylindre 2 cylindre puis arret! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §900274GA 11 septembre 2014 Signaler Partager 11 septembre 2014 Salut a tous je viens résoudre le problème de beaucoup de cbr en Street pour pas cher<div>je m explique j ai actuellement un 919 cbr 98 que j ai monté en Street y a peut de temps et depuis la moto tir pas,plein de dératé enfin c est la merde.sur différent forum beaucoup parle des kit factory a 200€ pour moi sa fais cher et j ai réussi a régler ma brelle pour 10€. étape 1:Acheter des collant de femme assez épais vous bouchez sur une seule épaisseur du collant les trompe de la boite a air(1 bout de collant sur chaque trompe) faite les tenir grâce a des élastique c est fini.tarif 5€ en supermarché. étape 2:Les modèle 98 sont monté en gicleur principaux de 120 passé les en 125 ou faite les réalésé si vous connaissez quel-qu un qui a l outil,puis remonté.tarif 25€ pour les gicleur en 125 ou un pack de bière si un garage a le matos. Voila moto régler une vrai bombe et plus de souci de trou. En espérant que sa puisse aider d autre personne. Bonne chance (M.C LES SANS CHICANES) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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