Invité §cri132iV 28 janvier 2008 Signaler Partager 28 janvier 2008 Salut ls bikers Voilà je possède un ER 5 de MAi 2000, je m'en sert tout les jours et depuis cet hiver je me suis rendu compte d'une chose ,arrivé vers 4000 tours la lampe de phare ne fait que varié en luminosité ainsi que l'éclairage de mes cadrans vitesse et compte tours. J'ai donc controlé mon stator comme indiqué dans la revue technique les valeurs correspondent le capteur pareil. Pour le régulateur, car je pensais que c'était lui qui deconné j'ai fait la même manipe qu dans la RT,avec une batterie de 12Volts et une de 24 volts apparament cela fonctionne . Le faisceau est bon ,donc si quelqu'un a une idée sur la question je suis preneur. -Tension batterie au ralenti 12,7 volts -Tension batterie à 4000trs >à 16 VOLTS hors dans la revue technique 14V<4000trs>15Volts. Voilà si quelu'un peut m'en dire plus................................................................................cela m'avancerai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian01 29 janvier 2008 Signaler Partager 29 janvier 2008 Bjr. En general, aux bornes batterie , de 4000 à 7000 trsmn : de 13,5 à 15,5 Volts ----si plusse : régulateur en cause ----si moinsse : alternateur en cause Pas facile de controler un régulateur, mais bien plus facile de verifier l'alternateur , faire un controle minutieux de celui-ci et soupçonner le régul . Attention à la connectique et à l'état de la batterie ( 4000 trs = vibrations ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri132iV 29 janvier 2008 Signaler Partager 29 janvier 2008 Ouai!!! je pense que mon régul est HS Connectique nettoyer au complet , je vais essayer un regul d'occase. Merci pour ta réponse à+ peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri132iV 29 janvier 2008 Signaler Partager 29 janvier 2008 oké , donc je pense ne pas mettre trompé Le régul... doit en avoir un coup. Merci à++++++.............................................................. Ce que l'on fait dans notre vie résonne pour l'éternité................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri132iV 29 janvier 2008 Signaler Partager 29 janvier 2008 Bjr. En general, aux bornes batterie , de 4000 à 7000 trsmn : de 13,5 à 15,5 Volts ----si plusse : régulateur en cause ----si moinsse : alternateur en cause Pas facile de controler un régulateur, mais bien plus facile de verifier l'alternateur , faire un controle minutieux de celui-ci et soupçonner le régul . Attention à la connectique et à l'état de la batterie ( 4000 trs = vibrations ? ) bon merci connectique refaite à neuf donc je pense que mon régul en a un coup.............. Merci à+ Ce que l'on fait dans notre vie résonne pour l'éternité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri132iV 4 février 2008 Signaler Partager 4 février 2008 Plus besoin d'aide c'était bien le régulateur qui était HS. Merci quand même. Bonne bourre à tous et prudence..................................... Lavie est un long fleuve tranquille....................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §agb853UX 27 août 2010 Signaler Partager 27 août 2010 Bonjour, Je dois changer le régulateur de mon ER5, cepedant je ne trouve pas comment le déposer dans la RT. Est ce que quelqu'un peut me donner son emplacement ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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