Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

debridage 1100gsxr 1992


Invité §lib203LO

Messages recommandés

Invité §lib203LO

BONOUR CHER AMIS MOTARDS

 

Possédant un 1100GSXR année 1992,j aimerai qu' une personne ayant déja pratiqué cette opération me donne la démarche a suivre,entre autre:

-endroits ou se situe la ou les brides.

-les différentes étapes pour pouvoir neutraliser celles-ci.

Je vous remercie d' avance pour les informations que vous pourrai me communiquer,afin de pouvoir éclaire ma lanterne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Ca existe encore des GEX 1100 qui ont pas été débridées ?

 

Déja qu'à l'époque elles étaient toutes débridées dès l'achat :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

C'est interdit ça!

 

 

Oh oui, c'est interdit, mais personne le fait, hein, on en parle juste comme ça :bah:

 

C'est comme les pots NH, c'est interdit, donc personne en met :cyp:

 

Et rouler à plus de 130 c'est interdit aussi :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor070Et

C'est interdit ça!

 

 

 

:non: c'est autoriser :oui: car les machines sont sortie avant la loi des 100 ch donc il est autorisé a roulé en full... mon frere en avais une gsx-r 1100 en full (env 127ch si j'ai une bonne memoire)...

Mais par contre j'ai un doute sur l'année de ce modele :voyons: car mon frere etait bien plus vieille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib203LO

Bonjour cher amis, au lieu de dire se qui est pas autorise dit moi se qui est autorise,ca sera plu rapide et ma1100 est debride car aux endroits se pretant a la situation je la pousse et vu le compteur elle n y est pa.

Mais sa m interesse ,ce sont des chose a savoir et sa peut servir pour pouvoir la remettre en son etat au cas ou, ou bien installer un interrupteur.

En tout cas bien le bonjour chez toi,et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

 

 

:non: c'est autoriser :oui: car les machines sont sortie avant la loi des 100 ch donc il est autorisé a roulé en full... mon frere en avais une gsx-r 1100 en full (env 127ch si j'ai une bonne memoire)...

Mais par contre j'ai un doute sur l'année de ce modele :voyons: car mon frere etait bien plus vieille....

 

La loi sur les 100Ch est rentrée en application en 1985, la GSXR 1100 est sortie en 1986 donc je vois pas comment ton frère aurait pu en avoir une débridée et légale. :p

 

 

Pour le débridage des 1100 de 92 je n'ai pas l'info sous les yeux en tout cas oublie l'interrupteur, le bridage à cette époque était forcément mécanique.

Va vite faire un tour sur http://airhuile.com/phpBB3/index.php, la réponse s'y trouve forcément ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor070Et

La loi sur les 100Ch est rentrée en application en 1985, la GSXR 1100 est sortie en 1986 donc je vois pas comment ton frère aurait pu en avoir une débridée et légale. :p

 

 

Pour le débridage des 1100 de 92 je n'ai pas l'info sous les yeux en tout cas oublie l'interrupteur, le bridage à cette époque était forcément mécanique.

Va vite faire un tour sur http://airhuile.com/phpBB3/index.php, la réponse s'y trouve forcément ;)

 

 

:voyons:il faut que je me renseigne avec mon frere car ça remonte il y'a plus 20 ans....

Mais j'ai comme même un doute sur cette loi.... c'etait plutot 86.... car je me souviens quand j'etais gamin mon frere me disais "je m'en fou je l'ai eu avant la loi"... je suis sur a 100% sa premiere moto c'etait une gsx-r 750 en 84 puis il a gardé deux ans avec puis des la sortie de la gsx-r 1100 il a eu aussitot...

Mais je vais comme même me renseigner :jap: mais je peux tout tromper car j'etais un gamin qui sucer encore des tototes... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib203LO

La loi sur les 100Ch est rentrée en application en 1985, la GSXR 1100 est sortie en 1986 donc je vois pas comment ton frère aurait pu en avoir une débridée et légale. :p

 

 

Pour le débridage des 1100 de 92 je n'ai pas l'info sous les yeux en tout cas oublie l'interrupteur, le bridage à cette époque était forcément mécanique.

Va vite faire un tour sur http://airhuile.com/phpBB3/index.php, la réponse s'y trouve forcément ;)

 

 

 

 

bonjour.je te remercie au sujet de l interrupteur car j avais parcouru,quelque sites afin de glaner quelque informations.

Pour les modeles plus recents il semblerait que se soit un fil rose a decossé au niveau de l allumage,pour le modele que je posséde se serait des cales a enlevés a l intérieur des chapeaux de carburateur.

Mais il me semble que parmi les modéles plus ancien il y'en aurait une ou la bride serait un file noir avec des rayures marron situé dessous la selle qu' il faudrait coupé.

N'etant pa tres sure de cette information je retournerai sur le site ou j'ai pu lire sa afin que si il y'est erreur je puisse venir rectifié les propos erronés.

Je vais me rende sur l'adresse du site auquel tu fais allusion.

Merci et bonne nuit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

je suis sur a 100% sa premiere moto c'etait une gsx-r 750 en 84

 

La GSXR 750 est sortie en 85 :D

 

Liberty13, sur les premiers GSXR 1100 (86-89) le bridage se faisait avec une bride dans le collecteur d'échappement. Changer la ligne complète suffisait à débrider la machine. Pour ton modèle je crois que c'est un peu différent mais il y a peu de chance que ce soit fil à coup sur un boitier d'allumage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Sur une 11R je sais pas mais à l'époque le bridage passait souvent (surement ?) par des arbres à cames moins pointus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §110163sr

BONOUR CHER AMIS MOTARDS

 

Possédant un 1100GSXR année 1992,j aimerai qu' une personne ayant déja pratiqué cette opération me donne la démarche a suivre,entre autre:

-endroits ou se situe la ou les brides.

-les différentes étapes pour pouvoir neutraliser celles-ci.

Je vous remercie d' avance pour les informations que vous pourrai me communiquer,afin de pouvoir éclaire ma lanterne.

 

Bonjour, Je possède un 1100 de 1992, pour le débrider il y a un filtre à air KN gros débit, une ligne 4en1 Devil, non HM + un kit dynojet stage 2 sur les carbus. Il fait environ 140-145 chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...