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Mécanique moto

240 TDR


AlpinaB10

Messages recommandés

Bonjour à tous..

Voilà, je viens de récupérer un 240 TDR à remonter, mais je n'ai pas la revu technique, existe t'elle?! Je connais le site 240 tdr, mais je recherche vraiment la revu technique ou ce qui s'en approche, merci...

Les conseilles sont les biens venus... :ange::jap:

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Invité §haR737PL

J'ai pas la revue du TDR, mais super et rare machine que tu viens de chopper là ! ;)

 

2T powaaa ! :lol:

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Invité §AK 610Ri

Salut,

Essaie de voir sur emule ou limewire si elle n'y est pas.

J'ai chopé la mienne pour ma moto dessus en PDF puis je l'ai imprimé.

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Invité §tri628TK

Tant pis il fallait que je passe la quand meme :D :D

 

comme ca si y a d'autres TDR ils passeront peut etre dire boujour :D

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Alors, j'ai réussi à démarer la moto (après 5 ans.), elle ne tient pas le ralentie sans starter, à d'abord fumée blanc du coté gauche (joint de vilo??), puis du droit.. J'ai démonté les carbu, ils sont propres. Comment vérifier les clapets?? C'est rigolo quand même.. Ca me change des 4 temps...

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Invité §tri628TK

Faut les demonter et donc sortir les carbus :bah:

mais deja regarde bien les pipes en plastique s'ils sont pas feles...

sinon pour voir juste si tu as une prise d'air pulvérise un truc dessus, et si oui ca bulle...a l'envers :p

 

edit: tu verras, ca va faire vraiment different du 500xt a l'usage :D

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Invité §tri628TK

:bien:

 

Ca y est tu a remonte la fourche avec de beaux spy tout neufs :voyons:

:D :D

 

et alors il dit quoi?? il marche si fort que ca ou pas encore ? ?

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Ou là!! Où là!!! Doucement!! Je viens à peine de remonter la fourche!! Quelle galère pour les spy!! :q Demain, je reçois une pièce importante pour aller faire un tour, s'il fait beau!!! Il est déjà assuré et tout...

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Invité §roc400Mz
Bon ben le moteur est cassé :ange:

 

 

A qu'elle niveau ? :??:

 

Une connerie, ou plus grave ?

 

En tout ca c'est un super machine, avec un moulin d'enfer... :o

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Invité §tri628TK

:L :L

 

Si ca peut te consoler j'ai fait pareil en novembre dernier :bah: un bout de segment qui vient se ballader dans la lumiere, et crac, un bout de piston en moins :ouin:

ils avaient combien de km tes segments?? a ce qu'on m'a dit au bout d'un certain temps, ca prend un peu de jeu, et du coup le segment peut tourner dans la gorge du piston, du coup il se barre :L

 

d'ou l'idee de certains de pas mettre le segment du haut, pour eviter ca ;) mais j'ai pas ose essaye :rol:

 

 

sinon pendant que tu demontes verifies bien que tous les morceaux sont partis dans l'echappement, et qu'il y en ait pas un qui se soit faufile dans le bas-moteur :peur:

 

allez courage, bientot elle retourne :p

:tourne:

 

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Invité §tri628TK

Bah pour demonter tu devrais essayer de le prendre le temps :bah:

deja comme ca tu sais d'ou ca vient, puis ca evitera de tout bloquer si ca bouge pas pendant logntemps :bah:

 

demonter ca va vite en pus, bien plus que rmonter :cyp:

 

en meme temps je dis ca je comprends aussi ;) le temps c'est pas tjs facile a trouver :bah:

 

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Invité §tur505aI

Allez je t'en donne 100 euros et tu n'as plus de soucis. :bien:

:ange:

 

Bah oui sur ce genre de moulin il fait contrôler souvent la segmentation.

Sur la revue technique je pense qu'ils te donnent le jeu à la coupe (au repos et dans la chemise) et le jeu vertical dans la gorge.

 

Enlever le segment ? :blague: Pas fous les gens ?

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Allez je t'en donne 100 euros et tu n'as plus de soucis. :bien:

:ange:

 

Bah oui sur ce genre de moulin il fait contrôler souvent la segmentation.

Sur la revue technique je pense qu'ils te donnent le jeu à la coupe (au repos et dans la chemise) et le jeu vertical dans la gorge.

 

Enlever le segment ? :blague: Pas fous les gens ?

 

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Invité §tri628TK

:L

 

Les valves sont abimees ou ca le fera avec juste un realesage :???:

 

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