Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

inscription
  
»
»
»
»

réglages moteur sur un 650 Dominator

 

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

réglages moteur sur un 650 Dominator

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°14696494
chui pas doue
...mais je fais ce qu'il faut
chui-pas-doue
Posté le 11-04-2007 à 14:51:37  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Bonjour à tous.
Bon, j'ai parcouru les sujets, très riches tout çà, j'ai croisé quelques Dominator comme la mienne et des gars qu'avaient vraiment la poisse.
Ma meule a la fâcheuse tendance à caler à chaud, à froid, enfin bon un peu quand elle veut. Je connais déjà les symptômes de la prise d'air (vécus sur un Ténéré n° de série 702, vous rendez compte?), de la brêle qui démarre pas (avec un 650 drse  équipé d'un décompresseur electromagnétique, donc pas de jus = pas de poussette possible) et je vois que la distrib' de la  Dominatot est assez faiblarde en longévité. Donc avant de tout démonter, je vais changer la bougie, renettoyer le carbu (cochonnerie à démonter, çuilà!) mais je cherche surtout les valeurs de réglages du jeu aux soupapes, du nombre de quart de tours à la vis de richesse, comment on vérifie le calage de l'arbre par rapport au volant moteur (là, je dois être en train de dire une grosse couennerie), bref tous les éléments pratiques qu'un poireau comme moi peut mettre en oeuvre avant de recourir à Polomoto, concessionnaire du coin, ou qu'un vaillant courageux a déjà utilisé avec succès. Merci à tous de votre attention.

Citation:

quand on est heureux sur son pétaro, on chante.


---------------
un jour, le savoir reçu des uns me permettra peut-être d'aider les autres...
n°14697034
chui pas doue
...mais je fais ce qu'il faut
chui-pas-doue
Posté le 18-04-2007 à 09:19:09  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ben, personne n'a jamais croisé ce genre de meule?
Vous cassez pas la tête, j'ai trouvé les cotes:0.10/100e à l'admission, 0.12/100e à l'échappement. Quelqu'un sait comment procéder pour la suite, avant que je me couvre de cambouis?


---------------
un jour, le savoir reçu des uns me permettra peut-être d'aider les autres...
n°14697524
chui pas doue
...mais je fais ce qu'il faut
chui-pas-doue
Posté le 25-04-2007 à 08:27:14  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Toujours personne? Bon ben je me suis cradé un bon coup, je lui ai visité le lobe frontal, le lobe pariétal, j'ai fait chimie-iono-NFS et gaz d'échappement et je suis reparti avec un truc qui ressemblait plus à un diesel marin qu'à un monocylindre haute performance. Je me suis refadé tout le démontage des morceaux de plastique, des caches culbu, recherche du repère T sur le volant moteur et tout le bataklukluxclan.Alors à froid, plus un click click, à chaud ça revient un peu mais j'ai retrouvé mes chers calages intempestifs qui sont, je l'indique à ceux qui ont raté le début de me aventures, l'origine de ma saga actuelle.

Y'a-t-il un cosmonaute qui pourrait m'aider à tropuver une soluce? Merci les tarmos.A peluche


---------------
un jour, le savoir reçu des uns me permettra peut-être d'aider les autres...
mood
Publicité
Profil
Posté le 25-04-2007 à 08:27:14  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°14697555
francky 79
francky-79
Posté le 25-04-2007 à 13:25:31  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pauv "chui pas doue", j'arrive trop tard. La technique et le camboui n'intéressent plus personne, les gens ne savent même pas ce qu'est un vilo! Pas besoin d'aller chercher le repère "T" pour faire un jeu de soupapes mais je ne vais pas te faire un cours car tu sembles avoir trouvé comment faire. Procures toi la RT, tu en apprendras 100 fois plus que sur un forum et le St Bernard que je suis ne peut pas courir partout, je dépanne déja les DR sur un autre forum ou je t'invite...

n°14705794
mantrix524​td
mantrix524td
Posté le 31-08-2007 à 12:06:49  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tout est là pour ton aide sur le dominator

http://dominator.activebb.net/index.htm

mood
Publicité
Profil
Posté le 31-08-2007 à 12:06:49  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  
Forum Auto
»
FORUM Motos
»
Mécanique moto [Polish & Cambouis]
»
Méca & Entretien
»

réglages moteur sur un 650 Dominator

 

Sujets relatifs
carburation 650 drBruit de transmition sur Dominator
reglages M&Mrégime moteur irrégulier
Consequences d'un montage de pot sans reglages?réglages de l'avance sur TDR/TZR 250
Réglages Dynojet St3 B12 '97 ??Réglages sur Husqui 250 Te de 2003
Réglages avec changement pot ?Réglages amortisseur et fourche.
Réglages moteur KTM 125 DukeRéglages carburateur Dell'Orto
Plus de sujets relatifs à : réglages moteur sur un 650 Dominator

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP DEMARAGE 2 11-04-2007 à 10:40:15
tension de chaine de distribution XJS 600 8 02-02-2014 à 00:01:20
au secours !!!!!!! 2 09-04-2007 à 19:36:58
600 Bandit 2000 : carburation ou allumage? 5 09-04-2007 à 20:43:59
600 cbr 94, bruit suspect 5 26-04-2007 à 16:15:21


S'identifier

?