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Mécanique moto

Probleme sur mon 600 bandit de 99


Invité §mar753Vy
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Invité §mar753Vy

Salut a tous,

 

Voilà j ai un 600 bandit de 99, j ai un probleme perpetuelle apparemment c'est une maladie sur les bandits, je l ai emmenné plusieurs fois chez le mécano mais il n arrive pas a déceler le probleme et me dis ke c normal, (je ne pense pas), le probleme est le suivant g l impression d avoir un chat dans le moteur lol!!! ca ronronne a froid (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, limite le bruit d une harley) et au bout d un moment cela reprend son régime (bruit) normal, kan je l ai emmenné chez le mécano il m a changé les bougies, il m a vider les cuves, il a regardé le filtre a air (propre) et tjrs ce probleme, alors gspere vraiment k il y a une personne ki peut m aider car j en ai vraiment marre.

Merci a tous.M1.jpg.d090eb29cfa7acb7788aa0dddd763e30.jpg

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Invité §fab287SX

Pas mieux. Le tout est de la laisser chauffer avant de partir. Perso j'essaye de partir que lorsqu'elle ne fait plus se bruit :)

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Invité §mar753Vy

Merci les gars, ca me rassure, je pensais que c t pas normal, mais là g un autre probleme, la moto meme chaude a toujours c'est trou d air alors qu avant une fois chaude cela ne le faisait plus, et une fois que je m arrete a un stop ou a un feu rouge elle cale (meme après avoir roulé une bonne heure avec) et quand je veux redémarrer elle met du temps comme si la batterie était HS ( les bougies sont neuves), je vais vérifier la tension aux bornes de la batterie, j aurais juste voulu savoir si le faites qu elle s arrete et les trous d airs répétitifs meme une fois chaude sont du a ca justement. merci d avance.

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Invité §mar753Vy

Ca fait combien de temps que t'as pas fait une synchro? :o

 

 

La synchro a été faites par la personne a qui je l ai acheter le 3 novembre 2005 avec les filtres changés et la vidange d huile (28000km), je le lui ai acheté en décembre 2005 et depuis je n ai pas beaucoup roulé avec, elle n a que 31000 km, elle passe son temps dans le garage :cry:

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Invité §cha364yT

Un de mes antiparasites était mort, j'ai fini sur un cylindre puis plus rien à cause de ça :/

 

En tout cas, ça pue le problème d'allumage ou de carburation ton histoire...

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Invité §Neo600CA

Meme souci de mon coté sur le bandit à la grande époque : l'anti-parasite.

La moto ne tourne plus que sur 3 cylindres (ou moins !) et c'est ce qui fait qu'elle broute et cale.

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Invité §bel568di

j'ai le même problème sur mon bandit que je viens d'acheter un chat dans le moteur je peu rouler une heure mais si je m'arrête a un feu c'est mort pour redémarrer c'est la mission j'ai régler les soupapes contrôler la distribution (bon état et bien caler) j'ai régler et nettoyer la rampe des carburateurs que j'ai acheter d'occase(150e)j'ai changer les bougies le filtre a air est propre j'ai même acheter des bobines d'occase (2 bobine pour 50e)le problème est toujours la et en plus je suis mécano la honte aider moi les gas je sais pas ou est le problème même mes collège savent pas

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Invité §fab287SX

j'ai le même problème sur mon bandit que je viens d'acheter un chat dans le moteur je peu rouler une heure mais si je m'arrête a un feu c'est mort pour redémarrer c'est la mission j'ai régler les soupapes contrôler la distribution (bon état et bien caler) j'ai régler et nettoyer la rampe des carburateurs que j'ai acheter d'occase(150e)j'ai changer les bougies le filtre a air est propre j'ai même acheter des bobines d'occase (2 bobine pour 50e)le problème est toujours la et en plus je suis mécano la honte aider moi les gas je sais pas ou est le problème même mes collège savent pas

 

La richesse :???:

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Invité §bel568di

j'ai régler la richesse a 2 tour chacune comme me dit le tableau suzuki j'ai essayer avec plusieurs tour mais c'est pareil

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Invité §bel568di

c'est bizarre aussi quand je démarre a froid avec le starter a fond quand j'accélère un tous petit peu trop elle cale

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Invité §fab287SX

c'est bizarre aussi quand je démarre a froid avec le starter a fond quand j'accélère un tous petit peu trop elle cale

 

Ca me le fait aussi :ddr: suffit de pas accelerer :D

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Invité §seb370XO

Tiens, bizarre... Un bandit qui tourne comme une patate... :ddr:

 

Faisceau éléctrique alors, et en particulier l'allumage. :oui:

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Invité §fab287SX

Tiens, bizarre... Un bandit qui tourne comme une patate... :ddr:

 

Faisceau éléctrique alors, et en particulier l'allumage. :oui:

 

Le Bandit est une patate sur roue nuance :W

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Le Bandit est assez exigeant à mettre en route quand il n'a pas tourné depuis un moment.

 

Moi je mets le starter à fond et je la démarre sans accélérer.

Dès que le moteur tourne , je repousse le starter d'un quart et je la laisse chauffer un peu.

Quand elle tourne rond (ça s'entend bien), je repousse le starter complètement.

 

Jamais de starter quand je la redémarre moteur chaud et je n'ai pas de soucis.

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Invité §Qio465JW

Bonjour,

 

J'ai le même modèle et suite a une petite chute coter droit j'ai exactement le même soucis, quelqu'un a-t-il réussi a régler sont problème ?

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Invité §Thé870Mp

Bonjour à tous, j'ai un problème sur ma 600 bandit de 2000. Je la démarre comme chaque matin, je fais environ 4 km et elle se met à brouter. Comme si il y avait quelque chose qui ralentissait le moteur (simple impression) j'ai ralenti, je me suis arrêté. Elle ne tournait pas correctement je le sentais. Elle ne répondait quasiment plus quand je tournais la poignée de gaz. Elle avait du mal à se stabiliser. Puis elle s'est arrêté. Et depuis 4 jours impossible de la faire rien que démarrer. J'ai l'impression que le moteur n'est même plus entraîné par le démarreur (aussi une impression mais je ne m'y connais pas assez pour en juger) mais il y a deux semainesemaines j'ai quand même changé filtre à huile, essence, air ainsi qu'une vidange par mes soins. Les puces et le beau temps arrive et j'aimerais bien dérouler du câble.... Quelqu'un peux m'aider?

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Invité §kir336wQ

Bonjour j'ai exactement le même problème avec ma bandit de 1999, est ce que quelqu'un a une réponse ?

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Invité §Aki051Lt

10 ans plus tard et personne à de solutions?

 

Ou faiceaux electrique et allumage c'est suffisant?

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Invité §Div001Oq

Le problème vient peu être des bougies; vérifiez que ce soit des

-NGK type CR9EK

 

Si la bougie standard a tendance à être humide, la remplacer par celle-ci CR8EK

 

Si la bougie standard a tendance à surchauffer, la remplacer par celle-ci CR10EK.

ou

- Nippon Denso type U27ETR

 

Si la bougie standard a tendance à être humide, la remplacer par celle-ci U24ETR

Si la bougie standard a tendance à surchauffer, la remplacer par celle-ci U31ETR.

 

Une bougie d'un type quelconque peut ne pas avoir la taille ni la plage thermique adaptée à la Bandit. Enlever toute trace de calamine de la bougie avec une petite brosse métallique ou une broche. Régler l'écartement des électrodes à 0,6-0,7 mm à l'aide d'une cale d'épaisseur pour bougie. La bougie doit être remplacée tous les 12000 km.

En enlevant les dépôts de calamine, toujours noter la couleur de la partie en porcelaine de la bougie. Cette couleur indique si la bougie utilisée est bien du type approprié. Si la bougie est humide ou de couleur très sombre, il est plus prudent d'utiliser une bougie de coefficient thermique plus élevé. Une bougie normale doit apparaître de couleur brune. Si la bougie est de couleur très claire ou brillante, elle a surchauffé; changer pour un type de bougie plus froid.

 

La mienne ne cale pas et démarre au quart de tour même après l'hiver.

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