Invité §map362LZ 28 mars 2007 Signaler Partager 28 mars 2007 Bonjour à tous, Mon Dominator (48000km) fait un bruit de claquement en sous régime et en décélération. Le bruit disparait immàdiatement si je debraye, même si je garde les gaz. Cela ne vient donc pas du moteur, ni de la chaîne. En régime normal et en accélération (sauf sous régime), le bruit n'apparait pas. Les vitesses passent normalement. C'est un peu comme s'il y avait une piece qui se promenait dans le bas moteur ou alors un pignon qui saute, parfois je ressent les chocs sur le cale pied gauche. Villebrequin. boite à vitesse, pignon de sortie ? Si qqun a une idée, je vous en remercie. Ce que je crains le plus, c'est que ca ce coince d'un coup, bonjour la gamelle.... Si vous pensez que c'est dangereux, merci de me le dire. Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom257gf 29 mars 2007 Signaler Partager 29 mars 2007 bjr si cet un bruit de feraille au ralanti et que cela ne senplifie pas quand taccelere ta beaucoup de chance que cela soit la chaine de distibution .. de plus a tu controler ton niveaux dhuile? cela sert a rien de palabrer tu demonte et tu voie quand la chaine fait du bruit elle et hs apres avoir demontes il faut controler chaque pieces chaine de distribution et tendeur .. + segment et cilindre etc beaucoup de dom son au tapis et en pieces car il on continuer a rouler les gars de plus si cet le vilbrequin ?? faut car meme demonter le haut moteur ... et si ta pa dhuile dans le dom ta toute les chances que cela soit le vilebrequin a toi de fair ton evalution cet comme si tu dit avoir mal au ventre et tu telephone au docteur pour savoir ce que ta ,, ?? le docteur te demande a te voir .. tosculte et demande des analise pour savoir vraiment et les mecano cet pareille il demande a voir ... donc il demonte .. maintenant il a aussi un probleme au tambour d;embrayage il prend souvent du jeux et devient bruyant .. mais faut car meme demontes .....les mecano cet pas des magiciens .. juste de techniciens .. voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §map362LZ 29 mars 2007 Signaler Partager 29 mars 2007 Salut, Merci pour ton aide. Coté huile: ca n'a jamais manqué Moteur au point mort au ralenti ou pas : nickel => moteur Ok, seulement 48000km, jamais tiré dessus à froid C'est uniquement quand je roule, en sous régime et en décelération. Dès que je débraye, le bruit disparait. => c'est la transmission - embrayage - pignon de sortie de boite - boite, mais je pense pas Le plus probable est le pignon de sortie de boite, je vais déposer la petite couronne du kit chaine pour voire. Qu'en pense tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom257gf 31 mars 2007 Signaler Partager 31 mars 2007 peut etre ta cloche dembrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom257gf 31 mars 2007 Signaler Partager 31 mars 2007 faut que touvre ton carter droit profite pour vidanger et voie letat des des disque et de la cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar528Bq 19 avril 2007 Signaler Partager 19 avril 2007 Bonjour, Ce n'est pas ta chaine qui cogne sur ton bras oscillant (perdu guide chaine)? Ca m'est arrivé sur un 650 DR . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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