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Motos (Essais, achats, conseils) [Les Tréteaux] : Jump, gronimo, 2 utilisateurs anonymes et 65 utilisateurs inconnus
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BRUIT MOTEUR 650 DR

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n°14693330
SKF 67
skf-67
Posté le 23-02-2007 à 17:48:52  answer
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Je possède un 650 DR de 1993 qui totalise 31000 kms. Depuis quelques jours, il y a comme un bruit de "frottement" au niveau du bas moteur. Ce bruit, qui semble s'amplifié, se percoit dés le premier coup de kick. Il ne varie pas beaucoup suivant le régime moteur, mais depuis ce matin, il s'est accompagné de vibrations importantes !!!
Le moteur semble toujours la "pêche", et reponds toujours au quart de tour.
J'ai déjà receuilli quelques renseignements, mais parfois ils divergent, tout le monde se croyant un peu mécano dans l'âme !!!
Si quelqu'un connait ou a eu se problème, ..., je suis preneur d'infos.
Merci

n°14695542
tontonmarc​el
tontonmarcel
Posté le 28-03-2007 à 22:11:57  answer
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carter droit ou gauche le bruit ?

n°14695757
kilomike
kilomike
Posté le 31-03-2007 à 20:21:31  answer
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hello

Est ce un modèle djebel si oui gaffe

mood
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Posté le 31-03-2007 à 20:21:31  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°14700482
rougne
rougne
Posté le 04-06-2007 à 17:57:41  answerconfig
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y'a qu'un démontage qui pourra le dire !!
exemple perso j'ai acheté un 950 ktm en retour de vole, il y avait écrit bielle hs (fait par un expert)... pour nous c'était pas possible donc on démonte et là surprise c'est une vis d'embrayage qui a cassé... un conseil  démonte avant que les frais augmente

n°14706140
kilomike
kilomike
Posté le 09-09-2007 à 20:32:11  answer
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vue l'afflux de reponses ton dr doit  etre hs

n°14706159
SKF 67
skf-67
Posté le 10-09-2007 à 21:53:11  answer
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Excuse du temps de réponse, je me suis absenté plusieurs mois et je suis rentré il y a 3 semaines et je n'ai pas eu trop le temps de me connecter.
Avant mon départ, le bruit et les vibrations étaient de plus en plus importantes, du coup j'avais mis la moto en stand bye.
Je vais tenter un demarage dans les prochains jours et voir l'évolution du PB, sachant que depuis, on m'a diagnostiqué l'ensemble vilo HS, dur-dur.
Du coup, je vais recherché un moteur de DR SP44A d'occaze, encore une fois dur-dur, car à priori c'est denrée rare !!!!
A suivre

mood
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Posté le 10-09-2007 à 21:53:11  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°14707009
kilomike
kilomike
Posté le 25-09-2007 à 19:44:02  answer
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SKF 67 a écrit :

Excuse du temps de réponse, je me suis absenté plusieurs mois et je suis rentré il y a 3 semaines et je n'ai pas eu trop le temps de me connecter.
Avant mon départ, le bruit et les vibrations étaient de plus en plus importantes, du coup j'avais mis la moto en stand bye.
Je vais tenter un demarage dans les prochains jours et voir l'évolution du PB, sachant que depuis, on m'a diagnostiqué l'ensemble vilo HS, dur-dur.
Du coup, je vais recherché un moteur de DR SP44A d'occaze, encore une fois dur-dur, car à priori c'est denrée rare !!!!
A suivre


pas grave pour la reponse tardive mais c'est bien ou je voulais en venir vilo hs !!!j'ai moi meme vécu cette histoire.j'ai préféré changé de moto =>dominator moteur tres robuste ,car les pbs de vilo c'est chronique sur les DR avec d'autres pbs tous aussi genants (consommation d'huile par exemple!!) bonne chasse au moteur!!! A+

n°14707095
Freewinder
freewinder
Posté le 26-09-2007 à 19:28:36  answer
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kilomike a écrit :

pas grave pour la reponse tardive mais c'est bien ou je voulais en venir vilo hs !!!j'ai moi meme vécu cette histoire.j'ai préféré changé de moto =>dominator moteur tres robuste ,car les pbs de vilo c'est chronique sur les DR avec d'autres pbs tous aussi genants (consommation d'huile par exemple!!) bonne chasse au moteur!!! A+




 :p C'est sur qu'un dom n'a absolument pas de problème  :ange: mis a part la lub du haut moteur ki fait des caprices comme beaucoup de blocs RFVC, et t'es bon pour 4 basuleurs voir une culasse complète !!! Les patins de chaîne de distri sont pas top, les démarreurs ont tendance à dégager.........
Le dr, tout dépend du modèle, faut pas dire que ç'est des nids à emmerdes, les premiers 600  sont hyper solides, par contres les premiers 650 sont à fuire (DRR er DRS) embiellage fragile, les 650 DRSE sont très fiables


---------------
www.ElefantRiders.fr
L'homme a le cerveau divisé en deux hémisphères ....... la couille gauche et la couille droite...
n°14707113
kilomike
kilomike
Posté le 26-09-2007 à 21:38:10  answer
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oui les premier dr 650 on été une catastrophe ,mais il ont rectifier le tir avec les drse et pour l'histore dominator 88645kms et ras si petite segementation(les cheveaux ce sont transformés en poney) a prevoir normal, non? sinon le reste a par l'usure traditionnelle rien de bien méchant.

n°14707117
Freewinder
freewinder
Posté le 26-09-2007 à 22:23:09  answer
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C'est très honorable, je connais quelques dom et autres xr qui sont loin d'avoir été jusque là .........


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n°14707118
kilomike
kilomike
Posté le 26-09-2007 à 22:32:14  answer
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merci! la moto c'est mon dada,toujours etre respectueux de sa mecanique et faire ce qu'elle est capable de faire pas plus,c'est pas une moto de course.

mood
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Posté le 26-09-2007 à 22:32:14  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

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