Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

debrider un 1000 thunderace?


Invité §can656ok

Messages recommandés

Invité §hig860ST

http://images.google.fr/images?q=tbn:aKtyt7XvIA-M_M:http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fa/Hammer.jpg/250px-Hammer.jpg + http://images.google.fr/images?q=tbn:8MCYPJMdB6r_SM:http://image.bizrate.fr/resize%3Fsq%3D160%26uid%3D406816005%26mid%3D119522

 

:D

 

Doit y avoir des merd*s a virer dans les carbus probablement. Ca doit se trouver chez un concess' Yam au pire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb715Za

J'ai trouvé quelques infos ici:

http://www.emoto.com/forums/moto.php?tid=21840&r=1164186809

 

A priori pour le 97 il n'y aurait que les cales de carbu a virer.

Peux-être aussi deux fils a couper sur le CDI, mais pas sûr que cela concerne le 97.

 

Le 98 serait bridé au niveau de l'arbre a came, beaucoup plus cher a débrider donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

C'est interdit d'acheter des yam :o

 

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

:D

 

 

Qu'il aille au pire chez un concessionaire Yam, il ne lui fera peut etre pas mai lui donnera au moins un tuyau pour le faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

:D

 

 

Qu'il aille au pire chez un concessionaire Yam, il ne lui fera peut etre pas mai lui donnera au moins un tuyau pour le faire :jap:

 

 

J'aurais pu le dire sans que tu "traffic" mon post ! :D

 

A choisir, je préfère une yam qu'une Suz :ange:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can656ok

ok merci pour vos reponses mais est ce que quelqu'un peut m' affirmer qu'il faut bien couper les deux fils au boitier cdi sur un modele de 1997.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

ok merci pour vos reponses mais est ce que quelqu'un peut m' affirmer qu'il faut bien couper les deux fils au boitier cdi sur un modele de 1997.

 

 

On affirme rien :jap:

Va demander a un chef d'atelier yam pour etre sur avant de couper a l'aveugle comme ca :o

 

Et de toutes façons vu que c'est des carbus, il y a obligatoirement un autre point de bridage que l'allumage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu251NE

salut

j'en ai un de 97 où j'y ai mis les arbres a cames

bilan 133 cv à la roue sur banc fusch

rien au carbu et au cdi

change ta transmission aussi

 

ci joint une photo

 

bye bye

716914783_photosthunderace002.jpg.9b19e4f35b7e3e6b357892793a47d819.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can656ok

tu es sur qu'il n'y a rien a virer dans les carbus et au boitier cdi , d'autres personnes affirment le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu251NE

pour les carbus c'est simple

tu enleves ton filtre a air et moteur a l'arret avec un tournevis tu fais actionner ton boisseau de carbu ;il doit s'ouvrir a fond sans butée

pour le cdi touche a rien

pour la transmission je suis passé du 17x41 au 16x43 et là çà parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec043dm

Arbres a cames

+ aiguille dans le carbu

rien toucher au cdi !!!

Au banc 149chv

 

la passer en air forcé + nvo réglage carbu = 173chv env

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva513TB

la passer en air forcé + nvo réglage carbu = 173chv env

 

Et la marmotte ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Arbres a cames

+ aiguille dans le carbu

rien toucher au cdi !!!

Au banc 149chv

 

la passer en air forcé + nvo réglage carbu = 173chv env

 

La vache, 10cv de plus qu'un CBR qui a quasiment 10 ans de moins ! argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

Arbres a cames

+ aiguille dans le carbu

rien toucher au cdi !!!

Au banc 149chv

 

la passer en air forcé + nvo réglage carbu = 173chv env

 

 

:ptdr:

 

Des preuves :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te fait quoi de savoir qu'avec un vieux sèche-cheveux tu peux obtenir 253ch du bandit ? [:cozim:2]

 

 

Penser à la classe internatinale au moment ou tu poussera le bouton "on" du sèche cheveux :W.

 

 

Vvvuuiiiiiiiiiiiiiiiiii :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

24ch rien qu'avec du vent, c'est beau la technologie :D

 

 

Avec mon T4 j'ai un pot mig, j'ai dû gagner au moins 20 chevaux à 3000 tours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

 

Avec mon T4 j'ai un pot mig, j'ai dû gagner au moins 20 chevaux à 3000 tours :o

 

 

Non, ca c'est juste parce que t'es passé du bandit au thundercat :cyp:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom418bC

La vache, 10cv de plus qu'un CBR qui a quasiment 10 ans de moins ! argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

 

c'est quoi la marque du seche cheveux, il me le faut :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

salut

j'en ai un de 97 où j'y ai mis les arbres a cames

bilan 133 cv à la roue sur banc fusch

rien au carbu et au cdi

change ta transmission aussi

 

ci joint une photo

 

bye bye

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/310758/photos thunderace 002.jpg

 

 

 

Qu'est-ce que cette pauvre moto a pu te faire de si horrible pour mériter un traitement pareil ??????? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...