Invité §per361bz 12 novembre 2006 Signaler Partager 12 novembre 2006 Bonjour à tous, mon bandit 600 atteignant maintenant les 40000Km, je voulais savoir quel kilométrage en moyenne supportaient la distribution, le joint de cucu, l'embrayage, etc... Sachant que c'est ma première moto, je ne sais pas trop quels sont les symptômes révélant l'usure avancée de la chaine de distribution. Merci à tous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per361bz 12 novembre 2006 Signaler Partager 12 novembre 2006 ok, autant pour moi, j'avais pas vu le topic spécial bandit dans la section tréteaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sei556Oh 12 novembre 2006 Signaler Partager 12 novembre 2006 Moi j'ai un B6 de 2001 il a 20.000 km et marche tres bien mais j'ai un collegue de boulot qui en a un qui a 54.000 km et qui marche aussi tres bien et a part l' entretien et le kit chaine il a jamais rien fait de tel surtout que les B6 refroidissement a air donc niveau joint a mon avis tu crains pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic666rO 13 novembre 2006 Signaler Partager 13 novembre 2006 Salut, Moi le mien a 55000 Km, j'ai fait vérifier la distri à 48000 Km et d'après le mécano elle était à mis-usure. Mais une distri se fait vérifier entre 48000 Km et 60000 Km il faut éventuellement la faire si ton B6 a été utilisé "intensivement". Sinon dans le cas contraire sa peut aller jusqu'à 80000 Km - 90000 Km. Pour l'embrayage en moyenne c'est 30000 Km - 35000 Km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig860ST 15 novembre 2006 Signaler Partager 15 novembre 2006 Pffeu c'est increvable ces blocs la pour peu qu'on revise correctement et qu'on laisse chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 15 novembre 2006 Signaler Partager 15 novembre 2006 Pffeu c'est increvable ces blocs la pour peu qu'on revise correctement et qu'on laisse chauffer Certains arrivent a manger la bielle quand meme Foggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig860ST 15 novembre 2006 Signaler Partager 15 novembre 2006 Certains arrivent a manger la bielle quand meme Foggy Oui mais lui il est "autre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per361bz 15 novembre 2006 Signaler Partager 15 novembre 2006 Ok, ça marche... Pour ce qui est de la laisser chauffer, y a pas de soucis, je la laisse toujours tourner un peu et je dépasse pas 5000 tours/min pendant les 4 premières minutes et de toute façon, je suis pas un énervé de la poignée, pour preuve, je pense que ma prochaine moto sera un TDM 900, alors que j'ai ....23ans!!! (allez-y, moquez-vous) Je voulais juste savoir quels sont les signes d'une usure de la chaîne de distri (j'ai entendu parler de sifflement, ou de bruit métallique???)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig860ST 15 novembre 2006 Signaler Partager 15 novembre 2006 Ok, ça marche... Pour ce qui est de la laisser chauffer, y a pas de soucis, je la laisse toujours tourner un peu et je dépasse pas 5000 tours/min pendant les 4 premières minutes et de toute façon, je suis pas un énervé de la poignée, pour preuve, je pense que ma prochaine moto sera un TDM 900, alors que j'ai ....23ans!!! (allez-y, moquez-vous) Je voulais juste savoir quels sont les signes d'une usure de la chaîne de distri (j'ai entendu parler de sifflement, ou de bruit métallique???)? Merci Toi aussi tu es "autre" quoi Pour la chaine, t'inquietes pas j'en connais a 100.000 d'origine Tout dépends du bruit Et la rien ne vaut l'oreille du mécano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cry403cF 15 novembre 2006 Signaler Partager 15 novembre 2006 Ok, ça marche... Pour ce qui est de la laisser chauffer, y a pas de soucis, je la laisse toujours tourner un peu et je dépasse pas 5000 tours/min pendant les 4 premières minutes et de toute façon, je suis pas un énervé de la poignée, pour preuve, je pense que ma prochaine moto sera un TDM 900, alors que j'ai ....23ans!!! (allez-y, moquez-vous) T'inquiètes y'a pire, j'ai un pote qui a pris çà en 1ère moto Ceci dit elle a pas mal tenue le choc sur les trois premières vautres mais elle va surement partir en épave (accident jeudi dernier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per361bz 15 novembre 2006 Signaler Partager 15 novembre 2006 Merde, c'est balaud pour la tdm...J'espère que le proprio s'en ai bien sorti. C'est déprimant, je vois au moins un 2 roues par terre tous les jours sur l'A86. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cry403cF 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Lui çà va pas mal, hormis les deux pieds dans le plâtre qui aide pas à marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Pour l'embrayage en moyenne c'est 30000 Km - 35000 Km. Ils les font en carton les embrayages chez Suz' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic666rO 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Ils les font en carton les embrayages chez Suz' ? En faite je crois que se sont les ressorts d'embrayage qui ont été changés sur la mienne à environ 35000 - 38000 Km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig860ST 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Ils les font en carton les embrayages chez Suz' ? C'est lui qui a deux pieds a la place des mains ou que des pouces sur ses paluches J'ai vu des embrayages d'origine faire 100.000 les doigts dans le nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Certains arrivent a manger la bielle quand meme Foggy Oui mais lui il est "autre" Ben oui, faut pas trop le pousser non plus le petit 1200, il aime pas trop passer en 1300cc ça lui étire la tête de bielle Mais la, j'ai monté des couusinet en carbure de tito magnésium plus rien va se bouffer (enfin j'espère) Puis il avait 70 000 km le bas moteur quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per361bz 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 30000 pour un embrayage, ça ma paraît faible...à part peut-être pour ceux qui ne font que de la ville. Sinon, je voulais savoir si le fait de vidanger la fourche et de mettre de la SAE15 à la place offrirait un meilleur comportement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri126It 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Ben oui, faut pas trop le pousser non plus le petit 1200, il aime pas trop passer en 1300cc ça lui étire la tête de bielle Mais la, j'ai monté des couusinet en carbure de tito magnésium plus rien va se bouffer (enfin j'espère) Puis il avait 70 000 km le bas moteur quand même T'avais raboté les culasses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 T'avais raboté les culasses ? Non, ca je suis en train de le faire mais je vais faie de l'auto allmage si ça continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri126It 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Non, ca je suis en train de le faire mais je vais faie de l'auto allmage si ça continue Goret forever Le mec qui rabotte sur un B12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Goret forever Le mec qui rabotte sur un B12 Et ? Tu sais pas ce que ça veux dire ??? Va voir ici au point 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri126It 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Et ? Tu sais pas ce que ça veux dire ??? Va voir ici au point 9 Si je connais bien, mais je pensais qu'on ré-usinait une culasse que sur du cross, ou du 2t, j'en avais jamais entendu parler sur une routière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig860ST 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Si je connais bien, mais je pensais qu'on ré-usinait une culasse que sur du cross, ou du 2t, j'en avais jamais entendu parler sur une routière... C'est devenu un engin de chantier son moteur a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 C'est devenu un engin de chantier son moteur a lui Déjà qu'un bandit ça tourne comme un tracteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig860ST 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Déjà qu'un bandit ça tourne comme un tracteur... Toujours mieux qu'une Kawa ou qu'une Ducat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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