Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

PROBLEME DE CHARGE SUR MON CBR 1000F DE90


Invité §ELC311mv

Messages recommandés

Invité §ELC311mv

BONJOUR, APRES AVOIR MIS UN REGULATEUR ET UNE BATTERIE NEUVE MA BATTERIE NE CHARGE TOUJOURS PAS.

J AI FAIS TOUS LES TESTS DE VALEUR EN OHMS DEPUIS LA REVUE TECHNIQUES ET DONC LE STATOR NE PRESENTE PAS D'ANOMALIE ALORS JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE MERCI POUR DE L'AIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

LOL, C'EST PAS FACILE, J'AI AUSSI UN CLAVIER QUI ECRIT QUE DES MAJUSCULES.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ELC311mv

Ma baterie me donne 11, 8 et va en dessous, elle ne charge pas, j'ai tout teste sur mon stator les bobines ne sont pas coupées car les valeurs des resistances sont correctes selon les données constructeurs mais il faudrait que je puisse discuter avec un connaisseur en cbr modele sc25 pour des questions techniques comme : es que les 3 fils jaunes doivent faire masse car mon multimetre m'indique que c'est le cas et je pense que ce n est pas normal ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god070nC

 

Salut

 

Fait attention quand tu prends une valeur de résistance comme ça.

 

Il faut que tu penses que tes fils sont connectés à l'alternateur et donc la bobine a forcément un fil de branché à la masse, alors cela te donne une masse .

 

Donc quand tu fais tes repérage de fils déconnectes les le plus possible sur la zone, en les repérant bien sûr, à faire bien calmement et pas comme un sauvage.

 

Penses aussi à bien nettoyer tes cosses.

 

Vérifie que tes fils ne soient pas coupés, en les testant à l'ohmètre.

 

Je sais pas si il y a un fusible donc regarde aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ELC311mv

Salut, sur l'alternateur le rotor lui fait masse mais pour le staotor les bobines qui donnet le jus au regulateur puis baterie pour charger il n'y a pas de masse normalement mais ne suis pas un technitien. Il faudrait tomber sur un expert en alternateur pour me dire pourquoi en ayant les bonnes valeurs sur le stator puis un regulateur et une baterie neuve ca ne charge pas en sachant qu aucun fil n'est coupé et aucun fusible claqué. La moto démarre desuite et tourne bien sinon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god070nC

 

Est-ce que tu peux prendre des mesures de tension moteur tournant sur l'alternateur?

 

Avant et après le régulateur.

 

Pour voir à quel niveau tu as du jus et où cela s'arrête.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ELC311mv

En degraffant la fiche sortie d alternateur je dois avoir en additionant les 3 fils jaunes a peut pres 6 volts. Puis apres le regulateur c est la batterie qui donne un peut moins de 12 volt a 4000 tours. Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ELC311mv

Merci mais je suis inscris et personne qui connais mon probleme et surtout personne voudrais comparer ses valeurs avec les miennes voila l'esprit motard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

Merci mais je suis inscris et personne qui connais mon probleme et surtout personne voudrais comparer ses valeurs avec les miennes voila l'esprit motard ...

 

 

Peut etre que personne n'a la même machine que toi sur ce forum, tout simplement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...