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Mécanique moto

simple question sur guidon hornet


Invité §laf182Wd

Messages recommandés

Invité §laf182Wd

Bonjour a tous.

Voila je veus mettre un guidon street sur ma hornet,et j'ai repéré un rizoma mais il mette 2 modèle :

-Un de 22 mm

-l'Autre "dit conique de 22-29mm

 

Lequel est bon??

Merci d'avance.

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Invité §Tit546Hk

yas pas de perssage a faire rien du tout

 

Si, un trou (diamètre 6mm ou quelque chose comme ça) coté droit pour que le comodo de la poignée de gaz vienne se bloquer et ne tourne pas quand tu accélère.

La même chose à gauche mais c'est moins génant si le trou n'y est pas, mais quitte à le faire proprement, autant faire les 2.

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Invité §laf182Wd

Ok

C'est vraiment obligé le perssage? Car sur ma moto d'avant (xt) j'avais un guidon cross bas de gamme et je ne l'avait pas percé.

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Invité §Tit546Hk

Ok

C'est vraiment obligé le perssage? Car sur ma moto d'avant (xt) j'avais un guidon cross bas de gamme et je ne l'avait pas percé.

 

Non, c'est pas obligé, tu fais comme tu veux mais tes comodos tourneront autour du guidon, faut aimer quoi... :bah:

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Invité §laf182Wd

Bon ba ok

C'est pas galère a faire?

Me reste plus qu'a trouver un forè de 6mm(j'en ai pas)

mille merci titom encore une fois

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Invité §Tit546Hk

Bon ba ok

C'est pas galère a faire?

Me reste plus qu'a trouver un forè de 6mm(j'en ai pas)

mille merci titom encore une fois

 

Ben c'est galère comme 2 trous à percé quoi. :W

Ca doit prendre 30 secondes. :W

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Invité §Tit546Hk

Ceux d'origine risqnet de ne pas monter sur le nouveau guidon (diamètre intérieur trop petit).

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Invité §laf182Wd

j'ai un pote qui a eu un hornet et il ma dit c'est le jour et la nuit avec le guidon t'en fait ce que tu veus du frelon apres.

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Invité §Tit546Hk

j'ai un pote qui a eu un hornet et il ma dit c'est le jour et la nuit avec le guidon t'en fait ce que tu veus du frelon apres.

 

Et tu récupères des réactions parasites dans le train avant, ça louvoie plus tôt et sur mauvais revêtement les guidonnages sont plus présent. ;)

 

Le Hornet tu en fais ce que tu veux avec un guidon d'origine aussi, suffit de savoir s'en servor. ;)

Je peux t'assurer que la stabilité en courbe sera moins bonne. ;)

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Invité §tri628TK

Si, un trou (diamètre 6mm ou quelque chose comme ça) coté droit pour que le comodo de la poignée de gaz vienne se bloquer et ne tourne pas quand tu accélère.

La même chose à gauche mais c'est moins génant si le trou n'y est pas, mais quitte à le faire proprement, autant faire les 2.

 

 

Ou sinon, moins "propre mais plus facile si on a pas de perceuse, tu petes les titous sur le commodo et t'es pas emm...

 

 

et ca tourne pas en plus :cyp:

:D :D

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Invité §Tit546Hk

Ou sinon, moins "propre mais plus facile si on a pas de perceuse, tu petes les titous sur le commodo et t'es pas emm...

 

 

et ca tourne pas en plus :cyp:

:D :D

 

1) Y'a un des "titous" sur le commodo qui est métallique, donc pour le casser bon courage, le plastique du boîtier aura cedé avant

2) sans "titous", ça tourne, je peux te le garantir. :D

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Invité §Pan164dk

Et tu récupères des réactions parasites dans le train avant, ça louvoie plus tôt et sur mauvais revêtement les guidonnages sont plus présent. ;)

 

Le Hornet tu en fais ce que tu veux avec un guidon d'origine aussi, suffit de savoir s'en servor. ;)

Je peux t'assurer que la stabilité en courbe sera moins bonne. ;)

 

 

C'est exactement là que je voulais en venir.

Tu n'auras pas une position naturelle pour "attaquer", avec les épaules façe à la route, alors que le guidon d'orig' inscrit ton corps dans les courbes de part sa forme legèrement en forme de "corne".

 

Plus les mouvements parasites etc....

C'est pô une bonne idée !

 

M'enfin chacun voit 11heures à sa fenêtre.....

 

Exactement !

 

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Invité §Gna016iF

1) Y'a un des "titous" sur le commodo qui est métallique, donc pour le casser bon courage, le plastique du boîtier aura cedé avant

2) sans "titous", ça tourne, je peux te le garantir. :D

 

Nan :o

 

 

Bon d'accord, je rajoute un tour de scotch américain sur le guidon et je visse le comodo dessus :cyp:

 

Invisible et supra efficace :fier:

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Invité §Bac142qp

Bonjour!

Je suis à la recherche d'un guidon d'origine hornet! De 2011

Je voulais savoir si vous connaissiez les dimension exacte du guidon d'origine.

J'ai trouver un guidon sur le bon coin! Mais l'année n'est pas la même que ma meule!

Je voulais savoir si c'est les mêmes guidon de 98 à nos jours! Merci je joint les dimension du guidon qui m'intéresse: 64,5cm 22cm 21 cm 19cm et 9cm voilà!!!

Merci de votre réponse!

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