Invité §arn767CP 26 juin 2006 Signaler Partager 26 juin 2006 Salut a tous! J ai un 600 bandit de 2002 et je voudrais monter un compteur acewell sur ma moto. Le problème et que je n'arrive pas à m'y retrouver dans le shéma électrique( peu lisible car mal scanné). Est ce que quelqu'un aurait un Schéma élc lisible?. Mais surtout quelqu'un aurait il DEJA MONTER UN COMPTEUR ACEWELL SUR UN BANDIT? J'attends vos réponses, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 26 juin 2006 Signaler Partager 26 juin 2006 Salut a tous! J ai un 600 bandit de 2002 et je voudrais monter un compteur acewell sur ma moto. Le problème et que je n'arrive pas à m'y retrouver dans le shéma électrique( peu lisible car mal scanné). Est ce que quelqu'un aurait un Schéma élc lisible?. Mais surtout quelqu'un aurait il DEJA MONTER UN COMPTEUR ACEWELL SUR UN BANDIT? J'attends vos réponses, merci d'avance. Essaye de les contacter directement pour leur demander un schéma plus lisible http://www.acewell.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn767CP 27 juin 2006 Signaler Partager 27 juin 2006 Salut à tous bon j ai commencé à calbler mon compteur ACEWELL-3853 à l'aide de ce shcéma: http://membres.lycos.fr/sectionmai/fil%20compteur.JPG ce schéma représente les fils du compteur du bandit, mais le problème est que je ne voit pas lequel je dois brancher pour avoir la jauge d'essence. Si quelqu'un connait la réponse merci de me le faire savoir. J'attends vos réponses Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gna016iF 27 juin 2006 Signaler Partager 27 juin 2006 C'est que la jauge doit se trouver sur un autre connecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nys706Jv 27 juin 2006 Signaler Partager 27 juin 2006 Il commence sous le reservoir, enleve le, et gettes pour savoir ou il va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn767CP 25 juillet 2006 Signaler Partager 25 juillet 2006 personne saurait oubrancher le compte tour autrement qu'en enroulant le fil pour éviter les parasytes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CaL_bE 25 juillet 2006 Signaler Partager 25 juillet 2006 Salut à tous bon j ai commencé à calbler mon compteur ACEWELL-3853 à l'aide de ce shcéma: http://membres.lycos.fr/sectionmai/fil%20compteur.JPG ce schéma représente les fils du compteur du bandit, mais le problème est que je ne voit pas lequel je dois brancher pour avoir la jauge d'essence. Si quelqu'un connait la réponse merci de me le faire savoir. J'attends vos réponses Merci d'avance. Le schéma provient de la RT modèles 2000-2001, il n'y a pas de jauge sur ces modèles. Il y en a une sur le 2002 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq 26 juillet 2006 Signaler Partager 26 juillet 2006 Sur les 2002 oui y'en a une en LCD dans le compte-tour je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CaL_bE 26 juillet 2006 Signaler Partager 26 juillet 2006 J'aurais du acheter la 2002... Mais 2600 € pour modèle 2001 et 12000 kms, je n'ai pas résisté... Alors regarde s'il y a des fils aux cosses non attribuées de ton schéma, peut-être tu y trouveras ton bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kok848uc 17 août 2006 Signaler Partager 17 août 2006 Salut a tous ! Moi jen ai un de compteur Acewell sur mon bandit de 96, quand j'ai acheter la moto il était deja monté dessus. Il fonctionne bien MAIS il ne garde pas la memoire mais sa c'est parce qu'il me manque un 12V sur la memoire et la j'ai l'indiquateur de vitesse qui fonctionne plus, y reste a 0... Donc faut que je regarde si y a pas quelque chose qui s'est debranché. Sinon quand il fonctionné encore, de 0 a 60km/h y fonctionne bien mais passé 60 aprés il double, en gros a 90, je suis à 180 au compteur Et aussi sur le mien j'ai pas de jauge d'essence donc galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup765Mh 1 novembre 2006 Signaler Partager 1 novembre 2006 Salut a tous ! Moi jen ai un de compteur Acewell sur mon bandit de 96, quand j'ai acheter la moto il était deja monté dessus. Il fonctionne bien MAIS il ne garde pas la memoire mais sa c'est parce qu'il me manque un 12V sur la memoire et la j'ai l'indiquateur de vitesse qui fonctionne plus, y reste a 0... Donc faut que je regarde si y a pas quelque chose qui s'est debranché. Sinon quand il fonctionné encore, de 0 a 60km/h y fonctionne bien mais passé 60 aprés il double, en gros a 90, je suis à 180 au compteur Et aussi sur le mien j'ai pas de jauge d'essence donc galère... Ca à l'air sympa un compteur acewell ... quand ça marche. Pour avoir une jauge à essence sur un Bandit de 96 (les premiers modèles donc), il faut monter un réservoir de B12 (avec le flotteur etc) et installé un manomètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pye107mU 9 décembre 2006 Signaler Partager 9 décembre 2006 j'ai monté un compteur acewell sur mon bandit de 2001 apres une chute,c'est vrai que le montage est galere il faut couper tout les fils et ne pas se tromper en les rebranchant. en ce qui concerne le montage j'ai trouvé limite que le compte tours soit un fil entouré autour de l'antiparasite,quand au palpeur de vitesse c'est comme un compteur de vélo(galere pour l'aimant,fixé dans une vis du disque ) c'est vrai qu'a l'arret ca en jéte,ca fais tourné les tetes et que c'est joli sous un tunnel mais pour l'aspect pratque je ne suis pas convaincu,le compte tours indique n'inporte quoi,la vitesse c'est pareil(en ces temps de radar il faut faire gaffe mais je peux dire que j'ai monté un 600 bandit a 300 compteur lol)et il n'enregistre rien donc pas d'horloge de km total... en conclusion je l'ai choisi parce que je le trouvais beau,je l'ai payé 200euros(snif) et maintenant je recherche un compteur d'origine,comme quoi il ne faut pas se fier au apparance. ce n'est que mon avis bonne chance a ceux qui veulent en monter un gazzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364yT 11 décembre 2006 Signaler Partager 11 décembre 2006 j'ai monté un compteur acewell sur mon bandit de 2001 apres une chute,c'est vrai que le montage est galere il faut couper tout les fils et ne pas se tromper en les rebranchant. en ce qui concerne le montage j'ai trouvé limite que le compte tours soit un fil entouré autour de l'antiparasite,quand au palpeur de vitesse c'est comme un compteur de vélo(galere pour l'aimant,fixé dans une vis du disque ) c'est vrai qu'a l'arret ca en jéte,ca fais tourné les tetes et que c'est joli sous un tunnel mais pour l'aspect pratque je ne suis pas convaincu,le compte tours indique n'inporte quoi,la vitesse c'est pareil(en ces temps de radar il faut faire gaffe mais je peux dire que j'ai monté un 600 bandit a 300 compteur lol)et il n'enregistre rien donc pas d'horloge de km total... en conclusion je l'ai choisi parce que je le trouvais beau,je l'ai payé 200euros(snif) et maintenant je recherche un compteur d'origine,comme quoi il ne faut pas se fier au apparance. ce n'est que mon avis bonne chance a ceux qui veulent en monter un gazzz MUHAHAHAHAHAHA Je viens de monter le mien et tout marche impec T'as juste fait un montage approximatif, faut pas s'étonner du résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pye107mU 16 décembre 2006 Signaler Partager 16 décembre 2006 si j'ai fait un montage approximatif explique moi comment tu as fait toi qui est si fort,comment tu as fixé le capteur de vitesse ou le fil de compte tours(autre que enroulé autour de l'anti parasite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364yT 17 décembre 2006 Signaler Partager 17 décembre 2006 si j'ai fait un montage approximatif explique moi comment tu as fait toi qui est si fort,comment tu as fixé le capteur de vitesse ou le fil de compte tours(autre que enroulé autour de l'anti parasite) Si ça marche pas, c'est que t'as fait un montage approximatif, point Je suis une pince en électronique, une buse en mécanique et un poireau en bricolage, n'empêche que je m'en suis sorti, donc ça doit être faisable. Va donc faire un tour par là : Restauration de la bandouille par guignol le manouche J'ai pris des aimants en rab collés sur le disque (à moins de 8 mm, faut lire la doc acewell ), et fixé le palpeur de vitesse sur la fourche. Pour le compte-tour, coefficient 1.0 dans le compteur et 3/4 tours autour du fil antiparasite d'une bougie (un coup de scotch noir et ça tient). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste242ou 10 décembre 2007 Signaler Partager 10 décembre 2007 Salut a tous ! Moi jen ai un de compteur Acewell sur mon bandit de 96, quand j'ai acheter la moto il était deja monté dessus. Il fonctionne bien MAIS il ne garde pas la memoire mais sa c'est parce qu'il me manque un 12V sur la memoire et la j'ai l'indiquateur de vitesse qui fonctionne plus, y reste a 0... Donc faut que je regarde si y a pas quelque chose qui s'est debranché. Sinon quand il fonctionné encore, de 0 a 60km/h y fonctionne bien mais passé 60 aprés il double, en gros a 90, je suis à 180 au compteur Et aussi sur le mien j'ai pas de jauge d'essence donc galère... Salut, moi aussi j'ai le même problème le compteur Acewell marche bien jusqu'à 60 km/h et ensuite il double la vitesse. Si tu as résolu le problème merci de me tenir au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup765Mh 20 décembre 2008 Signaler Partager 20 décembre 2008 Déterrage Quelqu'un aurait la correspondance des fils entre le faisceau du Bandit et celui du Acewell ? Car j'ai un souci : la masse pour le point mort et pour le témoin d'huile vient du boitier CDI et ce n'est pas la même masse que pour les clignos, les phares etc. Sur cette photo : http://clprod.free.fr/Moto/bricolage/bricolage_vautre_00401.JPG on voit sur la cosse verte : Masse (-) sur témoin de point mort, mais il n'y a pas de (+) pour le point mort sur ce même schéma. Ensuite, pour le palpeur de vitesse, il y a 2 fils : un rouge et un blanc. Le fil rouge va sur le fil vert de la cosse femelle blanc, mais où va le fil blanc ? Sur la masse ? Merci à ceux qui voudront bien m'apporter leurs lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364yT 22 décembre 2008 Signaler Partager 22 décembre 2008 Je me rappelle plus, désolé :/ J'en avais tellement chié faut dire à l'époque Je me rappelle avoir regroupé plusieurs masses sur une même cosse, mais c'est tout :/ EDIT : Restauration de la bandouille par guignol le manouche regarde là mais je parie que t'as déjà regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup765Mh 22 décembre 2008 Signaler Partager 22 décembre 2008 Merci Charly mais effectivement j'ai déjà parcouru le sujet. Te souviens-tu si tu avais dû utiliser un relais ? Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364yT 22 décembre 2008 Signaler Partager 22 décembre 2008 Merci Charly mais effectivement j'ai déjà parcouru le sujet. Te souviens-tu si tu avais dû utiliser un relais ? Encore merci. Ne sachant pas ce que c'est, je te répondrai : non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup765Mh 22 décembre 2008 Signaler Partager 22 décembre 2008 C'est un "boitier" qui permet d'avoir un + à la place d'un -. J'ai cru comprendre sur un autre forum, que c'était nécessaire pour le voyant d'huile du bandit. Apparemment non lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364yT 22 décembre 2008 Signaler Partager 22 décembre 2008 C'est un "boitier" qui permet d'avoir un + à la place d'un -. J'ai cru comprendre sur un autre forum, que c'était nécessaire pour le voyant d'huile du bandit. Apparemment non lol Sans doute alors, vu que mon voyant d'huile marchait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup765Mh 22 décembre 2008 Signaler Partager 22 décembre 2008 Ah bah voilà une bonne nouvelle Euh ... pardon, c'est dommage pour toi, mais c'est bien ce que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup765Mh 25 décembre 2008 Signaler Partager 25 décembre 2008 Bon, finalement, il faut bien un relais pour le voyant d'huile sur le Bandit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pin847eX 21 décembre 2011 Signaler Partager 21 décembre 2011 voila j'ai acheté un tomcat 88 et dessus j'ai un compteur acewell 3853 mais malheuresement je n'ai pas le shema de montage et de plus le voyant d'huile ne fonctionne pas ainsi que la jauge d'essence peut on m'aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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