Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

honda f6c probleme puissance moteur


Invité §jms488VR

Messages recommandés

Invité §jms488VR

Sur ma honda f6c de 1997 et 61500 kms,j'ai au dessus de 4000 tr mon moteur qui a du mal a prendre ces tours. J ai verifier les carbus, cuves ,gicleurs, menbranes, alimentation en essence, mise a l'air libre des carbus du reservoir d'essence c'est ok. Les bougies sont neuves le filtre a air neuf. Le moteur tiens tres bien le ralenti et fonctionne normalement a bas regime. je n'ai pas pu verifier la partie elctrique qui a l'air de fonctionner normalement. C est en charge que le moteur semble etre bridé et n'arrive pas a suivre au dela de 4000tr la rotaion de la poignée des gaz.

J ai trouvé sur un autre forum(motofiches) deux demandes similaires qui font état des memes symptomes sur la meme machine et de la meme année mais il n y a pas eu de réponses....

Merci pour votre aide eventuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais ce que c'était ce truc une F6C, en fait c'est ça : http://www.motoplanete.com/honda/1500-F6C.php...

 

Un 1500 6-cyl à plat avec... 6 carbus. Bonjour les réglages :D

 

Pour ton problème, est-ce que ça pourrait venir de la mise à l'air du réservoir,le troutrou qui permet à l'air de venir remplacer l'essence que tu consommes qui serait obstrué ? C'est le symptôme typique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jms488VR

En fait j'ai trouvé et il faut savoir que sur cette machine le fait de supprimer la mousse qui tapisse le haut du filtre a air pose de gros problemes. Vous avez tous les détails sur le forum de vrcc france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Si elle etait c'etait pas pour rien, fallait pas enlever :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef808QX

Sur ma honda f6c de 1997 et 61500 kms,j'ai au dessus de 4000 tr mon moteur qui a du mal a prendre ces tours. J ai verifier les carbus, cuves ,gicleurs, menbranes, alimentation en essence, mise a l'air libre des carbus du reservoir d'essence c'est ok. Les bougies sont neuves le filtre a air neuf. Le moteur tiens tres bien le ralenti et fonctionne normalement a bas regime. je n'ai pas pu verifier la partie elctrique qui a l'air de fonctionner normalement. C est en charge que le moteur semble etre bridé et n'arrive pas a suivre au dela de 4000tr la rotaion de la poignée des gaz.

J ai trouvé sur un autre forum(motofiches) deux demandes similaires qui font état des memes symptomes sur la meme machine et de la meme année mais il n y a pas eu de réponses....

Merci pour votre aide eventuelle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef808QX

prprietaire D une f6c qui a les meme simptomes mais mon concessionnaire ne trouve pas la panne merci si vous avez la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Je me demandais ce que c'était ce truc une F6C, en fait c'est ça : http://www.motoplanete.com/honda/1500-F6C.php...

 

Un 1500 6-cyl à plat avec... 6 carbus. Bonjour les réglages :D

 

Pour ton problème, est-ce que ça pourrait venir de la mise à l'air du réservoir,le troutrou qui permet à l'air de venir remplacer l'essence que tu consommes qui serait obstrué ? C'est le symptôme typique...

 

 

6 carbus :???:

 

Sur la Gold il me semblait que c'était 3 doubles corps.

 

Edit : après vérification, il semble n'y en avoir que 2 sur la Gold.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

Salut

 

Le câble d'accélérateur est peut-être à changer ?

 

Y'a un mec sur ce forum qu'arrivait pas à passer ses vitesses, il a déposé 2 fois sa boîte avant de se rendre compte que c'était le câble d'embrayage qui était mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar158bG

Bonjour,

J'ai le même problème sur mon f6 qui est de la même année

et 63000 km, au-delà de 4000 t/mn plus de puissance .

Je te donne la fin de mon n° de série VA001053.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar158bG

Bonjour,

J'ai le même problème sur mon f6 qui est de la même année

et 63000 km, au-delà de 4000 t/mn plus de puissance .

Je te donne la fin de mon n° de série VA001053.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...