Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Moteur SV 1000 sur TLS 1000


Invité §seb854kF

Messages recommandés

Invité §seb854kF

:coucou: à tous!

 

Je voudrais savoir si il y a des modifications à faire pour mettre un moteur de SV 1000 de 2003 sur mon TLS 1000 de 2002?

Quelqu'un à t-il déjà fais ce remplacement?

Merci et good arsouille!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Interet a faire ca ? :??:

Dans tous les cas le moteur d'un SV 1000 est moins performant que celui d'un TLS. Celui d'un TLR je comprendrais, mais un SV 1000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interet a faire ca ? :??:

Dans tous les cas le moteur d'un SV 1000 est moins performant que celui d'un TLS. Celui d'un TLR je comprendrais, mais un SV 1000...

Quand tu pète le tiens et que tu trouve un moulin de SV en casse par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Quand tu pète le tiens et que tu trouve un moulin de SV en casse par exemple...

Cette situation me semble a seule envisageable, maintenant peter un moteur comme ca, ben faut vraiment le vouloir, rouler sans huile par exemple :bah:

Mais sinon c'est une question a poser, je me renseignerais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb854kF

Salut!

En fait la première ne passe plus et vu le prix d'une boite!!! :hum:

On me propose un moteur(+ boite) de SV 1000 pas très cher.

Au lieu de remplacer la boite seule, c'est une des solutions qui se présentais à moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Tu as ouvert ?

 

c'est peut etre jsute une fouchette ou un pignion :bah:

C'est une suzuki hein !! c'est tout moulé et collé ces moteurs la :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

C'est une suzuki hein !! c'est tout moulé et collé ces moteurs la :bah:

Les carters ouverts ca sort de chez Suzuki hein, tout le monde s'en est inspiré en passant.. Ensuite tout est entrainé par engrenage et pas par chaine comme chez les autres ( pompes accessoires.. ), pas de risque de casse..

Mais c'est bien connu leurs moteurs sont graves de la merde, ils petent tout le temps ;)

 

C'est bien pour ca qu'ils sont encore champions du monde d'endurance et de SBK... :lol:

 

Et puis les boites qui bloquent c'est forcement chez Suz', jamais chez les autres, puis c'est aussi forcement la faute de la boite tiens..

 

Mais c'est vrai c'est bien pourri :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Les carters ouverts ca sort de chez Suzuki hein, tout le monde s'en est inspiré en passant.. Ensuite tout est entrainé par engrenage et pas par chaine comme chez les autres ( pompes accessoires.. ), pas de risque de casse..

Mais c'est bien connu leurs moteurs sont graves de la merde, ils petent tout le temps ;)

 

C'est bien pour ca qu'ils sont encore champions du monde d'endurance et de SBK... :lol:

 

Et puis les boites qui bloquent c'est forcement chez Suz', jamais chez les autres, puis c'est aussi forcement la faute de la boite tiens..

 

Mais c'est vrai c'est bien pourri :lol:

C'était de l'humour hein...enfin j'crois :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

C'était de l'humour hein...enfin j'crois :cyp:

Moi c'est la vérité :D

En termes de fiabilité des moteurs, C'est une marque qui n'as plus rien a prouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb854kF

Bah Quand wisi a eu des soucis de Boite sur le Gex (bloqué en 4 il me semble, c'etait pas si grave :oui:

 

Ben la elle ne passe plus,les autres vitesses oui mais pas la 1 ere.

Si je continue à démarrer en 2 eme c'est l'embrayage qui va commencer à morfler!

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la vérité :D

En termes de fiabilité des moteurs, C'est une marque qui n'as plus rien a prouver !

C'est vrai que yam et honda font des moulins en carton, j'y pensais plus.

 

Sinon, c'est effectivement peut-être plus intéressant pour toi de tout changer, quitte a garder ton moulin actuel qui semble fonctionner pour pièces. :) Si vraiment l'ensemble est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

C'est vrai que yam et honda font des moulins en carton, j'y pensais plus.

 

Sinon, c'est effectivement peut-être plus intéressant pour toi de tout changer, quitte a garder ton moulin actuel qui semble fonctionner pour pièces. :) Si vraiment l'ensemble est intéressant.

J'ai pas dit ca, mais tout les accessoires sont entrainés par chaine ( qui peut casser .. ), alors que chez Suz, ben c'est des pignons ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit ca, mais tout les accessoires sont entrainés par chaine ( qui peut casser .. ), alors que chez Suz, ben c'est des pignons ;)

En attendant, un moteur de CB500 ou de CBR 900 c'est une distrib entrainée par chaine et ça casse pas a tous les coins de rue. Le VFR a lui aussi une distrib par cascade de pignon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

En attendant, un moteur de CB500 ou de CBR 900 c'est une distrib entrainée par chaine et ça casse pas a tous les coins de rue. Le VFR a lui aussi une distrib par cascade de pignon. :)

bandes de gamins :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

En attendant, un moteur de CB500 ou de CBR 900 c'est une distrib entrainée par chaine et ça casse pas a tous les coins de rue. Le VFR a lui aussi une distrib par cascade de pignon. :)

La distribution ne fait pas partie des "accessoires" petit scarabée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

J'ai pas dit ca, mais tout les accessoires sont entrainés par chaine ( qui peut casser .. ), alors que chez Suz, ben c'est des pignons ;)

Y'a pas que chez Suz' hein.

 

La plupart des motos utilisent les pignons en masse, il n'y a plus guère que Ducati qui reste à la courroie. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Y'a pas que chez Suz' hein.

 

La plupart des motos utilisent les pignons en masse, il n'y a plus guère que Ducati qui reste à la courroie. :bah:

C'est pas la distribution principale que j'utilise ici, mais l'entrainement des pompes accessoires ;)

 

Honda yam et kawa font des entrainement de pompes par chaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

:fier:

Euh, y'a pas trop de quoi, c'est techniquement moins fiable, plus couteux a l'entretien et moins precis :bah:

 

Mais bon quand on veux garder une tradition :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

C'est pas la distribution principale que j'utilise ici, mais l'entrainement des pompes accessoires ;)

 

Honda yam et kawa font des entrainement de pompes par chaines ;)

Ah, ben j'ai pas trouvé la chaine sur mon Hornet alors. :bah:

 

Homris la distrib' et la transmission, j'en ai pas vu d'autre. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ah, ben j'ai pas trouvé la chaine sur mon Hornet alors. :bah:

 

Homris la distrib' et la transmission, j'en ai pas vu d'autre. :bah:

Sur les derniers moteurs de CBR RR 600 c'est bel et bien le cas ;)

Le tiens surement aussi :oui:

 

Et tout depends aussi des carters que tu as ouvert ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik318dS

Sur les derniers moteurs de CBR RR 600 c'est bel et bien le cas ;)

Le tiens surement aussi :oui:

 

Et tout depends aussi des carters que tu as ouvert ;)

Sauf erreur sur le hornet il devait rester le cadre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Sauf erreur sur le hornet il devait rester le cadre...

Peut etre cette generation, mais la suivante c'est sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Peut etre cette generation, mais la suivante c'est sur ;)

Le bloc du Hornet n'a pas changé depuis 1998. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Le bloc du Hornet n'a pas changé depuis 1998. :bah:

Oui d'accord, mais le bloc de hornet, c'est quel moteur ? CBR 600 1996 ?

Nan t'as pas compris...

Je parle de moteur de CBR 600 d'apres 2000 ;)

Le moteur de la 2003 par exemple :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...